Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Reborns Spartan fête leur 2 ans

Réduire
X
Réduire

  • Les Reborns Spartan fête leur 2 ans

    Bonjour bonjour, tout d'abord nous vous souhaitons une bonne année et bonne santé.

    Je représente les Reborn Spartan [REZS], valeureux combattants NC !

    Nous fêtons ce samedi 24 janvier les 2 ans de la team, et vous invitons à venir le célébrer à nos côtés.

    Notre teamspeak sera ouvert à toutes les personnes souhaitant jouer avec nous à cette date.
    >> ts3.rebornspartan.net <<
    Il sera ouvert pendant 24h à partir de samedi matin 00h00 et aucun mot de passe ne vous sera demandé.

    Cette journée ne se déroulera pas que sur Planetside 2, vous pourrez aussi jouer à tous nos jeux officiels ou non officiels, tels qu'Eve Online, The Crew, League of Legend, notre serveur Minecraft, Smite Ghost Recon Phantom, et bien d'autres !


    A partir de 21 heure une sortie un peu plus sérieuse et organisée sera mise en place sur tous les jeux. Des leaders à votre disposition sur la plus part des jeux pour que vous puissiez passer une excellente soirée en notre compagnie.

    Nous demandons à tout le monde de respecter les règle de civilité pour le bon déroulement de cette journée.
    N'hésitez pas à venir nombreux, nous tenons à préciser que les cadeaux sont obligatoires, mais uniquement pour moi !

    Nous vous remercions pour votre participation et nous espérons vous voir nombreux.

    Cordialement

    la Team Reborn Spartan [http://rebornspartan.net/]

  • #2
    Salut à toi Bahamut!

    Merci de ton petit mot de bonne année, et félicitations à votre équipe pour ce cap symbolique des 2ans!

    Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux et que votre groupe se porte bien!

    Merci de l'invitation, je ne pourrai cependant pas être présent pour ma part

    Au plaisir de vous croiser en jeu, Bise!

    Commentaire


    • #3
      Je vous souhaite également une bonne année et je vous présente mes meilleurs vœux.
      Je note la date, des fois que je sois disponible ce soir là (ce sera certainement PS2 pour moi).

      Félicitations pour vos 2 ans

      Commentaire


      • #4
        Salut Baha,

        Bonne année à toi aussi et aux REZS!

        Toutes mes félicitations pour vos 2 ans, je ne serai malheureusement pas là le 24 mais je ne doute pas que vous passerez une bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Une très chouette soirée !!! J'ai pu rejoindre l'escouade Charlie (uniquement du tank).
          Merci pour votre invitation, j'ai passé un très bon moment et j'ai pu faire la connaissance d'autres joueurs FR adeptes du tank (et hop dans la friend list ! ).

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part j'ai aussi passé une bonne soirée (DeimosK) j'étais en Bravo squad infantrie. !

            Commentaire


            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Héhé j'ai vu que finalement tu étais resté jusqu'à la fin alors que tu avais annoncé avant le début de la soirée que tu ne pouvais pas rester longtemps
              J'ai vu aussi 1coup rejoindre la section en milieu de soirée.

          • #7
            Ouai j'étais pas sur ^^
            mais finalement je suis resté héhé

            Commentaire

            Chargement...
            X