Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1RPC est dans la place!

Réduire
X
Réduire

  • Le 1RPC est dans la place!

    Enfin je suis dans la place

    il était temps que je m'inscrive ici non mais, c'est pas sérieux tout ça ^^

    on pourra s'organiser des trucs comme ça

    bye bye et bon jeu.

    A tal sur Auraxis!!


    ps: je ne veux plus voir ça hein! (bon le mec triche avec son perma-viseur mais voilà quoi ^^): https://www.youtube.com/watch?v=S5CgCvjw0pI

  • #2
    yop la bienvenue ici

    putain par contre ce viol organisé la ... ^^' je suis bien content de pas y etre x) !!!

    par contre j'en connais un qui va plus se sentir vu que c'est le seul à l"avoir buté (if you know who I mean)

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Bah le chef se doit de montrer l'exemple Sinon les FRC veulent faire un event pour fêter le retour d'Angelus! Ils prétendent pouvoir aligner deux platoons faut qu'on leur montre que nous aussi on peut aligner du monde!!!

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu, je me souviens qu'il m'ai tué 2 3 fois, mais quand tu vois le nombre de LSD qui se font Chainkill x)... Ah lele

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la video Gunthard, intéressant et instructif.

          Mon avis personnel maintenant concernant ce joueur :

          Je connais ce joueur, je l'ai déjà descendu plusieurs fois. Si je devais laisser un commentaire, je trouve qu"il n'y a rien d'extraordinaire à montrer qu'on sait farmer à tuer des gens qui sont en apprentissage du jeu (Et je met une parenthese Pour comme me dise pas oui mais il y avait yann, double, colmout, andouillet et goyim : une escouade composé de 70 % de nouveaux joueurs c'est normal qu'elle se fasse wipe assez rapidement, ça fait partie du long apprentissage), s'il a vraiment les couilles en or comme il a l'air de prétendre il à qu'a mettre des video où il gagne des duels contres les RO, les F0G, les INI ou les MCY

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Tu peux enlever Yann et son ratio de 0,4 de la parenthèse

          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            rho mais t'arrête oui !

          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            rho mais t'arrête oui !

        • #6
          La seule analyse que je peux faire c'est qu'on a fait l'erreur d’être ultra isolé les uns des autres. En gros, il était en 1v1 en permanence alors qu'on était 5-6 voir 7 en face sur zone. Et ça n'aurait pas du être le cas au moins au début ! Le permaviseur et l'aptitude des VANU à avoir un tir ultra stable et rapide à fait le reste.
          Somme toute, il a peu de mérite, et nous la honte ^^.

          Commentaire


          • #7
            bah ce n'est que partie remise vous lui tomberez sur le coin du nez un jour ou l'autre et il s'en vantera moins et en effet il n'a pas pris beaucoup de risque...il vient il frappe et part se planquer derrière ses potos ^^

            Commentaire


            • CochonPirate
              CochonPirate commenté
              Modifier le commentaire
              Savoir attaquer au bon moment fait partie de l'art de la guerre, et ce n'est parfois pas à la portée de tout le monde.

              J'aimerais rebondir sur ce que j'ai dit un peu plus haut concernant le pourcentage de nouveaux joueurs dans une escouade, je pense qu'il faut vraiment le prendre en considération : (gardez à l'esprit que ça reste une étape)

              Lundi, les RO se sont fait complètement wipe sur Amerish : sur zone 50%50% on était 5 LSD + du JNJ, 252 et PU En face on tombe sur Bosanti, le leader des RO, daddy et compagnie, Résultat des courses : désorganisation totale, difficulté de gestion dans les moments critiques. Au court du combat on a constater beaucoup joueurs qu'on a pas l'habitude de voir. Pour ma part je me disait que ce n'est pas possible que ça soit eux, c'est trop gros, je pense que beaucoup d'entre nous on dût être frustré à ce moment là mdr

              Mais ça c'est un secret, il ne faut pas le dire. (normalement cette information coûte 5$)
              Dernière modification par CochonPirate, 08 avril 2015, 05h12.

