Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de recrutement

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo de recrutement

    Dans le but d'aider le recrutement, j'avais en tête l'idée de faire une petite vidéo de recrutement façon bande annonce de film américain (environ 1min). Je ne donne pas plus de détails pour le moment pour garder la surprise

    Si ça vous intéresse de participer en temps qu'acteur, cadreur etc n'hésitez pas à vous faire connaître.

    Nous pourrions profiter de cette petite expérience en vue de réaliser un nouveau court métrage tel que celui de l'année dernière: "Un pont trop bien".
    https://www.youtube.com/watch?v=amM2...jeJyhoOprYWWXI

  • #2
    Présent pour être acteur/scénariste !

    Commentaire


    • #3
      Présent en tant qu'acteur, voire cadreur si tu as besoin.

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        acteur / cadreur
        mise a jour de la signature

        Commentaire


        • #5
          Acteur, Cadreur ainsi que Montage Vidéo et Effets si nécessaire

          Commentaire


          • #6
            Présent pour acteur/cadreur !

            Commentaire


            • #7
              Présent comme acteur si besoin!

              Commentaire


              • #8
                Présent pour acteur, peut être cadreur et photographe si besoin (c'est ma passion et je me suis pas mal exercé ingame).

                PS: J'en profite pour m'excusé de mon absence beaucoup de travail et une nouvelle copine donc pas beaucoup de temps pour jouer pour le moment...

                Commentaire


                • #9
                  une nouvelle copine donc pas beaucoup de temps pour jouer pour le moment...
                  Fait la jouer à PS2, comme sa tu pourra jouer plus
                  Alias "le squatteur de forum"

                  Commentaire


                  • Doublebill
                    Doublebill commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est ce que j'essaie de faire avec la mienne.

                • #10
                  Mon Xam veut participer !

                  Commentaire


                  • #11
                    J'ai essayé de l'initier a BF4 sur console c'est une catastrophe elle a pas touché une manette depuis super mario world... Elle a quand même remarqué une différence graphique notable ^^

                    Commentaire


                    • #12
                      mdr

                      sinon présent en acteur quand les dispo le permette
                      Je peux pas .... j'ai kayak \o/

                      Commentaire


                      • #13
                        Présent en tant qu'acteur!
                        Petite question: Le top serait d'être tous avec le CAMO officiel non?

                        Commentaire


                        • POUTCHON
                          POUTCHON commenté
                          Modifier le commentaire
                          En effet m'enfin c'est pas trop grave si c'est pas le cas ^^

                      • #14
                        Si dispo, c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main comme acteur. Comme cameraman, ce sera plus difficile, mon ordinateur ne tiendra pas le boost des graphismes je pense.
                        Sinon, concernant le camouflage, si on tourne sur le serveur test (de grandes chances que ce soit le cas je suppose), un camo coûte 1 certification seulement.

                        Commentaire


                        • ColMout
                          ColMout commenté
                          Modifier le commentaire
                          En effet j'avais zappé ce détail ^^ Faudrat seulement le reprécisé quoi

                      • #15
                        Ca fait plaisir de voir autant de monde motivé

                        Je vais contacter sous peu les cadreurs/scénaristes/monteurs pour vous présenter en détail le projet. Pour les acteurs, vous serez informés dès qu'une session de tournage sera prévue.
                        Il est probable que certaines scènes se déroulent sur le serveur de test car il offre de nombreux avantages pour tourner un film!

                        Pour le camo, si c'est sur le serveur de test il ne vous coutera qu'un point d'accréditation Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grâve.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X