Voici le lien vers le post officiel (En anglais) avec des screenshots : https://forums.station.sony.com/ps2/...nquest.226689/
Petit résumé :
Ils attendent le feedback des joueurs sur les serveurs tests. De ce que j'ai lu sur reddit, les développeurs vont se servir de ce mode de jeu pour tester des changements conséquents sur le monde persistant (comme le changement des lattices). Ils sont conscients de la séparation des joueurs que ça va provoquer et vont surveiller les effets de près (Enfin ça c'est ce qu'ils disent).
Ils n'excluent pas la possibilité de changes les conditions de victoires plus tard (De nouveau c'est ce qu'ils disent seulement)
Du coup j'attends vos réactions là-dessus J'espère juste qu'ils vont changer la manière avec laquelle on gagne des points, à mon avis ce serait plus malin de faire en sorte que les bases qu'on possède génèrent des points comme le mode conquête de Battlefield.
Petit résumé :
- Le mode conquête sera accessible depuis les terminaux de voyages aux Warp gates, on pourra s'inscrire dans la liste d'attente.
- Les combats se dérouleront sur une version modifiée d'Indar : Les lattices sont modifiées pour relier uniquement les bases majeurs ainsi que les grands avants-postes, les petites bases seront capturables selon "les règles de proximités" (Le système pré-lattice de ce que j'ai compris)
- Le but sera d'accumuler 13'000 points (chiffres sujets à changements) ou du moins le plus possible avant la fin du temps limite selon ces règles :
- 1 kill = 1 point
- Capturer ou défendre un petit avant-post = 150 points
- Capturer ou défendre un grand avant-post = 300 points
- Capturer ou défendre une base = 750 points
- Redéploiement et action instantanée désactivés
- Les prix en nanites sont divisés par deux
Ils attendent le feedback des joueurs sur les serveurs tests. De ce que j'ai lu sur reddit, les développeurs vont se servir de ce mode de jeu pour tester des changements conséquents sur le monde persistant (comme le changement des lattices). Ils sont conscients de la séparation des joueurs que ça va provoquer et vont surveiller les effets de près (Enfin ça c'est ce qu'ils disent).
Ils n'excluent pas la possibilité de changes les conditions de victoires plus tard (De nouveau c'est ce qu'ils disent seulement)
Du coup j'attends vos réactions là-dessus J'espère juste qu'ils vont changer la manière avec laquelle on gagne des points, à mon avis ce serait plus malin de faire en sorte que les bases qu'on possède génèrent des points comme le mode conquête de Battlefield.
Commentaire