Bonjour bonjour chers et chères camarades Scorpions!
Aujourd'hui dans ce nouvel épisode de l'Auraxien, je vous passe en revue les différentes modifications du jeu! Avec nottamment l'ajout des implants (!) et la mise à jour du Médecin de combat!
Ecran de certificationL'Écran d'accréditation a été remplacé par l'écran Nano - Cycler (également menu de gestion des implants)
Les accréditations de chef d'escouade peuvent être trouvés dans l'écran "social"
Implants
Les soldats peuvent maintenant augmenter leurs prouesses au combat en équipant les implants de combat
Les implants sont programmables pour chaque slot de classe
Les implants sont attribués parfois en même temps que vous recevez de l'expérience
Les implants peuvent également être obtenues avec des points d'accréditation ou des Station Cash via les packs d'implant dans le Dépôt
Les implants sont alimentés par des Batteries
Lorsque la batterie est complètement déchargée, les effets des implants sont perdus jusqu'à ce qu'elle soit remplacée
Ces Batteries sont parfois attribués en même temps que vous recevez de l'expérience
Ils peuvent également être achetés avec des points de certification ou des Station Cash dans le Dépôt
La puissance de l'implant dépend de son niveau (1 à 3)
Les soldats peuvent utiliser le nouveau menu Nano - Cycler afin de briser des implants indésirables et en créer de nouveaux
Le Nano - Cycler est accessible depuis le menu principal
Les instructions d'utilisation du Nano - Cycler peuvent être trouvés dans le menu d' aide ( Dans un moyen super utile ! )
Nouvelles Armes
Nouveaux fusils d'assaut de Médecin de combat
NC- 9 A- Tross
Le A-Tross de l' OR a été créé comme le nec plus ultra des fusils d'assaut longue portée. Il est doté d'un chargeurs de 30balles et d'une bobine de propulsion overclocké tirant des projectiles à haute vélocité permettant d'abattre des cibles lointaines
TORQ - 9
Le fusil d'opérations Terran TORQ-9 est une arme de choix pour les TR qui cherchent le confort d'utilisation otpimal. Précision mortelle avec temps de rechargement court pour un chargeur de 40balles, la polyvalence et la facilité d'utilisation du TORQ - 9 en font un choix fiableau combat
Terminus VX- 9
Conçu avec des systèmes de refroidissement de pointe qui permettent sa cadence de tir élevée , le Terminus permet aux utilisateurs de mettre rapidement leur ennemis au sol à courte et moyenne distance. ( Vous pouvez aussi nous rappeler VX Labs en tant que créateurs de rations furtifs où sont révélées les plus impopulaire auprès VS troupes. )
Nouveau fusil à pompe
NS Baron G5
Les Premières tentatives d'utilisation des système nanites pour du combat en close-range ont abouti à la puissante G5 Baron . Le Baron est capable de mettre à terre les cibles à des distances plus longues que les fusils de chasse typiques grâce à son étroit cône de dispersion.
Mise à Jour du Médecin
Les médecins de combat peuvent désormais utiliser des fusils de bataille ( Warden , AMR - 66 , et Eidolon VE33 ) pour leur arme principale.
Ils ont maintenant accès à la certification "pompe d'adrénaline" (vitesse de course accrue)
La capacité "Triage" guérit maintenant alliés qui sont à l'extérieur du véhicule si elles sont à moins de 5 mètres.
Le taux de soin des grenade de soin est passé de 60 PV par seconde à 100 PV par seconde
Le temps avant explosion est maintenant plus rapide , passant de 3 à 2 secondes
Extension de la zone d'effet à 10 mètres.
Nouveaux Viseurs Lasers
De nouveaux viseurs laser couleur sont maintenant disponibles pour le commissaire NS- 44 , NS- 357 Underboss , et leurs variantes en noir et or . Ils peuvent être trouvés dans le slot approprié
Mise à jour NS material stockage
La route du col hurlant à NS Material stockage a été ajustée . De larges espaces ont été ajoutés promettant de féroces batailles de chars , et des parkings sécurisées ont été aménagés pour les Disperseurs . Tous ceci devrait rendre les combats le long de ce tronçon beaucoup plus amusant !
Grenades leurres
Les Grenades leurres placent maintenant des faux indicateurs de tir sur les minimaps ennemis .
Les échos Audio des leurres de grenade ont été mis à jour pour correspondre à des audio d'armes récentes.
Flash et Offenseur
Une amélioration de la physique des ces véhicules devrait maintenant rendre leur utilisation moins cascadeuse! (Dommage pour moi qui adore me retourner en offenseur...)
Améliorations du gameplay
Tous les grandes bases possédant un terminal d'accès aux avions possèdent désormais aussi un terminal d'accès Galaxy maintenant , si il ya des avions disponibles .
Les Foudres sont maintenant disponibles à tous les terminaux de véhicules .
Réduction de la zone d'exclusion pour le déploiement des Disperseur de 65 mètres .
L'écho audio explosion à été révisé pour diminuer l'accumulation de basses fréquences pendant le jeu et permettre ainsi d'entendre d'autres son (tirs, pas etc...). Les Explosions jouent maintenant des sons différents si elles sont proches ( 0-250 mètres ) ou lointaines ( au-delà de 250 mètres ) .
Et voici c'est tout pour les infos du jour! A très bientôt pour un nouvel épisode!
