Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Dimanche 3 mai 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Dimanche 3 mai 2015

    Soirée commencé en détente et fini en détente.

    Débuter sur "East River Sky" puis "Echo valley"

    Excellente défense sur "Saerro Listining post", destruction de véhicules en chaine qui a empêché VS d'attaquer "Eisa Mountain Pass"

    L'attaque de "Rime analitics" a échoué. Cepandeant certains d'entre nous ce sont venger de Goyim qui était en Terran.

    On a fini sur la cap de "Jager Fist" avec le tag.

    Bonne réaction de la part de l'escouade.

    Je remercie comme d'habitude les joueurs.

  • #2
    Merci à toi Hexo, cette alerte n'était pas évidente à tenir avec 5% de pop NC en moins par rapport aux deux autres factions sur le continent.
    Nous aurions dû je pense ouvrir plusieurs escouades à partir du moment où nous n'étions qu'une escouade de 7-8 scorpions. On a vu que sur la plupart des bases le reste de la pop NC ne suivait pas

    Commentaire


    • #3
      On est quand même passés de 42% de territoire à 18% en ~1h, c'est dire le déséquilibre. Mais ça me dérange pas le moins du monde, plus on se fait poutrer, plus je fais d'xp (une pointe à 12900, mon record).

      Commentaire


      • #4
        Soirée commencé en détente et fini en détente.
        Perso j'ai ragequit xD Je l'ai pas dit lors de la soirée pour garder une bonne ambiance et ne pas leur donner raison devant l'outfit, mais les gamins chez les LYF sont venu a bout de mes nerfs x)
        Dur pour une petite reprise :P
        Spoiler: 

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LYFdp.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		134,4 Ko 
ID : 			42864

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Je te comprends Helli, y'a de quoi être dépité.
          J'ai regardé les stats que tu montres, ils vont avaient tué aussi au couteau ??? Faut vraiment en avoir l'intention pour tuer un joueur au couteau ...

        • Hellivium
          Hellivium commenté
          Modifier le commentaire
          Il disaient dans le chat de proximité que ce n'était pas eux, que c'était un bug. Je les crois, j'ai chain-kill SugiPula avant de me déco. Surement le même bug :siffle: J'espère que ça ne va pas beugger a nouveau lorsque je serais dans mon vanguard AP et que Sugi sortira son Rava :siffle:

        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          merci de ne pas pratiquer de TK. Vous etes censées être des personnes matures et responsable, alors même si je peux concevoir que ce n'est pas très agréable, si vous faites du TK, vous êtes hors chartes les amis alors juste laissez coulez ou reportez la personne au jeu, ou tout simplement à nous qui transmettront à leur unité. Merci
      Chargement...
      X