Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2013-12-04 Soirée Boucherie

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 2013-12-04 Soirée Boucherie

    Très agréable "soirée boucherie" en tant que chef Bravo. Bonne réactivité de l'équipe, du bon jeu LSD comme je l'aime.

    Et puis c'est sympa de se retrouver à 4 escouades, dont une de support aérien. Et parfois des blindés. Les bons souvenirs me sont revenus

    Sur la fin de l'alerte, on n'était pas assez nombreux chez les NC, dommage car on s'est bien battus !

    Un grand merci à Incal pour l'organisation et la direction de la Section. Encore, encore !

    YannZeRookie

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Je plussoie, la soirée fût très sympa

    Niveau aérien, c'était bien cool aussi, démarrage un peu lent de notre côté mais la suite de la soirée s'est très bien déroulée. Comme Yann, les bons souvenirs remontent

    Encore merci à Incal pour le lead de la Section !
    Dernière modification par AceShiro, 04 décembre 2013, 00h43. Motif: Orthographe quand tu nous tient

    Commentaire


    • #3
      En alpha on s'est bien marrés aussi, un plaisir à leader, une escouade bien comme il faut.
      Rien d'autre à ajouter si ce n'est que malgré notre infériorité numérique je n'ai pas eu l'impression qu'on se faisait rouler dessus comme souvent et ça ça fait du bien

      Encore merci à Incal d'avoir pris le commandement, j'ai passé une très très bonne soirée comme au bon vieux temps si je puis dire

      Commentaire


      • #4
        Et les vieux le bon vieu temps c'est fini maintenant c'est la guerre la vrai. Arf je suis dégue d'avoir rater la première soirée boucherie... Pourquoi je suis pas au chomage moi!!!
        Golgho

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          100% avec toi... pour ma part j'étais dispo, mais j'avais la flemme...
          donc je m'en veux encore plus.

      • #5
        Han les mecs vous avez manqué quelque chose! On a même vu le retour de vétérans comme Jhynx et Totor0

        Merci à ceux qui ont leadé et en particulier à Incal pour cette soirée!
        Grunt en Bravo, je me suis bien éclaté tout au long de la soirée, merci Yann!

        Continuons comme ça les gars, la mayonnaise est en train de prendre, et on commence à bien s'éclater.


        Prochaine étape, les blindés!

        #Signature

        Commentaire


        • #6
          Soirée bien sympa effectivement, à faire plus souvent!

          Commentaire


          • #7
            Il fallait bien féter le retour des soirées boucherie quand meme Mais je me suis bien amusée en alpha puis en tant que gunner dans l'escouade aérienne

            Commentaire


            • #8
              A quand la prochaine ?

              "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

              Commentaire


              • AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                Et bien je dirais mardi prochain, comme chaque mardi

              • Golgho
                Golgho commenté
                Modifier le commentaire
                Et hasard mardi prochain je serais encore sur le terrain :'(

            • #9
              Super soirée boucherie, rien à redire; et une réactivité au top!!



              Commentaire

              Chargement...
              X