Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] soirée du 02/04

Réduire
X
Réduire

  • [CR] soirée du 02/04

    Petit CR rapidos d'hier soir !
    Début du lead par robocopter, un peut stressé d'après moi mais qui au final a réussi à leader l'escouade correctement, ainsi que 2 escouades PU.

    Il va cependant falloir revoir les principes de lead section, mais aussi le système de recrutement, à part 2 pauvres messages que j'ai fais, aucune communication avec les PU n'as été effectuée, que ce soit textuelle ou vocale ! je trouve ça dommage.

    Durant ce lead, nous avons donc servit de "repousseur" afin d'empecher les TR et les VS de progresser sur nos territoires afin de garder notre pop d'Indar, ce qui à aboutit à : //// VICTOIRE DE L'ALERTE CAPTURE D'INDAR \\\\

    Suite au lead de Robo, j'ai repris un lead avec une escouade alpha remplie.
    au programme : petit pétage de véhicules et de cul de TR !

    On à réussi à imposer le tag [LSD] sur 2 bases que nous avons cap' avec brio, puis on s'est rendu sur une base (damn j'ai oublié le nom), avec une attaque héroïque je trouve, à quasiment nous seul on tenait les points [A] et [C] contre un 24-48 TR en face de nous .. que voulez vous c'est ça des vrais guerriers d'la guerre !

    au final, on s'est fait rouler sur la tronche ^^ on a donc fini sur un biolab, avec un GoGoyim chaud comme la braise.
    une fois de plus, comme la teleportation instantanée n'existe pas dans le jeu, les pu ne nous on pas suivit, on s'est retrouvé (nous les 7 gugus de alpha) sur un biolab, contre un 12-24, à cap le point B et rush la SCU, comme des bourrin. Et comme on aime bien ça, et que nos médecins ils sont comme ça (y) et ben nous avons tenu, et tenu, et tenu, jusqu'à épuisement de grenade de Rez !
    au final il commençait à se faire tard et il était l'heure de faire dodo !

    Bref tout ce blabla pour dire que la soirée à été plutôt agréable pour ma part, j'ai pris du plaisir à suivre au début et beaucoup de plaisir à retrouver le lead, je compte en prendre plus souvent afin d'aller GOYIM.

    N'hésitez pas à en faire de même, il n'y a pas marqué "chef d'escouade" sur le front de GOYIM ! Ce n'est pas qu'aux officiers de prendre le lead à chaque fois, nous avons besoin de lead constant, afin que ça bouge même quand on est pas la !

    Alors je vous vois venir, "ouais je sais pas faire" ou "ouais mais j'ai peur de faire de la merde .." --> zinquitez pas, on est la pour vous aider c'est notre rôle !!

    enfin pour finir sur une touche plus qu’appréciable, j'étais présent un peu toute la semaine et j'ai remarqué que y a eu beaucoup de monde, quasiment tous les soirs ! c'est EXCELLENT ! et quand on regard sur tout le mois de Mars, on observe une net progression de l'effectif IG !
    Nous tenons donc à vous féliciter et vous remercier de votre présence qui fait vivre la section, mais nous vous demandons également de ne pas relâcher vos efforts et de continuer à ramener votre bonne humeur, mais aussi et SURTOUT : relancer le recrutement, :

    - objectif de 2 escouades par soirs à présent ! (vue que l'objectif 1 escouade par soir est plus que rempli)

    Enfin, il vous reste peu de temps pour voter pour les soirées boucheries !! dépêchez vous !!

    bisous, Neverhide Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	12 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			40880
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cavspture.PNG 
Affichages :	15 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			40881
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Neverhide56, 03 avril 2015, 09h39. Motif: ge c pa ékrir alaure gé modiphier

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Merci à vous pour la soirée d'hier c'était super sympa Je suis arrivée bien en retard, boulot et amis obligent !

    Envoyé par Neverhide
    [...] nous avons besoin de lead constant, afin que ça bouge même quand on est pas la ! [...]
    Tout à fait d'accord j'en parlais à un autre membre, le meilleur moyen de pérenniser la section c'est de faire en sorte qu'il y ait pas mal de joueurs capables de leader quand c'est nécessaire. Bien sûr tout le monde n'est pas intéressé par le lead mais je pense que nous sommes quand même un bon petit nombre. De plus comme tu le dis la guilde grandit, ce qui veut dire en soirée plusieurs escouades (je rêve d'une section voire de deux composées entièrement de LSD), donc plusieurs CdE sont nécessaires.

    Malgré la super formation de Yann (disponible sur le forum, enregistrement conférence TS avec support texte), rien ne vaut la pratique (et il faut bien plus d'une séance avant d'être à l'aise).



    Ce qui serait fort intéressant c'est que l'on joue le jeu également entre nous si on se rend compte que l'on commence à être 9-10 au lieu de faire du free for all même en groupé (cad qu'on joue un peu plus sérieux avec une vraie communication TS). Et cela peut être de la prise de lead pour seulement 45 min/1 heure, ensuite on fait tourner le lead. Je trouve que ce serait déjà pas mal.

    Avis aux intéressés

    Commentaire


    • POUTCHON
      POUTCHON commenté
      Modifier le commentaire
      Je reprendrais peut être du service niveau lead un de ces quatre si je suis pas trop fatigué ^^

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      POUTCHON Avec plaisir! Et même en tant que grunt d'exception si t'es un peu trop fatigué pour lead ^^

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Tanaa
      Envoyé par Tanaa Voir le message
      Je suis arrivée bien en retard, boulot et amis obligent !
      Vie sociale quand tu nous tiens...

  • #3
    Une bonne soiré en effet, je propose souvent des stratégies au chef d'escouade, je sais pas si le rôle te tacticien existe mais si c'est le cas et bien pourquoi pas.
    J'aurais bien voulu me lancer dans le lead d'escouade, voir de section, ou même devenir l'un de ces Force Commander lors de ces Force Commander pendant la SNCF, car la stratégie j'adore ça, j'ai jouer à beaucoup de jeux de ce genre.

    Mais bon encore une fois mon PC me fait obstacle, je n'ai jamais vu un chef d'escouade freezer/lager/crasher, donc dans ce genre de situation, je pourrais handicaper tout les autres.

    Donc après si il y a vraiment besoin de chef d'escouade et bien, je veux bien essayer en tant que "joker" si il n'y a pas d'autres candidats.
    Dernière modification par DrBlood, 06 avril 2015, 15h39.

    Commentaire


    • Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Essaye toi au lead un soir ou dans l'après-midi.

      Pour ce qui de Force Commander pour la soirée SNCF, il faut au préalable avoir régler ces touches. Il faut aussi savoir que les force commander ont le nez dans la carte et rester souvent la gate.
Chargement...
X