Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note importante sur les constructions

Réduire
X
Réduire

  • Note importante sur les constructions

    Salut à tous !

    Comme vous l'avez (surement) vu, il est possible depuis peu de construire des structures dans PS2 en consommant un minerai qui se récolte avec un Ant et se stocke dans des silos.
    Bienvenu dans PlanetCraft !
    Au menu "gratuit pour tous": murs, bunkers, tourelles AI,...
    Au menu "avec supplément oignons/bacon 1500C": tourelles Av, protection anti-aérienne, etc...

    Les ressources en minerai sont communes pour toute la faction. Ce qui veut dire que pour "acheter" une tour (par exemple), vous pouvez farmer vous-même votre minerai comme une bonne petite fourmi. Ou vous pouvez aller vous servir dans un silo des BHO comme un gros chacal.

    Ce qui devient intéressant, c'est qu'une fois votre structure débloquée sur un silo ou un ant, vous n'êtes pas obligé de la déployer tout de suite !
    Vous pouvez redéployer, mourir, changer de classe, sortir un véhicule,... elle restera sagement pliée dans la petite poche de votre treillis en attendant le moment où vous en aurez besoin.
    Il n'y a qu'en sortant un Xam qu'elle sera perdue.

    Moralité:
    Quand vous jouez en escouade LSD, n'hésitez pas à vous bourrer les poches à l'avance de structures déployables. Elle pourront toujours apporter une bonne aide tactique à l'escouade.
    Bloquer l'avancée d'une colonne de Prédateurs, abriter l'escouade d'un raid aérien, protéger notre disperseur contre des tirs de tourelle,...

    J'ai hâte d'aller faire un Galdrop sur Esamir dans le dos d'un zerg de chars ennemis. Je suis sur qu'une petite escouade LSD avec simplement un ou deux bunkers, des ingés et des roquettes anti-char pourrait faire un joli feu d'artifice !

  • #2
    Voilà qui va bien changé la stratégie sur PS2!

    J'ai parcouru brièvement la note de mise à jour sur les systèmes de construction. Il y a pas mal d'infos et de nouveautés, ça vaudrait le coup de faire un guide illustré pour expliquer le cortium, ce qu'on peut faire avec ainsi que les nouveaux points de victoire possibles.

    Commentaire


    • #3
      En effet cela ajoute tout un tas de nouvelles possibilités. Voilà un prétexte tout trouvé pour rameuter nos troupes !

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • TheRedMax
        TheRedMax commenté
        Modifier le commentaire
        Je confirme, ça donne envie de relancer le jeu
    Chargement...
    X