Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2014 - 01- 10 - Ce n'est pas la taille qui fait

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 2014 - 01- 10 - Ce n'est pas la taille qui fait

    Bien le bonnuit, (C'est du Frannuit un langage Français nocturne)

    Ce présent poste vous rend compte du champ de bataille lors de la guerre de Rachnu et de l'opération 'crochet' par The Old Stockplite.

    Tout d'abord nous commençons par échauffement de base, après une raclette mangé aux QG pendant que les troupes s'entrainées au méthode de commandement il à fallut ré-échauffer les esprits en leurs testant leurs loyautés et leurs capacités d'obéissance.

    Pour se faire rien de tel qu'un drop sur une armée de dispersseur Terran à Ti Alloys, comme nous savons tous les LSD se déplacent en essaim et bien ce fut un véritable essaim qui se fit ravager par les dispés, c'étaient bien entendu dans le plan de faire plaisir au Terran nous voulions leurs faire croire à une probable victoire de leurs part. pour casser leurs confiance nous avons donc détruit les points forts de leurs armées en emmenant au casse pipe nos soldats les plus fidèles sur les plaines, ils sont pas mort en vain puisque les chars lourd repoussé les PU (Produit Utile) on pu avancer vers les ponts que nous avions libérés
    Phase 2, l'attaque suicide sur Allatum Botany wing, les escouades on bien tenu mais hélàs les PU sont parfois des (Produit Utilisé) de ce fait nous avons du changer nos objectifs profitant ainsi de l'échauffement de nos soldats (certain on commencé à avoir des propos envers les véhicules un peu bizarre, nous avons du donc les refroidir nous voilà donc à l'aube de la guerre de Rachnu

    La guerre de Rachnu

    Ce fut un long et douloureux chemin (pour les mains des pilotes de Galaxi) nous avions donc fait un drop sur Ns matérial storage et Rachnu watchtower, c'était a ce moment calme et sans opposition mais ... Le pire nous attendait ... Une fois les bases prisent nous avancions vers le Biolab l'équipe Bravo à donc fait une action éclair, prenant les 4 points et enclenchant la destruction du générateur en même temps le temps que alpha arrive en renfort du aux nombreuses blessures de Bravo du au terrain (Foulures de chevilles, Ongles cassés, somnolence entrainant chute mécanique ...).

    En quelques minutes le Biolab fut pris et la conquête pu continuer les hommes s'ennuyer et se blesser bêtement sans combat il à donc fallut les remettre dans l'action.

    Nous arrivons donc à :

    L'opération Crochet par The Old Stockplite.

    Bien la stratégie était simple prendre les Terran par Vanu, euh par derrière en descendant vers Stockplite puis remontantn vers l'AMP station, bien l'opération fut un bref succès le temps de détruire les gen et d'aller sur A les Terrans enfermer nos confrères dans A les laissant pourrir comme des Chacals (on dit pas chacaux ?) Avec persévérance et une intélligence des PU hors du commun Zurva fut prise et les soldats fut récompenser d’accréditation bien mérité

    En résumé

    1 - Des escouades réactivent
    2 - Des informations fiables
    3 - Des Gals retournés
    4 - Des collants arrachés
    5 - Un jeu très agréable à joué dans ces conditions pour moi ce fut une bonne soirée même si on été 14 joueurs on à fait du bon travail
    6 - 14 joueurs mais puissant

    Un chef dit : J'ai été battu et non : mes soldats ont été battus, je peux dire Je suis venu J'ai vu J'ai Vaincu

    ​Bien bonne nuit à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
    .

  • #2
    Bravo, car sur Zurvan, c'était loin d'être gagné.

    Bien joué de la part du CdS (en formation), Darf59, pour l'idée de l'axe d'attaque par le BioLab (j'ai rarement vue une prise de BioLab aussi rapide !) suivi du grand contournement pour prendre Zurvan par un 2e front. Cela a été la clé du succès pour les NC.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire

    Chargement...
    X