Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update du 24/10/2016

Réduire
X
Réduire

  • Update du 24/10/2016

    Nouvelle mise à jour de PlanetSide2 ce lundi 24/10 (~200 Mo), voici les nouveautés importantes :
    • Ajouts de fonctionnalités
      • Planetside possède maintenant un anti-cheat (BattlEye)
      • Lorsqu'un continent est déverrouillé, la faction qui l'avait verrouillé garde ses avantages et ce jusqu'a ce qu'une autre faction le verrouille
      • Possibilité de spawn directement en véhicule à condition que :
        • La faction possède la base et son terminal à véhicules
        • Le terminal à véhicules n'est pas détruit
        • Les points de contrôle ne sont pas contestés
        • Le joueur dispose de suffisamment de nanites pour sortir le véhicule
    • Constructions
      • Les achats en DBC (monnaie réelle) débloquent le produit pour toutes les factions (comme pour les armes NS)
      • Pad Véhicule Terrestre Léger qui permet de sortir des Flashs, Harasseurs, Foudres, Disperseurs en échange de nanite et de cortium
      • Pad Véhicule Aérien Léger qui permet de sortir des ESF (Ravageurs, Faucheuses, Moustiques) et des Valkyries en échange de nanite et de cortium
      • Tube de réapparition qui coutera du cortium pour chaque spawn. Vous pouvez vous liéer a un tube de spawn avec la touche E se qui vous permettra de respawn dessus peu importe l'endroit où vous vous trouvez sur le continent
      • PillBox : Un bunker fortifier qui permet de protéger l'infanterie mais aussi d'autre structure (on peut par exemple mettre des modules a l’intérieur)
      • Bouclier Véhicule : Un portail qui une fois alimenté par un module de bouclier, permet de bloquer les véhicules ennemis et les gros projectiles, comme un bouclier véhicule standard
      • Glaive IPC : Une tourelle moyenne porté (les tourelles anti-véhicule/air/sol sont des tourelles courte-porté). Conçu pour perturber les boucliers ennemis. Fait peu de dégâts aux unités et structures ennemis. Nécessite un module IA pour être activé
      • Module d'alarme : Alerte le titulaire du module ainsi que son escouade lorsqu'un ennemis est détecté dans les 100m ou que la base se fait attaquer.
    • Armes NSX
      • (A venir, j'ai pas tout compris, n'hésitez pas a répondre au topic si vous avez des informations sur ce sujet)
    • Véhicules
      • Nouvelle vision nocture, plus pratique, on voit mieux les contours, on voit plus loin de jour comme de nuit
      • Gatekeeper (les missiles rouges des véhicules TR) : La vitesse des projectiles n'est plus fixe, elle partent lentement et gagne de la vitesse au fur et a mesure (durée de vie 3,5 secondes). On avait avant une vitesse fixe de 450 m/s pendant 3 secondes, on a maintenant une vitesse de 150 m/s jusqu'a 450 m/s. + Plus aucun recul sur l'harasseur
      • Boost du Proton PPA (les boules bleu anti-infanterie des véhicules VS)
      • Mjolnir : est maintenant une arme auto-burst (mais je ne sais pas ce que c'est ^^) + plus précis
      • Enforcer : 1/5 de gravité des projectiles en -
      • Viper (Foudre) : Recul vertical divisé par 4, mais projectile moins précis
    • Infanterie
      • Motion Spotter : Fonctionne a présent comme les darts, c'est a dire on voit les points et plus des flèches. Sauf pour les enemis se trouvant a - de 20 metres et uniquement sur la minimap du furtif
      • Prix en natite de l'EMP multiplié par 3 (25 -> 75)
      • Détonation de la flash grenade de nouveau a 3 secondes (contre 1.5s avant), création d'une nouvelle grenade flash a détonation rapide (1.5 s)
      • Phénix : Légère diminution de la vitesse des projectiles, on peut passer a la 3eme personne, le projectile en fin de vie explose au lieu de disparaitre
    • XAM
      • La flak armor s'applique correctement sur les mines
      • Les faucons (lance missile NC de base) ont une plus grande porté (~ +1/6)
    • Autre
      • Les bounties peuvent être obtenue via des accréditations
      • Amélioration des perfs pour les explosions de C-4 auraxium
      • Les boucliers anti-air des bases s'affiche de plus loin
    • Bug fixes
      • On peut de nouveau redéployer dans un véhicules d'escouade même si une balise existe
      • On ne peut plus spotter derrière les murs


    La liste complète des nouveautés est disponible ici : https://forums.daybreakgames.com/ps2...-10-24.243218/

  • #2
    Pour les armes NSX, c'est une nouvelle catégorie d'arme dans nos directives à augmenter. A l'heure, il n'y en a qu'une seule, la NSX Naginata. D'autres se rajouteront plus tard.

    La NSX Naginata s'utilise avec un compensateur et une prise avant. Elle est sur le coup complètement OP. Les Devs semblent être au courant et elle ne devrait pas tarder à être nerf, garder donc vos points DBG précieusement jusqu'à nouvel ordre.


    Pour ma part, depuis la mise à jour :

    - Gros bug de souris : Un tir par pression, une fois sur deux.
    - Piqûres : Ne marche pas.
    - Des lags : Avec ma petite co, je ne sais pas si BattlEye me bouffe tout.

    Résultat pas du tout satisfait de la maj.

