Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vos appareils photos !

Réduire
X
Réduire

  • A vos appareils photos !

    Salutation camarade !

    Je sollicite votre aide pour un projet sur lequel je planche actuellement (TOP SECRET bien sur ^^). Etant dans l'incapacité de pouvoir me connecter en jeu, il me manque beaucoups d'images pour illustrer ce que je fait.

    Du coup, j'utilise le joker, appel du public pour vous demander si vous pourriez faire les paparazzi durant vos sessions de planetside.

    Je demande pas grand chose, juste un ou deux screenshoot sur les éléments en particulier. Donc à l'occasion si vous croisez un de ces éléments, n'hésitez pas ! Vous pourrez m'envoyer vos screenshoot par message sur le fofo.

    Voila voilou ! A vos captures d'écran !


    ------------------Images dont j'ai besoins------------------------------

    - Des grand pic violets qu'on voit partout sur Esamir
    - La zone pleine de cristaux au point A de lithcorp Secure Mine sur Amerish (a coté de Bastion et the Ascent)
    - Des vues sur les bâtiments autours des Tech plan
    - Une vue globale de J908 Impact Site sur Indar, et une vue du rocher au centre, à coté du point A.
    - l'arrière d'un aérochars

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Je modifierai au fur et a mesure des screenshoot qui m'auront été envoyé.


    Si j'ai tout ce qu'il faut, je pourrai poster mon projet sur le forum.
    Merci d'avance pour votre aide !

    Conglomérament,
    Garrus Vakarian o/

  • #2
    Hello ! Maintenant que le forum est de nouveau actif, je relance ma demande =)

    Congloalement

    Garrus

    Commentaire


    • #3
      Arf on vient de passer la soirée sur Esamir justement. Dommage que tu ne sois pas venu nous le rappeler.

      j'essayerai de t'en faire prochainement

      Commentaire

      Chargement...
      X