Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] formation aérienne du 25/02/2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] formation aérienne du 25/02/2015

    - La formation à commencé au alentours de 21h30. Nous avons abordé comme les formations précédentes les armes du ravageurs ainsi que ses utilitaires.
    • Les joueurs présents étaient déjà des joueurs connaissant déjà de base le ravageur, cette partie de la formation à donc été rapide
    • Les joueurs étant déjà habitués à voler, nous nous sommes surtout entraîné au vol en rase-motte et aux manœuvres difficiles (tourner autour d'un rocher, passer sous des ponts étroit etc...)
    • La technique de atterrissage à été revue
    • La stratégie de l'escouade aérienne à été rappelée : vol groupé, annonce des ennemis repérés, détection, assaut commun, zone de replis avec XAM AA ou senticielle.
    • A la fin de la formation Colmout à dispensé une formation au libérateur !

    Enfin la photo de famille des pilotes LSD !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aerien.PNG 
Affichages :	14 
Taille :		669,1 Ko 
ID : 			37819

    "Méfiez vous, le danger vient toujours du ciel, et le danger .. c'est nous."



    Etaient présents :
    - Colmout
    - doubleBill
    - DrBLOOD
    - Hellivium
    - Hexo
    - Sharpe Serena
    - Stinson
    - Tanaa
    - Zorane
    Merci à eux d'avoir suivit cette formation !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Merci pour la formation

    Commentaire


    • #3
      SUPER, cétait génial non?
       

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        ca me rappelle le bon vieux temps avec toi ca ^^

    • #4
      Un grand merci à vous deux, c'était génial !!! (non ? )

      Formation très intéressante et présentation propre ! J'ajoute qu'en fin de soirée la sortie en escouade ravageur sur le serveur live avec le soutien d'une senticiel était le summum de la mise en pratique.

      Pour info si des gens veulent faire du libérateur ou du ravageur (j'ai commencé à mettre pas mal d'accred dedans), je suis toujours partante ! (idem pour le tank qui est customisé au max).


      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        oui je suis assez fier de vous, l'escouade aérienne tournait très bien ! Bonne mise en pratique

    • #5
      Content de savoir que ça s'est bien passé! Je n'ai malheureusement pas pu être là.

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        T'inquiète, je te réserve une formation Aérienne pour les flashs

    • #6
      Arf, désolé de gâcher un peu la photo en bleu, j'ai débarqué au dernier moment.

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ca va ca passe pour cette fois...

    • #7
      Et bas j'ai loupé cette soirée mais y a t'il des cours de ratrapage? je connai en gros l'armement du rava (surtout AA) Le pilotage est aquis mais j'ai du mal pour certaine manoeuvre (en général en combat) comme passer derrière l'ennemie qui te suit avant de finir mi-life ou moin, ou dans la meme situation se retourné rapidement pour lui faire face . sans oublier jouer en groupe ( la communication, qui fait quoi ect )

      Commentaire

      Chargement...
      X