    Commentaire


    • #3
      Franchement c'est saoulant qu'ils aient nerfé la classe infiltré entre le prix des IEM et le Motion Spotter, je suis grave déçu.

      Commentaire


      • #4
        Ah justement moi je trouve ça bien, il y avait trop de spam d'IEM surtout chez les comptes VIP et c'était hyper facile à jouer. Juste un fufu avec un auto dans les mains est amplement suffisant pour dégommer quoi que ce soit à n'importe quel level. D'autant plus que si tu veux véritablement le contrer il te faut un bouclier anti IEM de niveau III pour ne pas être trop pénalisé. Niveau IV c'est le top évidemment mais il y a déjà trop de farm et d'aléatoire à faire pour espérer l'obtenir de si tôt.

        Et la motion spotter c'est pareil, trop d'escouades campaient dans un bâtiment avec des points uniques et avançaient ainsi de base en base sans proposer de jeu aux autres personnes. D'ailleurs il était temps que ça change, car sur les forums les russes et les français notamment ont été très critiqués sur ce point là.
        Dernière modification par Lisunya, 04 novembre 2016, 16h28.

        Commentaire


        • DrBlood
          DrBlood commenté
          Modifier le commentaire
          Oui pas faux mais au moins ça permettait de jouer en infantry sans tout le temps choisir l'assaut lourd.

      • #5
        Je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, mais avec le lag chaque soir le jetpack Icarus (forte poussée verticale et rechargement rapide) permet de voler quasiment à l'infinie. Je me suis peut être fait report quelques fois à V6soyer des scythes à 500m de hauteur ^^'

        L'exécuteur est sensiblement plus efficace, plus besoin de viser à 90° pour toucher à 150m. Du coup ça prend un peu le rôle de l'hallebarde (mais qui reste plus pratique en solo harasser).
        Le mjolnir considérablement plus (mais il était plus que pourrit auparavant). Les 4 projectiles ont une meilleur précision (on peut toucher ce qu'on vise !), et plus besoin de maltraiter sa souris pour tirer en continu. Pas sur que ça le rende aussi efficace que l'arme vanu, mais il est devenu jouable, et le règne du GateKeeper TR est enfin révolu.

        Les bases sont devenues réellement défendables, ça pourrait être intéressant de faire régulièrement des soirées construction, ça a l'air de faire venir du monde dans d'autres outfit. Ca coute juste affreusement cher en accred de débloquer tous ces bâtiments.

        La grenade flash de 3s est censée infliger un malus de précision, mais j'avoue ne pas voir de différence, d'autant que l'assaut léger est essentiellement courte portée.

        La bulle de régen bouclier du médic ne met plus les alliés en surbrillance, ses contours ne sont plus distinctement délimités, il y a juste un halo de lumière au dessus. A utiliser sans modération donc.
        Dernière modification par UnnamedPacifiste, 06 novembre 2016, 12h51.

        Commentaire


        • Lisunya
          Lisunya commenté
          Modifier le commentaire
          C'est phénoménal les lags.

          Pour ma part, c'est revenu après deux jours 'presque' parfait. Comme tu dis, c'est le soir quand il y a du monde et les weeks-end où tout les gamins peuvent jouer librement. Mais je ne me leurre pas, les serveurs de Planetside ont toujours été bidon, et avec Daybreak ça ne s'arrangera pas.

          J'essaie de rester patient pour l'instant, mais à force de rager.. va y avoir un moment où DB devra faire quelque chose ou c'est moi qui ferait le pas.

      • #6
        Je plussoie pour les bases, elles ont enfin un réel poids dans les fights !

        Commentaire


        • Lisunya
          Lisunya commenté
          Modifier le commentaire
          Attention je peux me tromper et ce n'est peut-être plus à jour :

          Je n'ai pas voulu dire de bêtise tout à l'heure, mais si vous pensez tous que les bases personnalisables est une bonne idée, je tiens à dire qu'à leurs sorties je survolais directement les constructions jusqu'à la base ennemie, rendant le tout totalement obsolète.

          Peut-être qu'ils ont modifié cela, car depuis c'est vrai que les joueurs se sont calmés ou ont compris le truc. Mais si c'est toujours le cas, oui, il est évident que vous allez perdre un fameux paquet d'accréditions dedans si l'ennemi est un minimum malin pour ne pas se frotter à vous. Car pour moi, devoir attaquer des gros campeurs avec des boucliers qui les protègent des snipers, tank, esf.. avec la possibilité de pouvoir me tirer dessus sans avoir aucune chance de les atteindre hormis d'être du même côté de tir qu'eux, c'est un niet catégorique.

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          C'était le cas au début mais maintenant elles sont à craindre.
          Si elles sont bien placées, elles contrôlent le passage des véhicules ennemis, faut-il encore être dans une vallée. Les disperseurs peuvent passer difficilement (ok on peut toujours gal droper dans une base ennemie pour hacker le terminal véhicule et enfin sortir un dispé).
          Mais surtout, les bases bien bâties sont un pied à terre sûrs pour tous les aéronefs alliés, leur offrant en plus une couverture dans le ciel lorsqu'on se replie vers elles.
          Quand je suis en libé, je sens maintenant le soutient qu'offrent ces bases, ce qui n'était pas du tout le cas au début.

        • Lisunya
          Lisunya commenté
          Modifier le commentaire
          D'accord, ça motive plus à tester.
      Chargement...
      X