Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FRES][PLANETSIDE2] Event inter-outfit francophone de Miller.

Réduire
X
Réduire

  • [FRES][PLANETSIDE2] Event inter-outfit francophone de Miller.

    Bonjour à tous !

    Je me présente, je suis Frenchlife l’un des ambassadeurs de la team French Epic squad [FRES]. Nous jouons du côté Vanu Sovereignty, dans le but du fun mais aussi compétitif pour s’améliorer.

    Mais je viens ici vous contacter pour vous parler d’un event que la FRES organise, un event regroupant toutes les outfits francophones de Miller dans le serveur Woodman dans la faction Nouveau Conglomérat le MARDI 15 JUILLET.
    Puis le but sera de capturer des bases et si l’occasion se présente locker un continent si nous avons les moyens.

    Donc j’aimerai que vous puissiez me donner à peu près le nombre de personnes présentes. J’aimerais, si vous pouvez en avoir, savoir le nombre de Platoon leader qui seraient présents durant l’event pour que vous ayez vous-même votre Squad Leader.

    Pour cela nous allons organiser une réunion donc le 5 Juillet 2014 sur notre Teamspeak ( 91.121.194.38 ), les outfits et les platoon leader y sont invités ou même des représentants pouvant faire remonter l'information. Pour répondre à toutes vos questions et ainsi qu’à donner les instructions aux outfit leader et aux Platoon leader.
    Nous créerons une outfit le jour de la réunion pour que chaque Outfits leader/Platoon leaders puisse inviter le jour même ses membres.

    C’est la première fois que la FRES organise ce type d’event et elle espère en organiser d’autres, si celui-ci se passe bien dans la bonne humeur et le respect des autres. N’oublions pas que cet event est dans le but de montrer que les francophone de Miller sont là ainsi qu’à nous connaitre, et cette fois si, jouer ensemble.

    Donc si vous voulez avoir plus d’informations n’hésitez pas à me demander ou sinon directement en jeu /TELL Frenchlife ; /TELL Sergent-wolf ; /TELL CogadhMacTire.

    Les coordonnées de la FRES : Forum : http://www.fres-ps2.fr/index.php
    TeamSpeak 3 : 91.121.194.38


    Cordialement, Ambassadeur Frenchlife de la French Epic Squad.

  • #2
    Merci de prendre l'initiative et de nous proposer cette invitation. En tant que diplomate, je ferai mon possible pour être présent à la réunion et tâcherai de regrouper les questions de nos membres.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour l'évent en effet!

      J'espère pouvoir être disponible pour l'évent (le 5 juillet je ne pourrais pas venir cause IRL) et je vous souhaite bien du courage pour l'organisation de tout ça!

      Commentaire


      • #4
        J'en serai, j’espère qu'on sera nombreux!

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous j’espère que vous n’avez pas oublié l’event et que vous avez prévenu tout le monde !

          Donc pour vous informer, la réunion se passera à 20h15 et tout le monde sur notre Teamspeak ( 91.121.194.38 ) à 20h00. Nous voudrons voir les squads leader/platoons leader et les outfits leader/représentants de votre outfit ! Préparez des questions pour que l’on puisse y répondre et on vous expliquera pas mal de trucs durant la réunion. Je vous ferai un débriefing sur votre forum pour tenir au courant toute votre communauté.

          De plus si vous créez votre compte sur Woodman NC essayer de suivre les instructions pour le nom du personnage : « Votre nom d’unité en majuscule » « Votre pseudo »Miller (tout attaché) et lorsque vous avez créé ce personnage envoyez une demande d’ami à : FRESFrenchlifeMiller (Exemple de pseudo). Pour que je puisse dès que vous êtes connecté vous envoyer une invitation.

          Cordialement, Ambassadeur Frenchlife de la French Epic Squad.

          Commentaire


          • #6
            Et j'aimerai savoir si l'on peut mecommuniquer votre adresse teamspeak 3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous voilà le compte rendu de la réunion faites le samedis 9 Juillet entre les outfits leaders et les squad leaders :
              Le teamkill est interdit, les insultes aussi. Le « /yell » permet de parler dans le chat avec ennemies sur une même base ce qui va nous permettre de dire que nous sommes là.
              Une escouade aérien est mis en place pour avoir un support et permettre d’en satisfaire plus d’un. Elle sera leadé par Lypsoo. Donc si vous voulez y faire partie dites le moi, ce qui va me permettre de savoir à peu près combien de personne sera dans celle-ci.
              Je vous demande aussi cette fois combien de personne vont venir et me donner le nom exacte des squad leaders qui seront présents.
              La planification de l’event pour les membres :

              Début de l’event 20h30. De 20h30 à 21h00 création des escouades invitation des membres en même temps dans l’outfit par les squad leaders, qui eux-mêmes nous rejoignent dès 20h30 sur notre Teamspeak. Dès que vous êtes dans la platoon il faudra rejoindre le point de

              Platoon et attendre jusqu’à qu’a qu’on vous place pour faire la photo.
              Une fois la photo prise départ dans les galaxys à 21h00. De 21h05 à 22h20 flight intense suivre les ordres de votre squad leader a la lettre.
              22h20 pause afk, fin de la pause à 20h30, départ avec les galaxis. Fin de l’event à 23h30.

