Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] - 02/05/2014 - La marche sur l'eau

Réduire
X
Réduire

  • [CR] - 02/05/2014 - La marche sur l'eau

    Bonjour à tous,

    Petit CR pour informer les absents ou de ceux qui sont partis tôt de ce qu'ils ont pu rater.
    Tout d'abord, je tiens à féliciter tout le monde pour la bonne marche de l'ensemble.

    Nous sommes arrivés en milieu de soirée à 34 joueurs !
    J'étais au lead Alpha/section, Darf en lead Bravo et une jeune pousse du lead en Charlie Starkiller qui s'est trés bien débrouillé, bravo à lui euh charlie à lui !

    Donc, nous avons mené la vie dure à nos opposants sur INDAR !

    Je retiens, un epic fail de gal drop sur Scarred Mesa, ou la plupart des droppés d'alpha s'est fait fauché par le gal de bravo, dédicasse à Andouillette .
    Ca a été le seul loupé de la soirée à mon avis.

    En arrivant nous avions une ligne de front qui faisait Rashnu/Zurvan/périphérie de Tawrich.

    Nous avons donc commencé par prendre Tawrich pour finir à Regent Rock ou nous avons été dans le dur et avons été repoussé in extremiste par des forces TR enragées aprés un run de 50 min !
    Nous avons ensuite bloqué l'important zerg TR qui contre attaquait au niveau des ponts vers Scarred Mesa et de Xenotech puis nous l'avons repoussé et pourchassé jusqu'au spawn de Regent ROck ( Epic fight !).

    Nous sommes à ce moment une nouvelle fois décap par un nombre trés important de TR, les stats donnaient genre 250/300 personnes sur regent rock.

    On en profite pour sauter sur botany puis Allatum, l'alerte biolab venant de se déclencher.
    On se retrouve avec les MCY notamment et les Vanu dans un nouveau epic fight avec 40% de NC, 30 de TR et 30 de VS.
    On capte Allatum aprés un fight assez intense.

    On passe ensuite à de nombreuses reprises sur des défenses, notamment de Xenotech et de Crossroad, ou d'ailleurs nous avons plusieurs mouvements trés sympa ou on en a fait baver au TR et ou on a empeché plusieurs cap.

    Nous sommes ensuite sur Rashnu ou les Vanu sont chaud, on tente différents truc pour les repousser notamment en attaquant Rashnu cavern trés mal défendu mais nous sommes rapidement blasté par des VS trés organisés et trés nombreux.

    Il y a à ce moment là, un nombre trés important d'aéronef VS qui tiennent les airs et interdisent tout déplacement extérieur autour de Rashnu.
    Tandis que Bravo et Charlie mitraille à tout va dans le bio lab, Alpha sort à Feldspar une unité senticiels/dispé répa et AA et en avant la musique, nettoyage en régle des airs avec nos 6/7/8 senticiels.

    Rapidement, nous sommes la cible des DIGT qui galdrop sur nous pour nous réduire au silence, il n'y arriveront pas malgré mais nous infligent tout de même des pertes.

    Nous prenons plusieurs fois Snake ravine mais je ne sais plus trop à quel moment.
    L'effort de guerre NC commencera ensuite à s'essoufler, nous retournerons sur Allatum pour nous irons jouer les pompiers encore sur Crossroad avant de monter à l'assaut pournous relinker à la gate dans la périphérie de Tawrich puis de finir l'alerte dans un allatum surchargé d'adversaires.

    Nous avons fait de belles défenses sur Allatum ou on en a fait bien bavé au TR.

    Nous avons un fait Twitch de 21h à minuit 30, un beau morceau de marche sur l'eau !
    A vous les studios.
    Dernière modification par MauJoQ, 03 mai 2014, 18h22.

  • #2
    Petit retour de ma part. Je n'ai pas eu la possibilité de rester jusqu'à la fin de soirée donc je n'ai vu que la partie TR. Ca à été une soirée physique, on a enfoncé, défoncé, on s'est fait enfoncer et défoncer. De l'action, du rythme, c'était sympa.

    J'aurais retenu au moins un truc de cette soirée, ne pas coller le gal coupain quand on fait un galdrop sinon bobo.

    Commentaire


    • #3
      Une pure soirée effectivement

      Commentaire


      • #4
        Je n y étais pas, mais j'ai eu des échos de plusieurs personnes et il parait que vous avez roulé sur tous le monde.
        J'aurais aimé y être

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, très bonne soirée.
          - Pour l'Empereur -


          Commentaire


          • #6
            salut
            de mon point de vue de grunt de base c'etait aussi une tres bonne soirée,je me familiarise tout doucement au jeu en escouade sur PS2 et tout ce qui vas avec :galdrop,redeploy,suivre le lead(le bon ... et pas la brute ou le truand),annoncer sur ts,etc
            je n'ai pas vraiment de vision tactique ,mais il me semble que nous avons été décisif dans nos actions.le terme de "pompiers" etait vraiment bien approprié ,sans nous les TR auraient repris tout les biolabs sans resistance.
            on as été le cailloux dans la chaussure des TR ,l'epine dans le pied,le grain de sable etc.
            petit dédicace a tout les morts et blessé de la soirée,ayant joué essentiellement medic,je me suis fait quasiment 400 accred et c'etait pas en tuant des méchants

            ps:alerte biolab pour une soirée boucherie ,quoi de plus normal !

            Commentaire


            • #7
              A partir du moment ou je fais 5 de ration et quasiment 400 accred dans la soirée, je peux pas vraiment dire que j'ai passé une mauvaise soirée ^^, dommage pour l'alerte mais j'ai trouvé quand même que on s'était bien battu sans jamais vraiment perdre pied et c'est plutot interessant ! A poursuivre !

              Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

              Commentaire


              • #8
                Plus de 400 points d'accréditation en jouant Ingé (une classe que je pratique rarement), miam !

                Deux escouades et demi + une escouade PU, on commence à déménager. Vivement la section complète, comme au bon vieux temps. Messieurs, ramenez vos potes !

                Et un grand bravo à Starkiller qui s'est accroché pour son lead d'escouade, ça a l'air de lui plaire le bougre, on a de la graine de chef

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas oublier que c'était double XP ce week end.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X