Bonjour à tous !
ColMout et moi-même vous invitons à nous rejoindre pour le prochain évènement LSD-1RPC, qui aura lieu Jeudi prochain (Jeudi 12 Juin).
Rendez-vous sur le serveur de jeu pour 21h, à la Warpgate du continent Indar. Le départ aura lieu une fois les préparatifs achevés ; faites tourner !
Au programme (ordre non-défini pour l’instant):
IMPORTANT:
Nous recherchons des volontaires pour:
1°) L'arbitrage => besoin de 3 à 4 personnes; Pour le moment, il n'y a que moi, et normalement ColMout mais pas certain (obligations familiales). Ça va devenir bloquant!
2°) Faire une session Twitch => voir le post de ColMout plus bas en dessous.
3°) Idéalement, du monde pour photos/vidéos => Je vais avoir quelques coins à indiquer pour des prises de vue sympas
Si vous êtes volontaire pour une de ces actions (arbitrage le plus urgent), merci de vous signaler dans les commentaires.
Liste des arbitres (potentiels):
- (Braan),
- ColMout,
- (Concrete),
- garrus74,
- (POUTCHON),
- Teuj31.
ColMout et moi-même vous invitons à nous rejoindre pour le prochain évènement LSD-1RPC, qui aura lieu Jeudi prochain (Jeudi 12 Juin).
Rendez-vous sur le serveur de jeu pour 21h, à la Warpgate du continent Indar. Le départ aura lieu une fois les préparatifs achevés ; faites tourner !
Au programme (ordre non-défini pour l’instant):
- Course de Galaxy, proposée par Teuj31,
- La course transfert, proposée par ColMout,
- Titanfall, proposé par Concrete.
IMPORTANT:
Nous recherchons des volontaires pour:
1°) L'arbitrage => besoin de 3 à 4 personnes; Pour le moment, il n'y a que moi, et normalement ColMout mais pas certain (obligations familiales). Ça va devenir bloquant!
2°) Faire une session Twitch => voir le post de ColMout plus bas en dessous.
3°) Idéalement, du monde pour photos/vidéos => Je vais avoir quelques coins à indiquer pour des prises de vue sympas
Si vous êtes volontaire pour une de ces actions (arbitrage le plus urgent), merci de vous signaler dans les commentaires.
Liste des arbitres (potentiels):
- (Braan),
- ColMout,
- (Concrete),
- garrus74,
- (POUTCHON),
- Teuj31.
Commentaire