Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR vitefait] Mardi 03/03

Réduire
X
Réduire

  • [CR vitefait] Mardi 03/03

    My gosh qu'est ce qu'on a tout défoncé!

    A 20h30 j'ai décidé d'ouvrir une escouade dans un platoon 1RPC, donc on les a retrouvé tout au long de la soirée!
    A 21h on était sur Hossin, parce que une p$$$ d'alerte sur Indar car on voulait pas la jouer!

    On a capé 2 biolab en express dans la soirée, pleins de Bases, on a fait des défenses bien épique (genre la recap au dernier moment sur Gourney dan alors que les RPC étaient dans le mal etc..) Bon souvenir de la Amp aussi et de quelques autres bases dont je ne me souviens plus le nom!

    Très bonne soirée pour ma part en tant que Lead, désolé de la rapidité des mouvements, ca viendra ou reviendra pour ceux qui ont eu du mal ce soir, mais c'était nécessaire pour obtenir les résultats de ce soir!

    On a pas mal bougé, sur la dernière demiheure toute l'escouade était bien en Phase, niquel rien à redire, faut juste prendre le pli plus rapidement la prochaine fois!

    Fin en apogée sur un Biolab, on s'est retrouvé LSD+LCTH à tirer non stop dans le TP car des trouffions venaient d'en bas, ils ont dégusté!

    Bref génial, 500 accred dans la soirée, 4 de ratio.... Hésitez pas à donner votre ressentie!

  • #2
    Excellente soiré on a bien rigoler et bien terminer ^^

    Commentaire


    • #3
      Je faisais partie des troufioon du TP, enfin je crois vu le nombre de Tk que j'ai pris dans la poire ^^

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi tu te mettais devant aussi ?

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        bah je Rezais tout ceux qui comme moi, je faisaient maltraiter ^^

      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ca sert a rien ils se font tuer aussi sec ^^

    • #4
      Bonsoir,

      De mon côté ça à été une très bonne soirée. Je trouve que l'on comme à retrouver certains aspect que l'on avait perdu à mon sens.

      Le jeux avec d'autres escouades (1RPC, UFR, ...) est aussi un plus.

      Hier ça a été du tank, aujourd'hui de l'infanterie. La diversité est un bon moyen de s'amuser ensemble.

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Si on a du monde et motivé, ca rend bien!

    • #5
      Voici la vidéo que Sharpe avait twitché

      http://www.twitch.tv/scorpionsdudesert/b/632241011

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Niquel on voit bien le massacre de fin en plus!

    • #6
      Je confirme une superbe soirée, on commence à 4 pour terminer à 15, une bonne organisation, un vrais massacre !

      Commentaire


      • #7
        Quand on arrive au spawn pour leur faire comprendre que c'est pas chez eux
         

        Commentaire


        • #8
          116 kills en 1h30, ratio PS2:19, rien d'autre à dire... .
          Ah si niquel !
          - Pour l'Empereur -


          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            C'est que t'as du kiffer si tu t'embête à venir poster Merci d'être resté jusqu'au bout! On s'est bien fendu!
        Chargement...
        X