Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elaboration de matchs amicaux entre outfit francophones

Réduire
X
Réduire

  • Elaboration de matchs amicaux entre outfit francophones

    ->Si ce message n'est pas placé au bon endroit sur voter forum, n'hésitez surtout pas à le déplacer, tant qu'il restera visible pour les organisateurs<-

    Bonjour.

    Rapides rappels et présentation pour les personnes absentes de la réunion du 11/11/2014 :
    Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un projet de matchs entre outfits francophones.

    Originellement prévu pour quelques joyeuses outfits éparpillées, il a été décidé, autant pour le laisser personne sur le carreau que pour avoir un projet solide, d'étendre ceci à plus de monde, en commençant par les outfits francophones de Cobalt, puis également de Miller.

    Vous notez donc que ce projet en est toujours à son élaboration et les premiers matchs serviront plus de tests qu'autre chose. Mais globalement :

    -Ce n'est pas une compétition, mais un excellent prétexte pour se mettre sur la tronche
    -Rien à gagner ni a perdre pour vous
    -Nous ne venons pas essayer de se prouver qu'untel est "plus mieux" qu'untel
    -Si tout marche très bien, pourquoi ne pas élargir à l'international, une fois un projet solide entre les mains.

    Actuellement le projet dispose d'un reddit (encore privé pour le moment, si vous êtes intéressés, des accès vous seront donnés)
    http://www.reddit.com/r/PS2BAGUETTES/

    Et également d'un premier jet de règles d'engagement, disponibles ici
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Vous noterez que ces règles ne sont pas définitives et que le document est ouvert aux commentaires afin de changer de peu à radicalement les règles en fonction de vos idées, si vous désirez mettre la main à la pâte.

    Une nouvelle réunion se tiendra le samedi 22novembre à 21h (le lieu de la réunion sera transmit avant) afin de réécrire les règles ensembles en fonction de ses commentaires.

    Concernant l'organisation et le lieu des matchs (à priori sur le PTS, mais si le projet est bien ficelé, l'utilisation de Jaeger est plausible, mais rien n'est sûr), tout dépendra du nombre de participants et nous comenceront probablement à en discuter ce 22.

    Voilà, je croit que tout est dit.
    A vous de voir si vous êtes intéressés par la chose, nous avons un bon paquet de motivés, et nous désirons au moins essayer de monter le meilleur projet possible.

    Sur-ce, je vous souhaite de bien vous porter, et peut être à bientôt !

  • #2
    Salut à toi Nersifar!
    Je suis ColMout, officier de la Section Planetside et Diplomate!

    Tu as posté au bon endroit! ^^

    Je vais en faire part au reste de la Section! Il est probable que nous ayons plusieurs volontaires! (Moi le premier!)

    Je tâcherai d'être présent à la réunion du 22, fait moi part du lieu de RDV (Un TS j'imagine?) dès que possible!

    Maintenant, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi (ton outfit, votre style de jeu, combien vous êtes etc...) car si vous êtes de Cobalt, je ne suis pas certains de vous connaître! ^^
    Ensuite, y a-t-il d'autres Unités de Miller informées? Je peux t'aider à faire passer le message sur Miller si tu souhaite déléguer un peu de travail

    On se revoit vite!
    Tcho

    Commentaire


    • #3
      En vérité, je fait partie de trois outfits et ai commencé le jeu sur Miller.
      J'ai deux personnages sur Miller et un sur Cobalt, mais le "destin" m'a amené à jouer surtout ce dernier en ce moement, et à lancer cet évènement avec.

      J'ai donc un NC sur Cobalt, membre des FACS (une des deux plus grosses outfit francophones là bas), mais aussi un DEIM et un 1FR sur miller. (Même si se dernier éxistaait avant sur woodman pour éviter 'avoir deux gugusses sur le même serveur).

      A l'heure actuelle, voici les TAGS des outfits contactées :
      1FR
      1RPC
      4NUT
      6REC
      Aube
      ASMG
      CDG
      DEIM
      ELYX
      FACS
      FOUK
      FRC
      FREC
      FRES
      GSM
      KR0W
      LCTH
      LFN
      LSD
      ODC
      OSEF
      REZS
      RVN
      R0DS
      SFRA
      SKIK
      TMP
      UFR
      VALM
      VIOK
      WOTC
      xUTx

      Si tu penses qu'il y a des oublis, n'hésites pas

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Côté NC Miller ca me paraît good! Merci de ta réponse rapide!

      • Hellivium
        Hellivium commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai pas tout suivis ^^ Mais si tu veux tout les outfit FR de Miller, il manque au moins la FRE (FRENCHIES) en TR
        Ils ne sont pas très nombreux IG généralement (jamais vu >12)

    • #4
      Un peu plus d'informations après une semaine :

      Tout d'abord je tente de réparer une impolitesse de ma part, je suis Nersifar, officier des FACS (NC sur Cobalt), mais les gens de Miller m'ont peut être déjà croisé sous le tag 1FR ou DEIM.

      Ensuite, j'ai bien noté les différentes suggestions qui on été faites, certaines sont très intéressantes, notamment vis à vis de la compétitivité ou non, la flexibilité des règles, conditions de victoire ou d'égalité, l'utilisation on non de règles classiques (PAL, etc.), l'utilisation d'un reddit déjà utilisé côté Miller, les mélanges possibles entre outfits, et bien d'autres.

      Nous discuterons de tout cela le 22 novembre à 21h, sur un teamspeak encore malheureusement à préciser (rendez-vous sur le reddit pour avoir l'adresse le plus tôt possible, avec un peu de chance ce sera dessus avant ce soir !)

      Au programme de cette réunion : la réécriture des règles par rapport aux commentaires déjà faits, le choix des objectifs précis de cet événement (compétitif ou non, carré ou non...), une rapide représentation aux outfits de Miller qui on rejoit le projet plus en court de route et pour qui les choses on pu être moins claires, et la mise en place d'un calendrier un peu plus précis, ainsi que d'un cahier des charges pour les personnes désirant s'impliquer.

      Vous constatez donc qu'une présence sur le reddit est fortement recommendée, et je vous propose donc de me faire parvenir le pseudonyme reddit d'une ou deux personnes par outfit, histoire de les rajouter à la white/list.

      Les prochaines informations transiteront via le reddit uniquement, par simplicité pour moi (beaucoup d'outfits contactées, certaines n'ont pas de forum et réclament l'utilisation de moyens détournés...)
      Je passerai voir sur vos forums si vous avez d'autres questions urgentes, mais je vous invite fortement à les poser sur le reddit par la suite

      Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, en espérant voir le projet se concrétiser un jour ^^'
      Sur-ce, bon jeu à tous, à bientôt !

      Commentaire


      • #5
        Je serais présent, avec quelques intéressé peut-être!
        Ajoute moi sur le Reddit: ColMout

        Merci de ton investissement dans ce projet, on va essayer de le faire vivre!

        Commentaire


        • #6
          J'ai demandé à rajouter ColMout, ça devrai être fait dans la journée.
          Pour tout autre ajout, je lasserai à ColMout le soin de le demander lui même sur le reddit

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Merci!

        • #7
          Finalement je ne serais pas présent, y aura t il un compte rendu sur le Reddit?

          Commentaire


          • #8
            Oui. MAis vous pouvez aussi envoyer une autre personne si vous voulez ^^'

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Il nous manque toujours le TS ^^'
          Chargement...
          X