          • #8
            Salut! Je suis SkillSuitPro, aka [OCB] Conchubair. pardone moi, je ne parle pas du francais, et a cause de cela,ce text sera ecrit en anglais.

            I put up this video not to insult you guys, but i thought that you might be interested in seeing it, seeing as we fought each other so much the other day. i meant to come over and show you, but i was busy with work and could not. I have 1000s of hours in FPS games, and i was not always a good player, maybe you can pick up something from the video.

            >if he really has the balls gold as he looks to pretend he has to put video where he won duels cons RO, the f0g, INI or MCY

            last time i posted a video killing MCY they didnt like it very much. i rarely fight against INI to be honest. I dont usually see them around much when i play VS, and i play in their squad sometimes when there are no OCB people online. I dont have an issue killing member of FOG. their aim isnt that good and they rely on lag to do well. I dont see RO around too often either. i try to go to small fights, but they go to much larger ones. when i am in those fights i dont have a problem killing them either. I do 1v1 people though on PTS and jaeger, some INI players and a guy from the american outfit Recursion who were in the final of farmers league. i will make sure that i save gameplay against those outfits for next time though.


            >The only analysis I can do is that we made ​​the mistake of being ultra isolated from each other. Basically, he was constantly 1v1 when we were 5-6 in front on view 7 zone. And it should not have to be the case at least in the beginning!

            yeah. you are right. the LSD players were standing in the open with no cover, and i could make sure i was only ever fighting them 1v1, or at most 1v2. you knew where i was and could have come out and killed me.

            >The permaviseur and the ability of Vanu to have an ultra stable and rapid fire did the rest.

            i dont understand permaviseur, but i think it might be recoil. i dont have a problem with recoil in this game and i think the anchor is just as good as the orion, and better than my MSWR. My favourite loadout for heavy assault is in fact NC with the cyclone. i dont have too much NC gameplay on my channel, but here are 2 examples https://www.youtube.com/watch?v=8hQejB0-gi0 and https://www.youtube.com/watch?v=QcQQS-YysOw



            If you have an questions, ask away!
            Si vous avez une question , demander à l'écart !
            i cant get this thing to work: / [ Img] http://i.imgur.com/2nYk6Vd.png [/ img]

            Commentaire


            • Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              colmout, en te lisant je voyais ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ed=0CFoQrQMwEw

            • SkillSuitPro
              SkillSuitPro commenté
              Modifier le commentaire
              >Perma-viseur is the Red Cross on your screen, and shouldn't be here
              ahh my overlay, right I cant view the offical forums at all, but im told RadarX said x hair overlays were allowed here https://forums.station.sony.com/ps2/.../#post-2882714 Also, Higby watched NivX streaming with one and never said a word.

              >We are planning to train a bit on the skill of each one, to avoid those situation in the future (when you see our heavys unable to beat you when coming in your back, it makes sense ^^)

              make sure you get them set up with proper mouse settings. the number of people who have a x

            • SkillSuitPro
              SkillSuitPro commenté
              Modifier le commentaire
              x < 5cm/360 makes me sad :/

          • #9
            A peine je débarque et bim y'a débat

            je m'aime ^^

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Y a pas de debat tkt toi quescetuparle
              ! gnna

          • #10
            bon autre sujet J'ai ouïe dire que Neverhide rassemblait du monde pour faire un match amical contre nous (et j'insiste sur le terme amical...parfois c'est souvent pris trop au sérieux ^^) c'est cool ça! Tenez-moi au jus, on a les FREC de cobalt qui viennent de nous lancer un défi, et il paraît que les VOGU cherchent des sparting partner...raaahhh on va se faire déculotter XD

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Ouai entrainement ce soir d'ailleurs ^^

          • #11
            C'est sur que vous êtes tombé sur un cador ... mais Goyim le planqué et Andouillette l'afk MDR ^^




            Commentaire

            Chargement...
            X