Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] compte rendu de la soirée du 10/10/2014

Réduire
X
Réduire

  • [CR] compte rendu de la soirée du 10/10/2014

    Je vais donner mes impressions:

    J'ai commencer a leader sur un continent (trou de mémoire). Nous étions 8 environ sur the octagon, et on a réussi a débloquer bouter des disperseurs avec un rush de foudres. Après avec des 2 libérateurs et 2 ravageurs on a réaliser le ménage des alentours de la base. Après ça s'est gâte, il était 21h et des joueurs on commencé a arrivé, et puis erreur sur erreur. du coup j'ai demander qui voulait le lead pour éviter de faire passer une mauvaise soirée à ceux qui ce sont connecté. C'est Neverhide qui c'est dévoué malgré ces problèmes de lag.

    De mon coté ce n'a pas été le meilleur lead (quand j'ai leader) mais bon.

  • #2
    Faut leader en compagnie de leader aguerri pour s'améliorer, persévère je suis sur que ca viendra!

    Commentaire


    • #3
      Personellement HExo je crois que ça ne vennais pas de toi mais tout simplement de la soirée, j'ai galéré aussi !! ^^ Des fois y a des soirée comme ça quand ça ne veut pas ça ne veut pas !
      Continu a prendre du lead, comme je te l'ai dis tu es loin d'être mauvais !

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, arrivé sur les coups de 21h, donc je n'ai assisté qu'à ta fin de ton lead Hexo.
        Je plussoie l'ami Neverhide, à mon avis c'est la soirée qui ne s'y prêtait pas trop; même quand Never a repris derrière, on a galéré quel que soit le front et le continent choisi, en ayant l'impression d'être seuls, avec les PU qui ne suivaient pas.
        Après d'une manière générale, Hexo, j'ai jamais eu à redire sur ton lead, d'autant que tu prends souvent l'initiative. Te bile pas

        Bon et sinon de mon côté, j'avais ouvert l'escouade Bravo en recrutement, tandis que neverhide leadait en Alpha et chef de section. Au départ, pas grand monde, puis j'ai rapidement eu la surprise de voir l'escouade bravo se remplir à fond, avec en moyenne 5-6 mecs qui suivaient pas trop mal, ce qui je trouve est plutôt bien comme ratio
        Juste à caler des points verts avec les indications de base dans le tchat et un bon flood de pub pour notre guilde; en théorie on a un gars qui devrait rejoindre, on a un peu papoté sur la fin de soirée.

        Je pense qu'à partir de dorénavant, dès que je verrai au moins 7-8 gars en alpha avec du lead qui tient, j'ouvrirai et gèrerai bravo en recrutement. C'est plutôt gratifiant quand des mecs suivent et posent des questions ^_^



        Commentaire


        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          c'est vrai que bravo suivait bien ! j'ai changé 4-5 fois de front, voir de continent, et les gentil PU de bravos etaient toujours la, ils suivaient ce magnifique point de section, ça fait plaisir
      Chargement...
      X