Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La R4V3N vous salut. [Cobalt]

Réduire
X
Réduire

  • La R4V3N vous salut. [Cobalt]

    Mesdames messieurs bonjour.

    Je viens présenter mes salutation respectueuses aux fougueux(ses) Scorpions du désert.
    Tout d'abord je vous présente ma modeste personne.
    Raxstt membre des R4V3N, Bourrin de l'extrême et grand oblitérateur de sundy mal garé.
    Décapsulé sur Auraxis depuis l'hiver 2013.

    C'est en toute indépendance que je me permet de vous écrire ces quelques lignes.
    Après avoir visionner quelques vidéos de votre cru. Je suis venu me perdre quelque fois sur votre forum.
    J'ai eu l'image d'une respectable association de joueurs matures. Ce qui m'a décider à vous écrire ces modestes lignes.


    LA PLATOON BAGUETTE


    Je prends donc l'initiative de vous informer que la communauté française Nouveau Conglomérat, présente sur le serveur Cobalt organise chaque mercredi soir une platoon FR. (De 21h à 23h~23h30)

    La platoon baguette s'organise autour de plusieurs groupes de joueurs rassemblé en guilde francophone.
    Son but est de promouvoir la communication entre francophones et guilde.
    Ainsi que d'apporter à touts les joueurs que nous somment un événement régulier et amusant pour le plus grand nombre.
    Mais également de réalisé des actions coordonnée sur le front, qu'une de ces guilde participante ne pourrais accomplir seule.

    Les Chefs d'escouades se portent volontaire en général au début de soirée.
    Les "Platoon leaders" eux sont désigner à tour de rôle.
    Les Mumble et Teamspeak qui accueillent les participants sont ceux du "platoon leader".


    Comme ce message est de ma propre initiative. Je souhaiterais savoir si vous seriez intéresser à tenter un essai avec nous.


    Au plaisir de vous lire.
    Raxstt




    Informations complémentaires.
    Les escouades participantes:
    Les R4V3N https://r4v3nsquad.wordpress.com/philosophie-de-jeu/
    Les GSM http://www.gsm-squad.com
    Les WOTC
    http://w0tc.enjin.com
    Les Facs http://facs.forumactif.org
    Dernière modification par Raxstt, 11 avril 2015, 15h25.

  • #2
    Bonjour Raxstt,

    Bienvenue à vous

    Merci de nous proposer de nous proposer de vous accompagner.

    Cependant, je ne vais te donner de réponse de suite, il faut voir si nos joueurs sont d'accord pour participer à un évent commun sur un autre serveur.

    Par ailleurs, pourrais-je avoir l'adresse de votre Mumble (par MP ou dans la discussion) pour discuter avec vous. D'avance merci.

    De plus, tu t'ai trompé dans l'adresse fourni pour les WOTC. Le lien indiqué dirige vers une unite NC qui officie sur Miller.

    Cordialement Hexo
    Dernière modification par Hexo, 11 avril 2015, 09h40.

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi et la Rav3n!

      C'est cool d'avoir des unités FR d'autres serveurs qui viennent passer le coucou!

      Hexo Au dela d'un changement de continent, c'est un changement de serveur ^^

      Mais ca pourrait être sympa!
      Sur Miller, on a les soirées SNCF tous les 2 vendredi soirs! C'est à peu près pareil, on regroupe les outfits NC FR du serveur sur un TS commun et on joint nos forces!
      Ca fait 3 mois qu'on fait ca, on s'améliore, car mine de rien c'est pas facile de coordonner autant de joueurs avec autant de style de jeu!

      Moi je suis OP, mais ptet pas tous les Mercredi ^^

      Commentaire


      • Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Je me suis trompé en effet c'est un changement de serveur

    • #4
      Le lien de la WOTC est corriger, désoler de l'erreur.

      Pour discuté, le plus rapide c'est que je vienne un de ces soir vous visité sur votre vocal à vous.
      Hors Platoon baguette: Nous pourrions aussi envisager à moindre échelle que l'une de nos outfit rejoigne l'autre pour une petite bagarre contre nos accros du latex et les bolchévique.
      je suis libre tout les soirs, je me tiens a votre disposition.

      Commentaire


      • Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Je viens de t'envoyer par MP un lien avec un mot de passe temporaire.
        Si tu peux passer dans la soirée vers 20h environ je serais présent.

    • #5
      Désoler, je n'ai vu aucun lien.

      Commentaire


      • Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Corrigé, c'est de ma faute.
        Je te prie de bien vouloir m'excuser

    • #6
      Après notre conversation, j'ai fais la demande concernant ton compte sur notre forum et ton accession à notre mumble.
      Question: Pour la rencontre sur le PTS les Ravens devrait-il se trouver sur le TS des Scorpions ? Où, vous faudra t-il un accès à notre mumble ?

      En précisant une énième fois que tout ceci peu prendre plus de temps à mettre en œuvre que les dates dont nous avons parler.

      Je reste dans le bar sur le TS jusqu'à 20h ce soir. A disposition de touts ceux qu'il auraient des questions à me posé.
      Dernière modification par Raxstt, 13 avril 2015, 16h54.

      Commentaire

      Chargement...
      X