              La planification pour les squad leaders :

              Début de l’event les squad leaders vont sur notre Teamspeak. Ils invitent leurs camarades dans leur escouade et met leur point sur le point de platoon et essaye de les organiser et de les ranger pour la photo de groupe.
              21h00 Sortie des galaxys direction la base choisie. Fight jusqu’à 22h20. Mini compte rendu de la 1ère partie, 22h25 sortie des galaxis, choix des bases. Fin de la 2eme partie 23h30.

              Si vous avez des questions à poser n’hésitez pas !

              Commentaire


              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                Le jour ? ^^ je débarque jetais pas la la semaine derniere ^^

                Sinon moi si le jour me convient, je suis partant pour l'aerien

              • Golgho
                Golgho commenté
                Modifier le commentaire
                Lit un peu les postes suivant et le forum Neverhide je suis sur que tu va trouver tout seul comme un grand. indice le premier sujet de ce poste ou l'agenda ou salle des opérations

              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                Sorry j'étais sur portable j'avais pas vu les messages précédents ! c'est note !

            • #8
              Salut à tous, désolé pour le retard mais bon il arriver, le débrifing !

              L’event c’est très bien passé dans l’ensemble, les outfits ont toutes répondu à l’evenement et nous avons atteint un pic de 116 personnes connectées durant la soirée. Il y a aucun débordement, on a tous joués dans la bonne humeur et en équipe.
              Notre objectif de capturer des bases a été atteint mais difficile face à un zergfit, la KOTV.
              Le souci durant l’event était surtout, à mon niveau, que j’ai mal platoon leadé et aussi mal limiter la communication entre les squad leader et les platoons leader sur notre TeamSpeak.
              En bref, cet event est une réussite, quelques soucis mais pour un premier c’était cool, les outfits ont toutes étaient partantes et heureuse d’y participer et cela c’est extraordinaire et ça promet pour, peut-être, un prochain event.
              Nos amis neo-cinéastes nous on filmés l’event on fait des vidéos donc n’hésitez pas à regarder et de mettre un like si vous avez aimés et de partager pour encore plus faire connaitre les francophone de Miller !

              [FRES]Breizh_44 : https://www.youtube.com/watch?featur...&v=pIZmOqcnLCM
              De [GURD]Keilthar : https://www.youtube.com/watch?featur...&v=eJiStGm_iSA

              J’espère que tout le monde a aimé à participer à cet event. Si vous voulez me donner des conseils ainsi que des erreurs que j’ai faites durant l’event n’hésitez pas cela servira à ne pas les faire pour un autre event du même type !

              Cordialement, Frenchlife Ambassadeur de la French Epic Squad.

              Commentaire


              • #9
                Bonjour,

                alors pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'intention, je trouve l'idée super, mais comme tu l'a dis, il y avait quelques soucis dans le lead général des différentes escouades. Au niveau du simple soldat que j'étais durant cet event, ça s'est pas mal ressenti vu qu'on avait du mal à d'une part avoir notre CdE bien avec nous à ce qu'il faisait (souvent pris en communication sur le TS commander), et d'autre part, beaucoup de mal à être vraiment coordonné avec les autres escouades pour les attaques difficiles en particulier sur The Crown. Après j'ai eu un peu de mal aussi avec les nombreux contre ordres au cours de la soirée (on galdrop ici, et puis en fait non plutôt là, on fait une escouade tank, en fait non on va galdrop, etc), ça avait tendance à désorganiser pas mal les escouades et à rendre la coordination des attaques plus difficiles.
                Pour finir, c'était louable d'aller sur Indar pour ne pas faire du gohst cap et que tout le monde ne puisse pas rentrer sur hossin (vu que le nc était déjà à 45% de pop), mais l'idée de l'event étant de créer le surnombre pour compenser l'équipement tout pourri, aller sur indar où il n'y avait AUCUN nc (3 zones 1-12 quand on est arrivés) était un peu... risqué on va dire. Sur ce point je ne peut pas faire de reproche vu que le choix était difficile, et j'aurai été à ta place j'aurai peut-être même fait pareil pour les mêmes raisons, mais ça reste dommage de ne pas avoir pu aller sur un continent où on avait déjà un peu de monde et où on aurait vraiment pu les écraser sous le nombre.

                Voilà pour les points négatifs, pour le reste, c'était comme dit plus haut une très bonne idée, et j'ai hâte de refaire ce genre d'event, c'est quand même super chouette de voire une formation avec une douzaine de gall qui va attaquer une même base ^^

                EDIT : au cas où j'ai fais une bourde en répondant ici, car je viens de voir qu'on est dans la partie diplomatie, je précise que je ne suis pas diplomate et que je ne parle pas au nom de toute l'unité, je n'ai que donné mon avis personnel de simple soldat durant l'event. Je précise juste au cas ou, qu'il n'y ai pas d'embrouilles.
                Dernière modification par Nal_Talyn, 29 juillet 2014, 13h04.

                Commentaire

                Chargement...
                X