Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée SNCF du 27/03/2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Soirée SNCF du 27/03/2015

    Postez ici vos commentaires sur cette mémorable soirée SNCF. Cela a été un peu laborieux au début mais cela a finit en beauté. Nous étions nombreux (et deux escouades complètes pour les LSD), ce qui nous a permis d'avoir pas mal de force de frappe, et des tags LSD un peu partout sur la carte !


    Puis en fin de soirée, une fois l'event terminé, la récompense suprême pour les courageux qui étaient restés dans l'escouade de nuit : le contrôle du territoire !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		conclusion.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		292,6 Ko 
ID : 			40189

    Merci à tous pour votre participation et merci à GOYIM22 pour l'organisation et la direction des opérations.

    L'un de nous a pris une vidéo du moment le plus épique, j'espère qu'il pourra nous la montrer.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Nombres de participant au plus fort de la soirée :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_1538.png 
Affichages :	83 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			40205

    REZS : 30 (n'était pas présent à cette soirée)
    LSD : 25
    1RPC : 13
    UFR : 10
    MYRG : 10
    LCTH : 10

    PS : YannZeRookie voulait absolument pousser les TR à leur warpgate donc bon, on l'a fait.

    Commentaire


    • #3
      En effet une soirée énorme, surtout dans l'AMP sur la SCU qu'on a tenu un bon moment et cela alors qu'on était piégé et sans recevoir de renfort, un très bon lead de la part de GOYIM malgré le temps de latence avant que l'on reçoive les ordres d'en haut. La prochaine il faudra juste être plus rapide pour les Galaxies et ça sera proche du parfait.

      Commentaire


      • #4
        Petit screenshot de fin de soirée Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LSD-SNCF.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		841,7 Ko 
ID : 			40244

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hexo Voir le message
          PS : YannZeRookie voulait absolument pousser les TR à leur warpgate donc bon, on l'a fait.
          On est des Scorpions ou pas...

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • #6
            Super soirée, sympa d'être aussi nombreux en jeu même si Goyim est passé pas loin de la crise de nerfs avec l'organisation !

            Et cerise sur le gâteau, un bon gros zerg Rava LSD en fin de soirée pour fêter la victoire, j'ai même fait un screen du Goyim Flying Squadron .
            Si Neverhide n'en avait pas fait partie il en aurait sûrement fait un caca nerveux !



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Goyim Squadron.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			40290


            Vivement la prochaine !

            Commentaire


            • Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              et ouais mais j'étais la hehee ! bon même si en vrai on a rien pu faire avec le nombre de rava ca a fait planter le serveur je tournait littéralement à 2 FPS ^^'

            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Il n'y avait pas que des LSD dans l'escadron aérien, les deux autres outfits françaises de la section nous ont suivi

          • #7
            Excellente soirée! Beaucoup de LSD présents et des actions comme on aimerait en avoir tous les soirs!

            Effectivement, l'organisation laissait pas mal à désirer... Plus d'une demi-heure de préparation pour commencer à faire quelque chose de construit, 1h de debrief pour au final seulement 1h30 de vrai jeu en équipe c'est pas un super rendement.

            Cela dit, ce fut une heure trente de boucherie! Des captures de points assez violentes notamment dans les tours alors qu'on subissait des pluies de grenades. Et l’apothéose de la soirée, la défense héroïque alors que nous étions pris au piège dans le SCU d'une AMP station terrane!

            Vous pouvez regretter de ne pas être venu

            Commentaire


            • #8
              Je confirme, c'était une super soirée !

              Donc j'ai enregistré un bout de la soirée, mais j'ai paumé la première partie jusqu'à la capture de l'AMP station parce que j'ai mal réglé DXtory (ça inclue la défense désésperée du SCU), et j'ai oublié de prendre le son aussi .

              Du coup j'ai la fin de la capture de l'AMP, la warpgate et la fin de soirée où on a cap Esamir.

              Suis en train de faire le montage, si vous avez des suggestions pour la musique n'hésitez pas.

              Commentaire


              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                yop Saz, si tu as envie de mettre ca sur la chaine youtube LSD vient m'en parler par MP je m'en occuperzai

            • #9









              Commentaire


              • #10
                Bon YouTube me fait des caprices, normalement la vidéo sera up au lien que j'ai mis d'ici 2h si YT est coopératif (autant dire demain).

                Enjoy d'avance !
                 

                Commentaire


                • SazAzur
                  SazAzur commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alors j'ai rajouté les musiques dans la description de la vidéo, c'est vrai que j'y avais pas pensé huhu.

                  Et robo la musique de fin c'est Worldbuilder d'Epic soul factory (on les trouve sur Jamendo si jamais)

                • Zanatan
                  Zanatan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si on ajoute les titres des musiques utilisées dans la description de la vidéo sur Youtube ça permet de pas se faire bloquer ? Même avec des musiques pas libres de droit ? Car j'ai voulu uploader un montage à moi sur une rando quad (1h20mn le bestiau...) avec une bande son assez rock (AC/DC, Bon Jovi etc...) et ça n'a pas passé... Obligé de le mettre sur Google drive du coup !

                • SazAzur
                  SazAzur commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yop Zanatan

                  Le fait de mettre le titre de la musique dans les vidéos permet juste de donner crédit aux artistes, et dans mon cas c'est une condition du site que j'utilise (Jamendo) pour pouvoir se servir des musiques qu'ils mettent à disposition.

                  Jamendo est une plateforme pour musique libre de droit, du coup tant que tu donnes crédit aux musiciens et que tu t'en sers dans un but non lucratif ils t'ennuient pas avec ça. Et puis j'ai aussi utilisé deux extraits courts de musiques copyrighté, je pense pas que le bot va trop tiquer pour ça.

                  Par contre le bot Youtube va automatiquement flaguer tous les extraits de musique trop long avec un copyright dessus, vu que normalement tu dois payer une somme astronomique pour avoir le droit de t'en servir (Pas accessible au commun des mortels en gros).

                  Donc au final t'es obligé d'utiliser du libre de droit, sinon tu te fait flag et ta vidéo est kaput, que tu donne crédit au pas.

              • #11
                Mmmmh miam j'aurai aimé être là! Mais bon!

                J'attends plus de retour, ca fait plaisir de voir autant de LSD et autant de motivation!

                Petit plus, 1ère unité de la soirée, et plus très loin des REZS! Continuez comme ca les gars (et Tanaa lol) on va revenir à un Platoon ptet (bon je rêve légèrement mais ca serai génial!)

                Pour l'organisation, c'est récurrent, on est pas tous rodé (au niveau des unités qui participent).

                Je serai d'avis de faire ca même plus souvent, les UFR sont OP, et les atres également je pense!

                Commentaire


                • POUTCHON
                  POUTCHON commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'espère ! mais avec les vacances d'été qui arrivent, je suis sur que ça va le faire

                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  Déjà... Ca fait bientôt un an que je suis Off, pas vu le temps passer, mais heureusement que ca se remotive dans la section!

                • Teuj31
                  Teuj31 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un CR qui fait plaisir à lire! ^_^ Faut vraiment que je revienne!
              Chargement...
              X