Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée du 23/10

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Soirée du 23/10

    Départ à la WG d'Amerish, au début pas nombreux mais les effectifs sont montés assez vite! On a du atteindre 15 joueurs vers 21h30 je pense.

    Donc direction MossRavine! On a une défense à faire sur Zone contre des TR un peu nombreux.
    On drop en Valkyrie sur le point, on repousse tous ca puis on essaie de pousser jusque Northgrove en passant par les montagnes à l'ouest. Mais la contrattaque Blindée TR est déjà en marche et on bat en retraite après avoir détruit quelques Blindée. On se replie sur le point A et on défend avec rage! Malheureseument ils finiront par nous wipe grâce aux max et à leur nombre.

    Plutôit que de se faire enchainer à repartir du spawn, on repop sur Sungrey Power Hub à l'est, et on sort une escouade blindée.
    On est un peu long sur le déploiement, donc quand on arrive sur Moss Ravine ils ont cap' la base. On recule un peu à l'est, formant une ligne et les attendant au goulot d'étranglement. Avec nos mines et nos chars AP on les retient un bon bout de temps!

    Toujours avec le surnombre, ils finissent par nous faire battre en retraite sur Sungrey Power Hub. On perd quelques tanks sur la manoeuvre, qu'on ressort immédiatement. Le deuxième déploiement de tank est plus rapide et efficace.

    On se met en place près du spawn, autour du rocher à l'ouest (la prochaine fois je fais des screenshots ca sera plus explicite) et on les poutre à distance comme il se doit. Les PU voient que notre manoeuvre blindée fonctionne pas mal donc ils en sortent également! Gros mur de Feu, les TR pourtant en surpop ne peuvent pas progresser.

    Le point A clignote, puis on se rend compte qu'un escouade de FU débarque à l'Est dans notre cul.
    On lâche les tanks et on va leur poutrer leur dispé depuis les murailles, ca roxx! Malheureusement les TR progresse depuis Mossravine et commencent à rappliquer sur la base en rentrant par le Batiment à l'Ouest. On passe donc par le point A puis on se place en surplomb de la zone, on les ASSMAT BRO! On saute des murailles pour traiter leur dispé mais ils sont nombreux, donc back sud est pour les contourner. On prend large, on progresse à couvert des crête puis on envoie la sauce.

    On est de l'autre côté de la route Ouest et on traite leur dispé. On avance à notre rythme vers le Nord. Mais il arrive un moment où on est osurpassév par les Tanks.

    Donc on prend un Gal et on drop sus les hauteurs de MossRavine! Le feu de nos lances roquettes s'abat sur eux! et les PU commencent à avancer.

    On passe en mode discret... On descend dans la base genre splintercell, puis on rush le point A. On le tiens plusieurs minutes mais au bout d'un moment les TR s'énervent et nous poussent. On tente un dernier Push mais y a du monde, je décide de changer de Front.



    On est dans le Gal, tous prêt à drop, on veut aller filer un coup de main aux alliés sur la foreuse. Le combat fait rage en dessous de nous sur NC Arsenal, mais ca c'est pas notre combat. Donc on drop point A, qui est dans le bas de la salle. On se place tous dans le corridor e ntre grand et petit escalier, avec une tourelle d'ingé dans la grande salle du haut. Cette technique marche un temps mais lmes TR rappliquent car ils se sont fait repousser sur NC Arsenal. On a permis de débloquer un peu la situation, c'était l'objectif donc on est content et on se barre!


    Direction "Plus jamais", au sud de the Ascent. Y a une escouade de TR [ES] sur place, on les nettoie propre puis on traite leur dispé. La je merde dans mes ordres de contre attaque car j'avais pas vu qu'ils étaient également à l'est de la base! Donc on contourne par le Sud Est à patte, puis on leur traite tout ca. Les ES ils l(on bien senti passer je pense ^^

    Donc la contre attaque sur Lithcorp central au Nord s'organise. On y va à deux dispé, sur le chemins y a quelques tank qu'on traite proprement, niquel. On deploi le dispé à l'ouest et on fonce sur le point A. C'est un vrai gruyère ce point et on a du mal à défendre, on fini donc pas se faire wipe. On retente une dernière fois mais trop de monde, on abandonne cet objectif. Pendant ce temps un epic zerg VS attaque la base précédente, donc le front on va le laisser je pense!

    On part sur Mekala auxiliary compounds ou il reste une minute avant cap, mais le redeploiement est hasardeux et on loupe le truc. Bah pas grave, on a fait pas mal d'actions sympa!

    ---------------------------------

    J'ai surement inversé l'ordre chronologique de certaines actions, hésitez pas à le faire remarquer!

    -----------------------------------

    Debrief:

    Une sacrée bonne soirée, avec une quinzaine de personne. J'ai bien apprécié de leader ca suivait correctement (pour la plupart...) et je suis fier de vous sur les manoeuvres de Tank. Vous avez bien suivi les ordres et ca nous a permis de garder nos chars en vie relativement longtemps.
    Un point sur les fumi: des que je lead j'en utiliserai, veillez à avoir les gauss compact S avec l'accessoire associé, ainsi que des LHVN.
    J'espère que ca vous a plus, je reprend ca ce soir! Je compte sur vous!

    Hésitez pas à poster votre ressenti, vos remarques etc... Ca aide!

  • #2
    Excellent ce petit résumé, ça donne envie de ressauter dans les combats avec vous !

    Niveau blindés, souvenez-vous qu'on a un guide quelque part sur le forum. Bien sûr il doit être obsolète, mais il pourrait vous donner quelques idées pour la prochaine fois.

    #Signature

    Commentaire


    • Belinelli
      Belinelli commenté
      Modifier le commentaire
      Je parlais des manœuvres en chars, qui sont regroupés dans l'un des guides. Et pour la tourelle c'est possible ou alors un collègue je ne m'en rappel pas vraiment ^^.

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      (c'était bien lui la tourelle...)

    • Gulido
      Gulido commenté
      Modifier le commentaire
      Eh bien toi et moi on c'est muttuellement tué au même moment. Ca été un beau match nul lol

  • #3
    Arrivé vers 22h30, j'ai eu l'excellente surprise de voir une quinzaine de membres connectés en jeu ^_^
    Je suis passé en Charlie pour ouvrir une escouade de recrutement. L'escouade s'est remplie de PU en un temps record (dont certains noms que j'ai déjà croisés 2-3 fois dedans) et n'a pas désempli. Dans l'ensemble ça suivait bien avec la moitié à 2 tiers des PU qui suivaient les placements de points verts.

    En ce qui me concerne je me suis éclaté aussi; et sincèrement ça faisait sacrément plaisir de voir ce regain d'effectif en pleine semaine Faut que ça continue!!



    Commentaire


    • #4
      Soiré bien sympathique, surtout lors de la sortie en blindés où nous avons bien tenu les TR et engranger un max de points

      Commentaire

      Chargement...
      X