Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sondage] Soirées Boucheries

Réduire
X
Réduire

  • [Sondage] Soirées Boucheries

    Nous allons remettre en place le système des soirées boucheries. Nous vous proposons de voter pour le soir de la semaine qui vous conviendrait le mieux (plusieurs choix possibles). Le sondage sera clos jeudi à minuit et la soirée sera mise en place la semaine qui suit.


    Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, voici une petite explication concernant ces soirées:

    Les Scorpions du Désert est une guilde multi-jeux, autrement dit chacun est libre de jouer à ce qu'il veut quand il le désire.

    Planetside 2 est le genre de jeu où le nombre est souvent plus important que la tactique. C'est pourquoi, afin de regrouper la communauté autour du jeu de manière régulière, nous avons mis en place un soir par semaine la soirée Boucherie.
    Ces jours là, nous invitons tous les LSD à se joindre à nous afin de remplir les sections pour passer une soirée de folie!

    Vous êtes libre de jouer à ce que vous voulez mais s'il y a un soir par semaine où vous voulez jouer à PS2 venez lors des soirées Boucheries!

    Rappel:
    Les soirées Boucheries et Alliances débutent à 21h.

    Note:
    Le vendredi est d'ores et déjà réservé aux soirées alliances durant lesquelles nous jouerons avec les autres unités NC, en particulier les unités francophones
    34
    Lundi
    19,72%
    14
    Mardi
    29,58%
    21
    Mercredi
    15,49%
    11
    Jeudi
    12,68%
    9
    Samedi
    11,27%
    8
    Dimanche
    11,27%
    8
    Dernière modification par Incal, 27 novembre 2013, 18h58.

  • #2
    Ha enfin ça va roxer du poney, j'ai voté tout les jours de la semaine, sachant que je joue rarement le week-end
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Les 3 premiers jours de la semaine me conviennent, histoire de pouvoir se reposer pour la soirée alliance du vendredi soir!

      Sinon, important messieurs : abonnez vos au blog de la section PS2.
      Cela vous permettra d'avoir toutes les infos que vos officiers diffuseront : les promotions, les événements, etc.

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        J'ai voté dimanche et lundi.
        Ce sont les deux soirs de la semaine où j'ai le plus de chances d'être chez moi.

        Le mardi reste valable, sauf quand j'ai foot (en rentrant vers 22h30, le plus souvent je joue solo).

        Commentaire


        • #5
          Je suis plutôt dispo en début de semaine pour ma part

          Commentaire


          • #6
            J'ai voté .

            Commentaire


            • #7
              A voté

              Commentaire


              • #8
                Mon emploi du temps a l'IUT est géré completement au pif alors je choisi...le vieux pot : le Mardi !

                Commentaire


                • #9
                  Le mardi me convenait très bien! A voté

                  Commentaire


                  • #10
                    A voté, le jeudi, car c'est la semaine des 4

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai voté lundi, mais les autres jours me posent pas de problème

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de faire passer le message sur le mumble pour que ceux qui ne viennent pas sur le forum s'expriment. Toutes les voix comptent!

                        Commentaire


                        • Braan
                          Braan commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est fait!

                          Précise bien aussi que les soirées commencent à 21h, c'est important

                        • Incal
                          Incal commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est édité.

                      • #13
                        J'ai voter tout les jours mais vu que je fais les 2 8 quand je suis du matin je promet rien ^.^

                        Commentaire


                        • #14
                          A voté !

                          Commentaire


                          • #15
                            Ca semble bien parti pour que ce soit toujours le mardi
                            il reste 24h pour ceux qui n'ont pas encore voté.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X