Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] compte rendu de la soirée du 16/02/2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] compte rendu de la soirée du 16/02/2015

    Bonsoir,

    J'ai commencé un lead sans prétention aucune jusqu'au départ d'un alerte sur Indar que l'on a perdu à une base.
    Je ne voulais pas rester jusqu'à la fin mais bon

    De mémoire environ 5 à 6 LSD se sont relayé dans la soirée.

    Nous avons essayer directement "The Crown" pour avoir un avantage mais l'échec nous a attendu avec deux chars lourd vanu et plusieurs fantassins.

    Repoussé, nous nous sommes rabattu vers sur "Taurich Depot" qui avait besoin d'aide, le point était pris nous avons donc été à la chasse au disperseurs, notre zerg de chars à eu du mal a se frayer un passage mais nos manchots y sont parvenu.

    Par la suite, nous avons poussé au nord sur "Broken Arch" en nous fesans farmée nous avons réussi à apposer le Tag et a faire en sorte que le zerg Nc suivent.

    Tout guilleret, nous continuons nos folles aventure vers le nord, sur "Crossroad Watchtower", la fleur au fusil et les dispereurs étalé sur le pourtour de la base c'était trop facile, mais c' était sans compter sur des renfort venu de l'ouest, il faut croire que l'on avait un peu titillé nos ennemi.

    Du coup, plusieurs disperseur détruit et tout les fantassins obliger de battre en retraite. Ils nous chasser jusqu'à Taurich Depot.

    On était revenu à la case départ, sauf que d'autre force avait percer sur d'autres front Terran et Vanu.

    Après cette gifle retentissante, on s'est tourné vers la défense "Red Ridge Communication" bec et ongles mais cela n'était pas suffisant.

    Un petit 1-12 m'a fait espéré la capture de "Ceres Hidroponics". Tout Gal dehors nous sommes arrivé sur le toit et, dans la précipitation, j'ai tué un comparse qui avait oublié de sauté son parachute.

    La défense avait des manques, mais nous n'étions pas 12, et pour le nombre qui mon suivi j'ai trouvé leur défense honorable. On s'est rapidement fait chasser de ce territoire inhospitalier

    "Taurich recycling" était sous le joue des Vanu, nous ne pouvions laisser faire cela. Nous nous sommes déployer entre le Tech plant et la base attaquer, mais comme d'habitude, le goulot d'étranglement était bien gardé.

    L'attaque de front étant un suicide, nous avons contourner avec une colonne de tanks qui avait eu la même idée. Comme beaucoup on continué a essayé d'entré par le passage le plus étroit et le plus surveillé cela nous à laissé le champs libre pour un contournement en règle. Les tanks on réaliser des tirs de barrages sur les spawns ennemies tandis que nous nous sommes emparer du point suivit de plusieurs comparses. Nous avons vaincu par la ruse.

    Par la suite nous avons stoppé l'avance de l'ennemi à plusieurs endroit, "Zurvan Pump", "Galaxi Solar", et "Palissade".

    De la nous avons retenter The Crown avec un Zerg de objets imaginables à nos côtés. Il ne restait plus que le point A, mais c'était sans compter sur les renforts. Le temps que nous prenions A, 4 disperseurs avaient déjà perdu la vie et B et C était déjà compromis. "The Crown" est resté au Vanu sur cette soirée.

    Nous sommes retourner à "Galaxi Solar" et nous avons, lance roquette à la main fait le ménage des chars et déployables de la zone pour reprendre le point plus facilement.
    De la nous avons retenter un attaque sur "Ceres Hidroponics". Il ne restait plus beaucoup de temps et nous avons eu droit aux renforts demander.

    Malgré les 3 disperseurs déployés et le balai interminable des fantassins se dirigeants vers la carte sim nous nous sommes fait repousser et ça car il savait que si cette base ferait penché la balance. Nous avons donc eu droit à du 48-96 ou de 96+ des deux cotés je ne me rappelle plus trop bien.

    La soirée c'est terminé sur la défense de "Galaxi Solar".

    Je n'ai que le souvenir d'avoir combattu des Vanu durant la soirée

    Je remercie tous ceux qui ont joué durant cette alerte sous mes hum hum ordres.

    Ils ont réalisé du très bon travail selon moi

    Cordialement Hexo
    Dernière modification par Hexo, 16 février 2015, 10h53.

  • #2
    Merci à tous pour cette soirée ce fut bien sympathique !
    38% Vanu/NC, victoire aux Vanus, effectivement le jeu peut être injuste. En cas d'égalité, il n'existe pas d'extension de temps ou de "balle en or" ?

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Ok !
      Et je me pose une autre question concernant les fins d'alerte : parfois les continents ne sont pas verrouillés, parfois il y a rotation des portes dimensionnelles ... c'est du hasard aussi ou il y a des règles ?

    • Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Quand les continents ne se verrouille pas c'est tout simplement qu'il y a trop de monde de connecté, mais je crois que la rotation s'effectue tout de même

    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Merci pour vos réponses !

  • #3
    Sympathique!

    Commentaire

    Chargement...
    X