Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TUTORIEL] La réparation en vol

Réduire
X
Réduire

  • [TUTORIEL] La réparation en vol

    Salut les pilotes !!

    Petit Bonus : Comment réparer en vol ?



    - il vous suffit d'incliner votre ravageur de 30° vers le haut, d'effectuer une rotation (gauche ou droite, mais pas trop rapide) et de sortir de votre aéronef en même temps ! donnez un p'tit coup de réparation et après spammez la touche pour rerentrer dans votre ravageur !

    Bon je ne vous cache pas que pour y arriver, faut de l'entrainement, mais je crois en vous mes chers scorpions !! Ne désespérez pas, vous arriverez !!
    Cette technique peut avoir une variante : Le tir au lance roquette en vol, mais bon la ...C'est un autre niveau ! ^^

    Si jamais vous avez des réclamations sur des techniques etc... , n'hésitez pas à me demander, je peux vous faire des petites vidéos de ce genre, ou tout simplement vous aider, c'est mon rôle !
    A bientôt dans les airs !!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    J'avais déjà vu par le passé, mais toujours aussi sympa. Par contre, est-ce que ça a vraiment une utilité au lieu de se poser pour réparer tranquillement? Je suppose que ça répare pas des masses à chaque sortie du véhicule, si?



    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      Alors effectivement, ça ne répare pas des masses. C'est utile si tu n'as pas l'extinction d'incendie et que tu ne peux pas te poser au sol, et que si tu fais pas quelque chose rapidement tu vas exploser parce que t'es trop dans le rouge !
      Ca va de soi que si tu es dans une zone tranquille sans personne pour t’embêter, tu te pose pour réparer, mais quand ta chaud aux fesses et que c'est la guerre la ou t'es des fois, sur un mal entendu ça peut passer !!

  • #3
    Sympa comme technique, ça doit être sympa de voir ça en plein milieu d'un combat aérien.

    Le valkyrie a-t-il amené une variante de la réparation en plein vol pour les autres appareils ?
    Un ingénieur en passager d'un valkyrie répare le ravageur, si leur vols sont bien synchronisés.

    Commentaire


    • #4
      tu voudrai dire que le passager en place 3-4-5-6 réparerai un rava/libé qui volerai juste à côté du valkyrie ? ah ouais j'y avais pas pensé ! a voir et a essayer !! après en vrai l'utilité : moyenne ^^ tu reste assez vulnérable comme ça en l'air je pense que te poser est tout aussi efficace ^^

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • #5
        Hum voilà le résultat si c'est ce que tu demandais !



        En gros, c'est loin d'être pratique, d'abord car en vol c'est impossible, il faut se mettre à l'arrêt, ensuite c'est assez galère de se positionner, et enfin, le pistolet réparateur de l'ingé confond énormement le valkyrie et le ravageur ... donc en vrai c'est pas trop tiptop ^^

        Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Mdr tu abîme plus à taper dedans qu'à le réparer!

        • Bekix
          Bekix commenté
          Modifier le commentaire
          Effectivement, c'était mon idée.
          Au vu de la vidéo et des explications, je pense qu'il faut mieux éviter cette technique. Encore une idée "à la con"
      Chargement...
      X