Les news pour les Scorpions les vrais!
Modification du client avec implémentation de la version 64-Bits, ce qui devrait limiter les taux de crash pour les utilisateurs de 64-bits
Quelques modification au niveau des missions également: lors des missions de défense, une recapture de l'installation mettra terme à la mission (alors qu'avant la population ennemi devait être réduite à 0%)
Les délais avant assignation des missions ont été globalement augmentés (passe de 20 à 30sec pour l'aérien, de 10 à 18sec en terrestre, et de 8 à 10 en infanterie)
La voie ingame annoncera désormais la perte ou capture de point dans la base où se déroule la mission
A noter également: les Drop-pods ne seront désormais possible que autour des bases (pas en pleine pampa' juste parce qu'il y a des bonhommes)
Des petits changement esthétiques du Rava, que je n'ai moi même pas encore constaté!
Et aussi les classiques résolutions de bugs et tout et tout!
Consulter ici!
https://forums.station.sony.com/ps2/...il-2nd.180843/
Modification du client avec implémentation de la version 64-Bits, ce qui devrait limiter les taux de crash pour les utilisateurs de 64-bits
Quelques modification au niveau des missions également: lors des missions de défense, une recapture de l'installation mettra terme à la mission (alors qu'avant la population ennemi devait être réduite à 0%)
Les délais avant assignation des missions ont été globalement augmentés (passe de 20 à 30sec pour l'aérien, de 10 à 18sec en terrestre, et de 8 à 10 en infanterie)
La voie ingame annoncera désormais la perte ou capture de point dans la base où se déroule la mission
A noter également: les Drop-pods ne seront désormais possible que autour des bases (pas en pleine pampa' juste parce qu'il y a des bonhommes)
Des petits changement esthétiques du Rava, que je n'ai moi même pas encore constaté!
Et aussi les classiques résolutions de bugs et tout et tout!
Consulter ici!
https://forums.station.sony.com/ps2/...il-2nd.180843/
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