Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[6REC] planeteside2 terran

Réduire
X
Réduire

  • [6REC] planeteside2 terran

    Salut à tous

    Voila je me présente je suis Lexterminatrice je m'occupe des relations inter-outfit. Je représente la 6 Rec qui est une unité francophone et terran.

    Je viens vous contacter pour pouvoir organiser des évents ensemble contre ou dans la même faction et oui nous sommes ouvert à tous jeu.
    Et moi je joues les trois factions et avec d'autre unité francophone en temps que visiteuse car je suis terran avant tous d'ailleurs cela permet de maintenir une bonne entente francophone entre toutes les factions donc je passerai vos voir sur votre ts si j'arrive à le trouver ^^.

    N’hésiter à passer nous voir sur notre ts vous serez les bienvenue ainsi que sur le forum qui est tactick.fr.

    Pour toute question contactez moi
    sinon mes pseudos de mes persos sont : lexterminatrice en terran lexterminatrice3 en nc / lexterminatrice2 en vanu et oui ce n'est pas très original mais assez identifiable

    merci à tous et on se retrouve sur le champs de bataille

  • #2
    Salut Lexterminatrice !
    bienvenue sur notre Forum !
    Nous apprécions ce petit message, ça nous fait plaisir que l'envie d'organiser des événements francophone soit toujours présente !!

    Je te répond donc que si vous avez des event a nous proposer nous répondrons présent avec joie, et inversement si nous avons des event a vous proposer, nous n'hésiterons pas non plus !!

    A bientot IG !!
    Dernière modification par ColMout, 14 octobre 2014, 19h34.

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Salut l'Exterminatrice et les 6Rec!

      Merci de ton message, on garde ca sous le coude, ca serait un plaisir que de participer avec vous à un évènement!
      Pour nous contacter en jeu, tu peux ajouter:
      ColMout
      Teuj31
      Darf59FR
      NeverHide56
      Goyim122 (pas présent pour l'instant mais sinon souvent)
      Tu nous trouvera surtout en soirée

      Faites le nous savoir au plus tôt et on essaiera d'amener un max de monde!

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous. Ne ramener quand même pas trop de monde sinon on va se faire défoncer ^^ je plaisante. Je prend note des personne à ajouter en amis.

        Commentaire


        • #5
          toute l'equipe de la 6 REC vous souhaite une bonne année


          en passant voici notre nouvelle page d’accueil avec notre vidéo de présentation allez jeter un coup d’œil:
          http://tactik.fr/6reco/
          Dernière modification par lexterminatrice, 02 janvier 2015, 12h08.

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Bonne année à vous aussi!
            Et belle vidéo!
            Au plaisir de vous poutrer sur le champs de bataille!

          • Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Et maintenant on saura sur qui il faut tirer... ^^

        • #6
          Salut à tous,

          Petite info nous avons changé de TS : 6rec.lafactionnoire.net
          Mot de passe : para1944

          Passez nous voir quand vous voulez à plus

          Commentaire


          • Hexo
            Hexo commenté
            Modifier le commentaire
            Je te remercie de nous indiquer le changement d'adresse.

        • #7
          Hey vous vous rapprochez des LFN? ca serait sympa de vous bastonnez les vendredi soir lors de nos grosses soirées NC

          Commentaire


          • #8
            A mort les TERRANS !!

            M**** c'est la section diplomatie... désolé

            Commentaire


            • #9
              oui pas de souci Colmout ^^ on est toujours prêt

              on peux essayer de prévoir cela vendredi 24 tiens moi au courant moi je réunis les 6 rec et les lfn.

              On a changé de ts mais on garde chacun notre team c'est vraiment pour qu' en journée ou en soirée on soit un peu plus nombreux mais nous jouons aussi séparément

              Commentaire


              • ColMout
                ColMout commenté
                Modifier le commentaire
                Je passerai sur Votre TS sous peu pour vous parler de ca!

            • #10
              Bonjour à tous.

              En ce début 2016, la 6REC (outfit TR sur Miller) souffle sa 3ème bougie sur PlanetSide 2.

              Pour cette occasion, nous avons décidé de vous inviter, vous, joueurs francophones de toutes factions et tous serveurs, afin de passer un peu de bon temps ensemble.

              Date : samedi 6 février 2016, de 16h00 à minuit.


              Déroulement :

              Rejoignez-nous sur notre TS (channel 6REC : Jeu libre Anniversaire) en mettant devant votre pseudo votre tag d'unité (exemple : [6REC]lexterminatrice). Vous n'êtes pas obligés de jouer TR, le jeu reste libre. Mais nous invitons les personnes à se regrouper sur les mêmes secteurs de combat autant que possible afin de "communier" dans la joie et le shrapnel.

              A 21h00, nous démarrerons un jeu plus organisé en escouades et sections leadées par nos soins. Nous vous invitons à y participer, à condition bien entendu que vous acceptiez d'en suivre les ordres (pour une simple question de bon sens). Au niveau du TS, des channels annexes seront mis à disposition pour cette partie.
              Ceux ne souhaitant pas y participer pourront sans problème rester jusque minuit dans le channel Jeu Libre Anniversaire.

              La seule chose demandée est de garder un esprit de fête, et de garder le vocabulaire indésirable au placard.

              Cet anniversaire est aussi l'occasion pour nous de vous communiquer notre tout nouveau site et forum, forum sur lequel nous invitons vos ambassadeurs à s'inscrire et y laisser un petit post de présentation de votre team avec les infos nécessaires, afin de refaire vite fait notre base de donnée à ce niveau.

              TS : 6rec.lafactionnoire.net (mdp : para1944)
              Site web : http://6rectr.wix.com/6rec

              Nous espérons vous voir nombreux.

              Bien à vous tous,

              Les Officiers de la 6REC

              Commentaire


              • #11
                Bonjour lexterminatrice,

                Merci pour votre invitation Cette date coïncide avec notre AG annuelle. Vous n'aurez pas beaucoup de scorpions vers 16h, mais le soir probablemnt quelques-uns pour les plus téméraires et ceux pour qui ça ne dérange pas de jouer TR.

                Bon anniversaire à votre outfit et merci pour les liens, je tâcherai de venir faire un tour sur votre forum dès que je serai sur autre chose que mon tel portable.

                Commentaire


                • #12
                  Hello,

                  Aujourd'hui c'est notre anniversaire passez nous voir entre 16 et 00h.

                  A plus
                  Dernière modification par lexterminatrice, 06 février 2016, 10h06.

                  Commentaire


                  • #13
                    Salut à tous,

                    Toute l'équipe de la 6REC vous remercie d'avoir participé à notre anniversaire

                    A plus

                    Lexterminatrice

                    Commentaire


                    • #14
                      Bonjour

                      Petit info nous ne sommes plus sur ts nous avons basculé sur Discord.

                      Pour nous contacter passer soit sur notre forum en mp les officiers soit ingame

                      http://6rectr.wixsite.com/6rec

                      Commentaire


                      • #15
                        Hello !

                        C'est noté ! Merci pour l'info

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X