Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour monter un ravageur

Réduire
X
Réduire

  • Besoin de conseils pour monter un ravageur

    Salut
    Comme j'en ai marre de me faire farmer par l'arien et que j'aimerai prendre un peu de hauteur, j'ai décidé (enfin) de me mettre au pilotage.
    J'ai un petit millier de certs à investir dans mon Ravageur . Vous me conseillez quoi pour débuter ?

  • #2
    je suis d'accord les ariens sont des gens relous ^^
    Le châssis de combat pour être plus maniable est un vrai plus, les leurres ou l'extinction d'incendie pour te sauver la peau. Les roquettes air-sol c'est toujours efficace. L'arme frontale de base est correcte et polyvalente si t'as pas trop de certs.




    Commentaire


    • #3
      Donc j'imagine que tu pense à faire la même chose avec ton rava ca veut dire ^^
      -Pompe M30 AH c'est pas mal en anti piéton et véhicule (en augmentant la capacité du chargeur)
      -Multi roquette c'est obligatoire pour le farm (en augmentant le nombre total de roquette)
      -Leurre car tu te fera souvent lock par les rageux que tu farme
      -Chassis: si tu veux du farm pur, prend celui qui améliore la stabilité (comme ca tu peux faire du stationnaire sans avoir a équilibré toi même)
      sinon le chassis de combat est pas mal, pour tout ce qui est esquive au raz du sol etc.. et si tu veux faire un peu d'anti-air avec ta machine

      Commentaire


      • #4

        Faut surtout savoir ce que tu veux en faire.
        Sans ça va être difficile de répondre.

        Commentaire


        • #5
          Avec un millier de certs achète tout d'abords le lanceur multi-roquettes, ça change la vie pour le farm et ça dépanne même en AA.
          Ensuite le chassis de mobilité, même pour farmer, avec la pratique je pense que c'est mieux que celui de stabilité qui fais de toi une cible parfaite.
          Ensuite pour pour tout le reste c'est vraiment a toi de te faire un avis, certain joue extinction incendie d'autre leurre, certain utilise le blindage d'autre la furtivité, ect....
          Même chose pour l'arme frontale, perso je trouve que vortek est vraiment bien mais le pompe a ses arguments aussi.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous.
            Ce n'est pas uniquement pour farmer. C'est pour me mettre au pilotage en général. Même ci pour le moment en dogfight je sers surtout de cible.

            Commentaire


            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              ^^ hihihi bienvenue chez les cibles ^^ sauf quand je sort mon Gal gun ship même si il est pas cert à fond ^^

          • #7
            Pour faire du combat air-air j'utilise :

            le vortek et les missiles coyote pour l'armement. Le vortek est bien en courte/moyenne distance, les missiles sont super top en courte distance. Pour la longue distance il y a aussi le canon de base ou son équivalent avec un grand chargeur, mais je trouve qu'ils manquent de puissance (il faut tirer beaucoup de balles, donc garder longtemps l'adversaire en joue, et vu que l'adversaire sera toujours plus agile que toi, c'est pas gagné).

            la furtivité pour être plus long à locker, pour me faire repérer moins facilement (en rase-motte dans les montagne ou les caynyon c'est assez rare un avion qui me voit et me prend en chasse, c'est plus facile de fondre sur l'ennemi sans qu'il te voie arriver)
            l'extinction incendie, car de plus en plus l'utilisent, et en dog-fight, reprendre 25% de sa vie c'est souvent ce qui fait la différence
            le chassi agilité pour être plus agile

            [mode rageux : on] mais le must-have pour faire de l'AA, c'est de jouer moustique, ils ont une meilleure agilité, une meilleure vitesse, un meilleur armement (ce sont les seuls à pouvoir détruire un avion en un chargeur, les deux autres ne peuvent que mettre en feu...) et une plus petite hitbox. Pour moi c'est comparer un vieux F6 gros peu manoeuvrable (1ere photo) avec un petit mig 29 supersonique et super agile (2nd photo), t'as beau avoir amélioré tes ailerons et rajouté un nouveau canon, le mec en face est tellement supérieur qu'il te laisse aucune chance.
            [mode rageux : off] à cause de ce que j'ai dis au dessus, ça va être TRES décourageant au début, malgré les améliorations que tu mettras dans ton rava, vu que leur avion sera meilleur quoi que tu fasses. Le seul moyen c'est de devenir meilleur pilote qu'eux, et ça par contre c'est possible, c'est ça fait plaisir quand t'y arrives. Après le souci c'est que les moustiques vollent beaucoup en essaim, donc même si tu deviens meilleur qu'un moustique, t'en auras 5 autres sur toi qui viendront te pourrir ^^° D'où l'intérêt de jouer en escouade aérienne

