Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LCH]NoDLypso

Réduire
X
Réduire

  • [LCH]NoDLypso

    Voila, en cas de besoin de contact je créer mon compte sur votre forum en tant que diplomate, notamment pour les events aériens.
    Merci à vous et bonne soirée!

  • #2
    Parfait !

    Merci à toi

    Commentaire


    • #3
      bisous Nod
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Les LCTH vous invitent à un petit event fight sur le PTS, vous contre nous. Ca se passerai vendredi 21 Mars!

        Commentaire


        • #5
          Salut a tous !

          Si l'idée vous interesse, on peut se retrouver sur votre/notre mumble pour discuter des modalités, personellement nous serions intéressés par un affrontement 12vs12 en suivant les règles de community clash, infanterie seuleument avec limitation à deux XAMS par escouade. La partie se déroulerait sur le PTS avec un reroll TR ou VS successif.

          Zoubis, tenez nous au courant via votre forum ou sur le notre !

          Commentaire


          • #6
            Salut ! Merci de la proposition, on va en discuter et on vous tient au courant, je passerai sûrement directement sur votre Mumble !

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas ultra fan de se taper dessus entre joueurs NC, je préfère voir organiser un tournoi avec des Vs et Tr ou alors des courses de flash ou de disperseurs ou d'offenseurs ou alors des affrontements en offenseurs ou des run jusqu'à une gate ennemie et de revenir en vie.
              Ya plein de truc plus sympa à se faire que reroll VS ou TR pour se mettre dessus entre NC.

              Commentaire


              • AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                Je plussoie, mais faire des matchs amicaux peut être sympa également, si c'est organisé sous forme de "mini-jeux" fun

              • CptOctagon
                CptOctagon commenté
                Modifier le commentaire
                ou pas...

              • cpcmcfly
                cpcmcfly commenté
                Modifier le commentaire
                Le fun étant le mot important dans la phrase de aceShiro en effet...

            • #8
              Après discussion il ressort que nous n'avons pas envie de participer à cet événement pour des raisons qui ne doivent pas vous échapper, nous avons notamment quelques doutes sur l'aspect fun et amusement de la chose.

              Peut-être une prochaine fois

              Commentaire

              Chargement...
              X