Vous pouvez retrouver la version intégrale et anglaise de ce patch ici: https://forums.station.sony.com/ps2/...-05-20.187043/
Aujourd'hui dans ce nouvel épisode de l'Auraxien, je vous passe en revue les différentes modifications du jeu! Avec nottamment l'ajout des implants (!) et la mise à jour du Médecin de combat!
Ecran de certificationL'Écran d'accréditation a été remplacé par l'écran Nano - Cycler (également menu de gestion des implants)
Les accréditations de chef d'escouade peuvent être trouvés dans l'écran "social"
Implants
Les soldats peuvent maintenant augmenter leurs prouesses au combat en équipant les implants de combat
Les implants sont programmables pour chaque slot de classe
Les implants sont attribués parfois en même temps que vous recevez de l'expérience
Les implants peuvent également être obtenues avec des points d'accréditation ou des Station Cash via les packs d'implant dans le Dépôt
Les implants sont alimentés par des Batteries
Lorsque la batterie est complètement déchargée, les effets des implants sont perdus jusqu'à ce qu'elle soit remplacée
Ces Batteries sont parfois attribués en même temps que vous recevez de l'expérience
Ils peuvent également être achetés avec des points de certification ou des Station Cash dans le Dépôt
La puissance de l'implant dépend de son niveau (1 à 3)
Les soldats peuvent utiliser le nouveau menu Nano - Cycler afin de briser des implants indésirables et en créer de nouveaux
Le Nano - Cycler est accessible depuis le menu principal
Les instructions d'utilisation du Nano - Cycler peuvent être trouvés dans le menu d' aide ( Dans un moyen super utile ! )
Nouvelles Armes
Nouveaux fusils d'assaut de Médecin de combat
NC- 9 A- Tross
Le A-Tross de l' OR a été créé comme le nec plus ultra des fusils d'assaut longue portée. Il est doté d'un chargeurs de 30balles et d'une bobine de propulsion overclocké tirant des projectiles à haute vélocité permettant d'abattre des cibles lointaines
TORQ - 9
Le fusil d'opérations Terran TORQ-9 est une arme de choix pour les TR qui cherchent le confort d'utilisation otpimal. Précision mortelle avec temps de rechargement court pour un chargeur de 40balles, la polyvalence et la facilité d'utilisation du TORQ - 9 en font un choix fiableau combat
Terminus VX- 9
Conçu avec des systèmes de refroidissement de pointe qui permettent sa cadence de tir élevée , le Terminus permet aux utilisateurs de mettre rapidement leur ennemis au sol à courte et moyenne distance. ( Vous pouvez aussi nous rappeler VX Labs en tant que créateurs de rations furtifs où sont révélées les plus impopulaire auprès VS troupes. )
Nouveau fusil à pompe
NS Baron G5
Les Premières tentatives d'utilisation des système nanites pour du combat en close-range ont abouti à la puissante G5 Baron . Le Baron est capable de mettre à terre les cibles à des distances plus longues que les fusils de chasse typiques grâce à son étroit cône de dispersion.
Mise à Jour du Médecin
Les médecins de combat peuvent désormais utiliser des fusils de bataille ( Warden , AMR - 66 , et Eidolon VE33 ) pour leur arme principale.
Ils ont maintenant accès à la certification "pompe d'adrénaline" (vitesse de course accrue)
La capacité "Triage" guérit maintenant alliés qui sont à l'extérieur du véhicule si elles sont à moins de 5 mètres.
Le taux de soin des grenade de soin est passé de 60 PV par seconde à 100 PV par seconde
Le temps avant explosion est maintenant plus rapide , passant de 3 à 2 secondes
Extension de la zone d'effet à 10 mètres.
Nouveaux Viseurs Lasers
De nouveaux viseurs laser couleur sont maintenant disponibles pour le commissaire NS- 44 , NS- 357 Underboss , et leurs variantes en noir et or . Ils peuvent être trouvés dans le slot approprié
Mise à jour NS material stockage
La route du col hurlant à NS Material stockage a été ajustée . De larges espaces ont été ajoutés promettant de féroces batailles de chars , et des parkings sécurisées ont été aménagés pour les Disperseurs . Tous ceci devrait rendre les combats le long de ce tronçon beaucoup plus amusant !
Grenades leurres
Les Grenades leurres placent maintenant des faux indicateurs de tir sur les minimaps ennemis .
Les échos Audio des leurres de grenade ont été mis à jour pour correspondre à des audio d'armes récentes.
Flash et Offenseur
Une amélioration de la physique des ces véhicules devrait maintenant rendre leur utilisation moins cascadeuse! (Dommage pour moi qui adore me retourner en offenseur...)
Améliorations du gameplay
Tous les grandes bases possédant un terminal d'accès aux avions possèdent désormais aussi un terminal d'accès Galaxy maintenant , si il ya des avions disponibles .
Les Foudres sont maintenant disponibles à tous les terminaux de véhicules .
Réduction de la zone d'exclusion pour le déploiement des Disperseur de 65 mètres .
L'écho audio explosion à été révisé pour diminuer l'accumulation de basses fréquences pendant le jeu et permettre ainsi d'entendre d'autres son (tirs, pas etc...). Les Explosions jouent maintenant des sons différents si elles sont proches ( 0-250 mètres ) ou lointaines ( au-delà de 250 mètres ) .
Et voici c'est tout pour les infos du jour! A très bientôt pour un nouvel épisode!
Vous pouvez retrouver la version intégrale et anglaise de ce patch ici: https://forums.station.sony.com/ps2/...-05-20.187043/
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