L'Auraxien, 2ème édition, 27 Mars 2014
Bonjour à tous, Scorpions d'Auraxis
Voici les changements apportés par la mise-à-jour de cet après midi:
Ajout:
Début de la Phase 1 des "Missions", qui seront de deux types: les missions Capture et les missions Défense.
L'assignement des missions se fait selon plusieurs paramètres:
- Elles sont automatiquement créées et assignées selon la proximité du joueur à une base à capturer / défendre. Ainsi un changement de région vous permettra d'obtenir une nouvelle mission
- Le délai avant l'assignation d'une mission sera supérieur pour les joueur occupant des véhicules, surtout l'aviation, et ce afin de limiter les changement de région, et donc de mission trop récurrents
- Une escouade aura un objectif commun à chacun, celui ci étant défini par la mission assignée au chef d'escouade (le chef d'escouade reçoit ses missions de la même manière qu'un joueur seul, comme défini ci-dessus)
- Les membres d'une escouade hériterons de 15% d'expérience supplémentaire dans la zone de mission (la réussite de la mission n'entraînera pour l'instant aucune récompense particulière hormis ce gain d'expérience)
Les informations sur la Mission en cours seront visibles sur l'ATH, au dessus de votre minimap, et sont la cible, la distance et la direction. Une fois dans le complexe, la distance et la direction seront remplacés par la jauge de capture.
Si la mission se trouve sur un autre continent, seule le nom de la cible et le nom du continent seront affichés. L'indicateur de mission sera masqué lors de votre arrivée sur zone.
Correction:
Ecran de mort:
- Modifications mineures et polissage de l'interface
- Apparition des Stats personnelles même en cas de suicide
- Ajout d'un message si vous êtes en cours de réanimation
Le temps de réapparition après redeploiement passe de 15 à 5seconde
Divers:
Suppression du système de paiement par SMS
Merci pour votre lecture et à bientôt pour un prochain épisode
Bisous, ColMout
Bonjour à tous, Scorpions d'Auraxis
Voici les changements apportés par la mise-à-jour de cet après midi:
Ajout:
Début de la Phase 1 des "Missions", qui seront de deux types: les missions Capture et les missions Défense.
L'assignement des missions se fait selon plusieurs paramètres:
- Elles sont automatiquement créées et assignées selon la proximité du joueur à une base à capturer / défendre. Ainsi un changement de région vous permettra d'obtenir une nouvelle mission
- Le délai avant l'assignation d'une mission sera supérieur pour les joueur occupant des véhicules, surtout l'aviation, et ce afin de limiter les changement de région, et donc de mission trop récurrents
- Une escouade aura un objectif commun à chacun, celui ci étant défini par la mission assignée au chef d'escouade (le chef d'escouade reçoit ses missions de la même manière qu'un joueur seul, comme défini ci-dessus)
- Les membres d'une escouade hériterons de 15% d'expérience supplémentaire dans la zone de mission (la réussite de la mission n'entraînera pour l'instant aucune récompense particulière hormis ce gain d'expérience)
Les informations sur la Mission en cours seront visibles sur l'ATH, au dessus de votre minimap, et sont la cible, la distance et la direction. Une fois dans le complexe, la distance et la direction seront remplacés par la jauge de capture.
Si la mission se trouve sur un autre continent, seule le nom de la cible et le nom du continent seront affichés. L'indicateur de mission sera masqué lors de votre arrivée sur zone.
Correction:
Ecran de mort:
- Modifications mineures et polissage de l'interface
- Apparition des Stats personnelles même en cas de suicide
- Ajout d'un message si vous êtes en cours de réanimation
Le temps de réapparition après redeploiement passe de 15 à 5seconde
Divers:
Suppression du système de paiement par SMS
Merci pour votre lecture et à bientôt pour un prochain épisode
Bisous, ColMout
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