Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update mineur du 01/06/2016

Réduire
X
Réduire

  • Update mineur du 01/06/2016

    Petit compte rendu de la mise à jour d'aujourd'hui : 1 juin 2016
    Je ne met que les nouveautés les plus intéressantes (j'ai omis par exemple, l'effet de flash lors de la destruction d'un HIVE), je ne mets pas non plus les Buffs/Nerfs de l'équipement ni les ajouts cosmétiques.

    Améliorations liées à la construction :
    • +20% XP lorsqu'on se trouve à moins de 150m d'un HIVE actif
    • +3 VP permanent lorsqu'une faction dispose de 7 HIVEs actif en même temps
    • +2 VP pour la faction qui possède le plus de HIVEs actifs (non permanent)
    • Les cores inatifs (en attente d'un HIVE) dispose d'un timer au delà duquel s'il n'a toujours pas été placé dans un HIVE, revient à la faction qui possède le plus vieux HIVE en attente de core
    • Les structures sont plus vulnérable lorsqu'elles sont en cours de construction
    • Gestion des permissions des Silots/Tourelles (ne sont plus reset lors d'une déconnexion)

    Améliorations de l'interface graphique :
    • Ajout d'icone ammo/repa sur les sundy déployés
    • Explication du bonus d'XP dans une info-bulle disponible lorsque vous passez la souris sur le bonus d'XP
    • BUG-FIX : On peut de nouveau redéployé dans un sundy/galaxy d'escouade lorsqu'une balise d'escouade existe
    Ajouts/Améliorations divers :
    • La file d'attente affiche désormais le nombre de slot disponible par faction
    • Un flash sans arme dispose maintenant d'une vue a 360° pour le pilote
    • La zone interdite sur le spawns de Quartz-Ridge (INDAR-Ouest) à été réduite, notamment au nord
    • Les dommages flak n'éblouïront plus les pilotes lorsque ces derniers sont en vue à la 1ère personne
    • On peut maintenant faire des dommages aux capsules de déploiement avec des tourelles anti-air (walker, ranger, tourelles AA)
    • Les tourelles AA avec IA attaque automatiquement les capsules de déploiement qui tombent dans leur rayon d'action
    • Suppression de la zone interdite de Xenotech Labs
    Informations complémentaire et sources disponibles ici : https://forums.daybreakgames.com/ps2...te-6-1.241005/ (EN)

  • #2
    Merci pour les news

    Commentaire

    Chargement...
    X