Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Samedi 2 mai 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Samedi 2 mai 2015

    Journée très active, nous avons ouvert des escouades de recrutement sur deux alertes !!! (une dans l'après-midi, puis une dans la soirée).

    La soirée débuta avec une escouade remplie de LSD, bien menée par DrBlood. Ce fut très sympathique !! Je suis arrivée peu avant les 22h, les scorpions étaient chaud bouillant malgré la neige sur Esamir. Je laisserai DrBlood faire son CR.

    Puis après 23h une alerte débuta sur Indar. Nous avons donc décidé d'en profiter pour ouvrir des escouades de recrutement. Et c'est ainsi qu'en commençant l'alerte avec deux escouades de 4-5 LSD chacune, nous arrivâmes assez rapidement à 3 escouades full jusqu'à la fin. Et les pu des escouades suivaient dans l'ensemble assez bien.

    L'alerte fût très difficile à mener, les Vanus avaient la gate au Nord. En sous-pop NC sur le continent (4% en moins par rapport aux deux autres factions), nous avons eu du mal sur la plupart des bases. Avec les Vanus en tête sur le contrôle du territoire (38%, nous à 30% à 1h de la fin de l'alerte), nous avons essayé de réduire l'écart en les attaquant au Nord. Les trois-quatres assauts que nous avions amorcé contre eux au niveau de Mao Southeast Gate et Ceres Hydroponics n'ont pas abouti : les NC en dehors de nos trois escouades n'ont pas suivi. C'était à se demander si nous n'étions pas la seule section ouverte pour l'alerte ...

    Nous avons mené beaucoup de défense de base, du côté TR ce fut leur attaque sur Brochen Arch Road qui nous a forcé à y mettre les pieds à trois reprises pour y couper court brillamment.

    La soirée fut assez intéressante, échange de strat sur le TS tout au long de la soirée avec les quelques scorpions présents, c'est assez stimulant.

    Nous aurions dû malgré tout ouvrir l'escouade Delta pour remédier au manque de pop qui nous faisait vraiment défaut contre les Vanus. Qui sait, cela aurait peut-être attiré des NC des autres continents.

    A la fin de l'alerte, nous sommes allés sur Esamir avec les pu qui étaient encore partant (vers 2h du matin). Toujours avec 3 escouades nous avons pris toutes les bases de Ymir Bio Lab (+ sa base à l'Ouest) jusqu'à l'Amp station au Nord sur laquelle nous nous sommes cassés les dents (60% de TR).


    Merci à tous les scorpions présents et à ceux qui se sont portés volontaire pour le lead d'escouade ! (Il faudra préparer des messages de recrutement pour un copier/coller en jeu dans le chan texte).





    Dernière modification par Hexo, 03 mai 2015, 12h59.

  • #2
    "Les scorpions du désert recrutent tout francophones majeures ! Rejoignez nous sur www.scorpions-du-desert.com"

    voilà ce que je met moi

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Never Enlève juste le "e" à "majeur", et même on pourrait mettre tout au singulier. Je me copie le message pour les futures escouades de recrutement.

      C'est peut-être être trop pointilleux sur l'orthographe mais pour un message de recrutement il est important qu'il n'y ait aucune faute !

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      autant pour moi dans ma tête quand j'ai écrit ça c'était "toutes personnes majeures" ^^

      j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment la ^^'...

    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Normal Never Un bon gros m**** pour ton concours !!!

  • #3
    En ce qui concerne les Alertes Tanaa a déjà tout précisé, sinon pour mon lead et bien c'était le 1er, en après-midi sur Indar lors de l'Alerte c'était plutôt pas, on me précisait ce qui ne faillait pas faire lorsqu'on avait une escouade remplie à moitié de PU(par exemple changer souvent de bases pour attaque/défense ils n'arrivent pas à suivre), avec le conseils d'Hexo le lead est devenu de plus en plus simple, et c'est au soir que l'on s'en est beaucoup mieux sorti !

    PS: je suis pas encore doué pour donner trop de détails ça viendra avec le temps.

    Commentaire


    • #4
      Merci à tous les scorpions présents et à ceux qui se sont portés volontaire pour le lead d'escouade !
      Je corrige ça pour toi : "Merci à tous les scorpions présents et à ceux qui ont été tiré "au hasard" par des officiers sans pitié pour leader les escouades"

      Sinon c'était une soirée vraiment intéressante. On a pu jouer en début de soirée en squad LSD organisée avec DrBlood en lead, puis transitionner (C'est un mot ça ?) sur un platoon d'alerte composé majoritairement de random, avec trois squad bien remplies dirigées par nos soins. On a pu ressentir la joie d'essayer de faire se redéployer une trentaine de personnes dans des délais raisonnable, de les faire sortir des tanks, des sundies et tout. Mais au final, j'ai beaucoup aimé sentir l'influence qu'on avait sur les différents fronts qu'on a visité. Notamment l'action sur ceres hydroponics (Refaites cette base DBG s'il vous plaît ;_; ) où l'on a fait sortir des sundies et des foudres aux PU depuis Ti alloys, et qu'on a réouvert le front (Pas pour longtemps certes).

      Si je dois vraiment chercher la petite bête, je dirai qu'on a trop tergiversé quant aux choix des bases à attaquer/défendre (surtout en fin d'alerte haha), mais c'est facile à dire de mon point de vue.

      Au final, les escouades de randoms, c'est quelque chose que je réessaierais.

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Mais oui on refera ça !
        Dernière modification par Tanaa, 04 mai 2015, 10h04.

    • #5
      Pour moi tout simplement je me suis régaler a refaire.

      Commentaire

      Chargement...
      X