Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] compte rendu de la soirée du 16/10/2014

Réduire
X
Réduire

  • [CR] compte rendu de la soirée du 16/10/2014

    Bon après avoir commencé la soirée calmement sous la tutelle de buzz et nico avec qui on réalisé de belle actions en offenseurs, j'ai repris le "lead" (il n'y avait personne d'autre).

    Je n'ai pas leader dans les règles que l'on m'a enseigner (merci Yann). Mais on n'a tout de même réaliser de belle actions (je trouve) de beau contournement avec seulement 6 personnes.

    Vers le début, une sortie de fourdre a été réalisée dans le but de couvrir l'avancée d'un disperseur. (Tentative ratée)

    Mon but de départ était d'ouvrir une voie vers la Amp (action raté). Mais les bases adjacentes sont tombées, puis retombées --' .

    Du coups, je trouve que pour 6, on a bien attaqué et même bien défendue.

    De mon côté j'ai passée une bonne soirée, mais il faudrait demandé aux personnes qui partageait mon temps de jeu si elle ce sont amusées. (que je remercie).

  • #2
    Merci pour ton lead hexo
    Dernière modification par buzz0008, 17 octobre 2014, 10h26.

    Commentaire


    • C0ncrete
      C0ncrete commenté
      Modifier le commentaire
      ton premier message était très bien ^^ t'as eu la visite d'un modonazi ?

    • Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne peux que plussoyer l'ami C0ncrete

    • buzz0008
      buzz0008 commenté
      Modifier le commentaire
      non, je n ai pas eu de visite, mais après en avoir discuté avec hexo je me suis dis que mon message pouvait être mal interprété et donc aurait pu poser quelques problèmes, donc je l ai édité.
      Mais merci a vous

  • #3
    Je n'ai assisté qu'à la fin (à partir de 23h) mais pour moi c'était très sympa, comme à chaque fois avec toi en lead ^_^ Effectivement, même à 6-7, il y a eu quelques actions qui pour moi ont été le "coup de pouce qui tombe à pic" pour les PU.
    Bon après par contre désolé, j'étais un peu à la ramasse hier soir, avec un petit coup de fatigue, je me suis trouvé en décalage sur 2-3 mouvements :s

    Côté escouade de recrutement, ça a été le calme plat. Juste un PU sniper en 30 minutes qui ne suivait pas et a fini par partir; j'ai fini par fermer pour rejoindre alpha (moins de 6 personnes).



    Commentaire


    • #4
      *Hexo continu a prendre du lead, tu commences à être bon !
      On a besoin de personnes comme toi qui s'investissent et qui donnent vie à nos escouades !
      Un grand merci de notre part

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire

    Chargement...
    X