Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RETOUR] Nikamak

Réduire
X
Réduire

  • [RETOUR] Nikamak

    coucou les scorpions, après une trés longue absence je suis entrain de retélécharger le jeux en espérant qu il fonctionne sur ma vieille bécanne ( enfin si il n'y a pas eu de grand nettoyage des absents ^^)

  • #2
    Salut Nikamak bon retour
    Les principales soirées sur PlanetSide 2 sont les mardis et les vendredis. Au plaisir de te voir in game et sur le TeamSpeak

    Commentaire


    • #3
      bas le pc c'est la merde c 'est quasi injouable ( pourtant j'ai le rendu graphique au plus bas et les config les plus basses, c'est une purée de pixel à l'écran)
      j'essai de jouer sur un autre perso comme je peut pas trop me permettrre de jouer en groupe. retesté chez un pote le ravageur j'ai pas trop perdu mais y a encore énormément de progrès a faire x)
      suis bien motivé quand j'aurai réparer mon pc portable ( j'attent de voir mes compte et savoir combien asus va me prendre ^^' )

      ps: le mail pour l'assemblé Général ma bien fais sourire et nan pas heroes hearthstone c'est mieu (thorek#2663) pour HS ou wow sous légion si ya des joueurs.

      Commentaire


      • #4
        Bon courage pour tes problèmes de pc.
        Pour le mail nous sommes content que tu l'aies lu

        Commentaire

        Chargement...
        X