Bon les gars vous vouliez une date, la voila, Entrainement Infanterie sur le Serveur Test , RDV 20h45, Venez nombreux!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entrainement Serveur Test Mercredi 04 juin
Réduire
X
Réduire
-
Bonsoir,
Deux petites questions :
Mercredi c'est le 4 et jeudi le 5. Du coup, c'est le Mercredi ou c'est le 5 juin ?^^
Sinon, le serveur test c'est quoi ? C'est la zone d'entrainement ou c'est un autre serveur que miller ? (désolé si c'est une question conne)
Edit : Merci pour l'info Hexo, je télécharge le serveur test actuellement et je l'installe après.
-
Le serveur test est un autre serveur qui à la même taille que le jeu.
Tout est expliqué ici:
http://www.scorpions-du-desert.com/f...e-serveur-test
Si d'autres questions subsistent, n'hésite pas.
-
-
Purée, 8Go de mise à jour depuis la dernière fois que j'ai lancé le serveur test oO Bref, sur ce niveau là, je devrais être bon une fois la mise à jour finie.
Après, question:
De mémoire, sur le serveur test, on a 10.000 accréd' fournies pour s'équiper comme on veut.
C'est toujours le cas?
Niveau équipement, on s'oriente sur quoi?
Au vu des règles que je me suis tapé à traduire hier, je serais tenté de partir sur (si suffisamment d'accréd):
- une classe de prédilection (médic' en ce qui me concerne; mais ça peut être autre chose sur demande, suffit qu'on s'accorde; y a que l'infiltré que je gère pas du tout),
- les classes assaut léger et assaut lourd (seules classes autorisées en cas de match à mort suite à une égalité),
- un véhicule?
- envisager de quoi faire du MAX crash?
Commentaire
Commentaire