Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournage d'un film , tous les LSD sont demandés !

Réduire
X
Réduire

  • #16
    vieux rabougri présent !!














    Commentaire


    • Nobla
      Nobla commenté
      Modifier le commentaire
      Oooouuuiii !!!

  • #17
    oui , mais c'est quand ?

    Commentaire


    • #18
      Gulido présent si la date me convient, car j'ai beaucoup beaucoup de chose a reglé coté irl. ( Problème boulot avec la banque, je suis pas payé a temps. Du coup j'ai failli finir sans bouffe ni boisson se week end.)

      Commentaire


      • Crawkler
        Crawkler commenté
        Modifier le commentaire
        tkt on peux tenir 1 mois sans mager et une semaine sans eau .... seul le net est vraiment vitale XD

      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Y'a du wifi aux Restos du Coeur ? ^^

      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Courage pour tout ca alors, on espère t'avoir avec nous!

    • #19
      Génial !! Je me joindrai à vous avec grand plaisir, reste à voir si la date me convient ! (si elle est communiquée bien en avance je pourrai certainement bloquer mon calendrier).
      Envoyé par Neverhide56 Voir le message
      [...] @Datiree : On va tourner tout cela sur le serveur test, pour des raisons de tranquillité il y a un post sur le forum pour le télécharger si jamais tu ne l'as pas encore [...]
      J'ai trouvé le lien vers ledit post, pour ceux que ça intéresse il est ici.

      Commentaire


      • #20
        Double post désolée -_- trop d'onglet ouvert

        Commentaire


        • #21
          Je suis évidemment intéressé de participer. Ce sera l'occasion de télécharger le serveur test... (j'avoue que l'idée d'avoir le jeu en double sur le disque dur m'a rebuté jusqu'à présent. Voilà, voilà, en attente de l'ordre de mission !

          Commentaire

          Chargement...
          X