Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Mardi 21 avril 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Mardi 21 avril 2015

    La soirée a commencé sur Esamir en mode "fait ce que vous aimez". Puis de file en aiguille et de marteau-piquer avec viseur laser j'ai eu le lead en étant semi-AKF.
    Une alerte à commencé sur Amerish donc je me suis dit pourquoi pas.

    Donc nous sommes allez à sept sur "East Hills Checkpoint", en conquérant, nous sommes reparti les pied devant.

    La base au nord été en train d'être prise d’assaut "Onatha Shouthwest Gate". Nous sommes donc allez leurs montrer ce qu'un assaut voulait dire.

    Nous avons repris le point, détruit plusieurs disperseurs sur le chemin ainsi que plusieurs personne avec des armes à air comprimées.

    Bon, l'interlude passer nous avons décider de nous attaquer enfin à la première base. Nous les avons privés de notre point en les campant à leurs spawn.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_1.png 
Affichages :	16 
Taille :		841,3 Ko 
ID : 			42172


    L'amusement terminer nous somme aller sur la base en souterrain, "Subterranean", mais nous sommes rester au niveau des tirs de tank. De la nous avons détruit plusieurs véhicules. Sans prendre la base. Oui, on aurait du prendre la base, mais bon, il y avaient des chars.

    Pendant ce temps nos copains on réussi a prendre "Auraxi Com" et se battaient sur "SplitPeak". C'est un exploit.

    A ce moment, les Terrans n'était plus notre priorité, nous avons redéployer sur NC Arsenal en occupant le point B à onze, encore une fois on était pas les bienvenue.

    Nous sommes allé en guerre contre quelqu'un ou quelque chose. Nos pérégrinations nous on emmener à "North Grove Post" ou l'on a seulement pris l'expérience. Oui ce fut inutile. Nous avons suivi la masse, oui le zerg, vers "Lithcorp". La nos foudre on assuré la protection de nos points de repli, (oui ils se sont fait traiter). Un fois notre groupe réuni nous sommes aller sur le point et avons détruit tous les hommes en collant qui voulait nous voir mort.

    Yann nous a sauvé, si si c'est possible, avec une grenade de rez, il a réanimer presque tout l'escouade.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_2.png 
Affichages :	8 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			42173


    De l'aide avait été demandé sur "AuraxiCom SubStation", nous y sommes donc allé. Bloqué par des chars et des offenseurs, nous étions pris en tenaille entre les ennemis et nos blindés trop frileux pour avancés.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_3.png 
Affichages :	14 
Taille :		1,34 Mo 
ID : 			42174


    A l'aide de deux dispérseurs une balise nous avons tenu jusqu'à ce que nos char n'arrive pas. En tout cas bravo à tous .

    De retour a l'assaut de "NC Arsenal" avec une population qui jouait en notre faveur du moins en le croyaient. Les trois moyens de redéployer on été détruit les un après les autres.

    Nous avons donc ramener des disperseurs de "Sungrey West Gate" mais l'aérien trop présent à eu raison de nous. Pauvre fou que nous étions.

    Après cette action héroïque, nous avons encore suivi mais là, les extraterrestres nous attendais. Donc bon quitte a avoir du combat nous sommes aller vers "Auraxim Com Network" pour nettoyer les malfrats des alentours.

    De mon coté je voulais une bonne capture, je visais "The Bastion", j'ai vu que cela était trop juste pour une escouade même avec l'appui d'autre unité. Je me suis replié sur "Lithcorp Central" qui était en train d'être revendiqué par des bonshommes violet en collant.

    Direction "Lithcorp Central", arrivé sur le point, deux dispérseurs avaient déployés leur tentes. Nous leur avont expliqué, le tout avec diplomatie, qu'il dérangeait le calme naturel. Ils sont partis un peu déçu. Quelque instant plus tard ils nous amènent trois de leurs caravanes (trois galaxies sont venu) pour réclamé la terrain. La diplomatie avait échoué, nous avons alors choisis une méthode alternative (nous avons tous pris des XAM accompagné des 1RPC) .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_4.png 
Affichages :	10 
Taille :		1,10 Mo 
ID : 			42175


    Nous avons clos la soirée et sur "Estshort Training Camp"
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_5.png 
Affichages :	9 
Taille :		664,0 Ko 
ID : 			42176


    Au final nous avons gagné l'alerte.

    Je tiens à remercier tous les joueurs présent durant la soirée. J'espère que vous vous êtes amusés.

    Cordialement Hexo
    Dernière modification par Hexo, 22 avril 2015, 09h18.

  • #2
    Miam! Vous vous amusez pendant mes absences!

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Ben oui c'est justement parce que tu es absent !

  • #3
    Soirée bien sympathique, merci pour le lead.
    La date du titre est erronée, c'était le 21 avril.

    Tu étais en liaison avec les 1RPC durant la soirée ?

    Commentaire


    • Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Le titre vient d'être modifié. Merci

      Durant la soirée je regardais les différents ordre des chefs de squad ou de platoon dans le chat, certain venait de membres des 1RPC.
      Je n'étais pas directement en liaison avec eux.
Chargement...
X