Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le [1RPC] aura (peut-être) besoin de vous

Réduire
X
Réduire

  • le [1RPC] aura (peut-être) besoin de vous

    Salut les Jeunes!

    Comme vous le savez sans doute (ou alors je vous l'apprends et auquel cas vous saurez). Le 1RPC participe à des event internationaux de matchs inter-server appelés des Server Smash (SS) ! Vu nos précédents résultats (et le harcèlement dont je fais preuve...^^), nous avons été sélectionnés pour la nouvelle saison de ces SS. Nous avons un match le 8 Août prochain en NC contre Connery en Vanu à 22h (rendez-vous 21h-21h30 pour les préparatifs et fin du match à Minuit) ressemblant un peu au FrenchSmash mais avec plus de monde. Nous jouons avec les FRC et les CSG au sein d'une même platoon et on roxe du poney (en toute humilité 0:-) ) tenant la comparaison avec les "MLG"!! bon j'arrête les fleurs...

    Alors pourquoi je viens vous parler de ça aujourd'hui... bah...le 8 Août...c'est un peu les vacances quoi XD donc on a plein de nos mecs qui ne sont pas sûrs d'être présent le jour J et comme j'ai besoin d'un roster conséquent de 15 gars (12 joueront + 3 réserves qui éventuellement iront dans la platoon aérienne). Donc si vous avez des joueurs intéressés par ce genre d'event, assez compétitif il faut l'avouer, je les prierai de me contacter, déjà pour causer motivations et pour les inviter à participer à nos trainings. Pour l'heure nous avons 6 joueurs sûrs de partciper et 6 incertains, autant dire que les inscriptions sont ouvertes.

    J'ai pensé à vous car vous avez déjà fait un event du style (le FrenchSmash) avec nous donc vous savez à peu près comment ça fonctionne, et puis on jouera NC donc on maîtrise et c'est pas comme si les actions communes on ne connaissait pas.

    Alors n'hésitez pas à me contacter soit ici, soit sur notre forum, soit in game

    Merci à vous d'avoir pris le temps (ou pas) de lire tout ça.

    A bientôt au front

    Gun'

  • #2
    GOYIM22 nicodede62 c'est pour vous ça

    Commentaire


    • #3
      ça se bouscule pas ça se bouscule pas XD

      fichues vacances va

      Commentaire


      • #4
        si tu voayais notre TS... ^^'

        Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

        Commentaire


        • #5
          J'imagine ^^ je vais aller quérir l'ensemble de la communauté FR du coup XD on doit bien trouver 5 joueurs compétents et motivés lol

          Commentaire


          • #6
            Erf ça m'aurait vraiment dit mais je serai à Londres à ce moment là

            J'espère que vous trouverez facilement vos remplaçants !

            Commentaire

            Chargement...
            X