            Commentaire


            • nicodede62
              nicodede62 commenté
              Modifier le commentaire
              Sans compté qu'en façe, c'est du lourd, il est rare de voir des "jeunots" mais souvent des levels > 90, c'est très dur de rivaliser surtout en 1vs1, alors ne parlons pas en essaim .

          • #8
            Envoyé par Eorham Voir le message
            Le seul moyen c'est de devenir meilleur pilote qu'eux, et ça par contre c'est possible, c'est ça fait plaisir quand t'y arrives.
            Ça , c'est pareil en infanterie et en blindé...

            Commentaire


            • #9
              D'où le jeu en escouade

              Commentaire


              • #10
                stationnaire = tank AP = one shot
                toujours être en déplacement et avoir des trajectoires irrégulières surtout près du sol
                s’entraîner aussi au plongeon derrière un relief pour échapper aux sentis et aux xams AA. Je connais pas la meilleur technique avec la physique PS2 mais en piquet ventre en l'air et propulseurs verticaux ça marche pas mal (passer en 3eme personne sinon on perd vite le nord ^^)




                Commentaire


                • #11
                  Après doublebill, si tu veux de l'entrainement, je suis ton homme. J'ai ai besoin aussi, on se retrouve sur le serveur test et en avant...
                  Ma compo pour moi:

                  Vortek (air/air/) ou m30 pour le farm d'inf
                  Coyote (air/air) et fracassantes (air/sol)
                  Extinction à fond
                  Nanorépa à fond ou stealth selon jour ou nuit (e encore le stealth ne marche pas contre les gros bonnets )
                  Dogfight à fond
                  - Pour l'Empereur -


                  Commentaire


                  • Doublebill
                    Doublebill commenté
                    Modifier le commentaire
                    Volontiers. On peut aussi se voir en zone RV. Le terrain est moins grand mais ça évite le cooldown et ne consomme pas de ressource (respawn illimité).

                • #12
                  Nickel ce topic, ça tombe à pic je m'y mets moi aussi doucement au rava.



                  Commentaire


                  • #13
                    Pour information, il y a un tuto qui étaient très bien fait à ce sujet:
                    http://www.scorpions-du-desert.com/f...-a%C3%A9rienne

                    Si les experts aériens ont quelques mises à jour à apporter, n'hésitez pas à nous le faire remarquer.

                    Vivement une escouade aérienne pleinement opérationnelle

                    Commentaire


                    • Doublebill
                      Doublebill commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oups, je ne l'avais pas vu

                  • #14
                    Un peu en retard mais voici mon conseil de Fit pour Ravageur AA

                    - Vortek Rotatif
                    - Missiles Air/Air, ou si tu veux t'entraîner au DogFight prend les Pods Air/Sol, ça t'évitera de choper la fâcheuse manie de vouloir lock tout le temps, et ça te forcera à bien viser
                    - Camouflage, pas de Nano-Répa ou gadgets dans le genre, ça t'évitera de faire le casse-cou kamikaze
                    - Leurres pyrophoriques
                    - Châssis de combattant aérien

                    Commentaire


                    • #15
                      Pour ma part :
                      - vortek rotatif (cependant, le canon de base est très bien aussi car il a un bon DPS et un chargeur BEAUCOUP plus grand que le votek .. mais bon moins puissant quand même !)
                      - Missile multi fracassante avec vision IR pour l'infanterie ou missile tom-cat pour le AA
                      - leurres pyriphoriques
                      - chassis de combattant aérien
                      - Furtivité.
                      comme l'à dit Shiro, faut pas faire son Kamikaze en rava, tu tire tu te replis mais jamais de stationnaire et du je m'acharne sur un cible, vaut mieux laisser l'ennemie en vie et le buter plus tard, plutot que de lui offrir ta tête pour mettre au dessus de sa cheminée.

                      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X