Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite abscence!

Réduire
X
Réduire

  • Petite abscence!

    Bonjour a tous,

    Suite a une utilisation de méthode ultra moderne pour régler des soucis sur mon PC(grand coup de tatane sur la tour!!!!!), je me retrouve avec une machine équipé d'une GT720 (un asus M70AD)!!
    Et c'est pas tip top pour jouer a PS2. Je pense récupérer une machine correcte en février (preneur pour toute idée de config entre 1500 et 2000€).
    Je reste en contact en attendant (me log pour les cert gratuit.........).

    Et fragger pour moi!

  • #2
    Salut Hatcher,

    C'est jamais drôle d'attendre une nouvelle machine pour jouer, bon courage ! On fraggera pour toi t'inquiète

    Commentaire


    • #3
      Ah si ca t'interesse je pense revendre ma machine, mais on est bien en dessous de ton budget ^^' Ca doit valoir 600-700euros maintenant (elle a un an)

      Bonne chance pour occuper ton hiver!

      Commentaire


      • #4
        Dommage d'attendre février. Pour le coup, tu avais bien gérer pour voir ça pop pour les fêtes
        Bon courage !

        Commentaire


        • #5
          Par contre, j'ai été ejecter de l'outfit dans PS2!

          Commentaire


          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            bizarre ça, repostule en jeu un officier t'acceptera

          • Doublebill
            Doublebill commenté
            Modifier le commentaire
            C'est doit être un bug. Je me suis connecté plusieurs fois ces jours-ci et j'apparaissais sans outfit.
            Une déco/reco et ça redevenait normal.

          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Oui pareil, en ouvrant ma page "outfit" j'avais "Trouver une unité" En fait tu gardes quand même le tag (tu le vois en rentrant dans une escouade) c'est juste un bug. Comme dit Double, faut déco/reco si tu tiens vraiment à regarder les joueurs connectés dans l'outfit.

        • #6
          Bonjour a tous,

          PC commandé et bientot livré, papy HATCHER va reviendre pour raler sur TS!!!
          Hate de rejouer.

          Commentaire


          • Aotsuki
            Aotsuki commenté
            Modifier le commentaire
            Nice tu vas pouvoir venir jouer à Ark avec nous !

            See you Soon
            Ao
        Chargement...
        X