Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Mardi 24 février 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Mardi 24 février 2015

    La soirée a commencé avec les UFR en Alpha et nous en Bravo.

    Une "mise en jambe" a été effectué a Silver Valley il me semble. On nous a gentillement fait savoir que l'on était pas les bienvenues.

    Donc, nous sommes aller soutenir nos collègues sur NC Arsenal, mais les rouges eux aussi nous ont dis non. Du coup nous les avons attendu d'un pas décider sur Sungery West Gate juste avant notre Amp. Mais nos ennemis nous on fait une feinte et ce sont dirigé vers The auger avec trois galaxies qui nous ont mis dans l'impossibilité de sortir du spawn.


    Après cet échec, les URF sont parti sur The Ascent et nous on demander de nous déplacer sur Lithcorp Central, à ce moment la nous n'avions qu'une latice avec cette base et c'était les URF qui dévait nous fournir la latice pour amorcer la capture de la base. J'ai décider de lancer la capture de Raven Landing pour être plus sur pour les captures, mais après un foudre dans le ravin (le mien) et un éclaireur qui a dit bonjour à des mines, nous sommes allez au secours de nos compagnons sur The Ascent.
    Avant la fin de la capture ils nous annoncent qu'ils se dirigent vers Rocksilde si mes souvenirs sont bon.

    Nous avons donc fait plaisir à Yann en reprennant sont disperseur rester sur Lithcorp Central et la nous avons menez un bon combat avec beaucoup de mort et beaucoup de points pour les médecins .

    Puis, The Acsent, avais besoins de renfort, donc nous y somme aller. Tout les points était pris était pris et nous étions en supériorité, donc nous avons fait nortre paquetage direction Rockside Outlook.

    Le nord était maitrisé par plusieur de nos snipers, nous avons pris un disperseur de Crux HeadQuarters pour arriver par le sud en effectuant du ménage sur la route.

    Nous avons atteins le point ensemble, nous avons combattu ensemble et nous somme tombé ensemble à un pouième de la fin de la capture de la base.
    Pour moi ça a été une belle action.

    Une dernière défense de Raven Landing et la soirée fut terminé.





    Remarques:
    • un platoon de français, c'est bien pour attirer de nouveaux joueurs francophones
    • tout le monde voit midi à sa porte et les actions ne sont pas forcement coordonnées comme chaque chef d'escouade le voudrait
    • je pense que si on joue plus souvent avec eux et vice-versa, ce ne peut-être que bénéfique
    • il faut travailler la communication et ce fixer des objectifs à court et long terme ensemble (exemple: prendre le techplant, encerclé telle base)
    • essayer dans la mesure du possible de venir en aide à l'autre escouade
    • s'habituer au chat vocal IG dans ce genre de situation


    La communication inter-outfit est à revoir, les actions ont été longues à ce mettre en place mais ce n'est qu'un début.

    De mon côté, j'ai été long à prendre des décisions, et j'ai fait redéployé des max qui n'ont pas ou peux servi.

    Je remercie comme d'habitude les joueurs qui m'ont suivit et bravo à vous. Je tiens aussi à remercier les UFR pour la soirée.

    L'auto congratulations ne fait pas de mal, si ?

    Cordialement Hexo
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Hexo, 25 février 2015, 10h16.

  • #2
    Cool la petite coop avec les UFR! A refaire dès que possible donc?

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Carrément !
Chargement...
X