Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les implants

Réduire
X
Réduire

  • Les implants

    Cela semble pour aujourd'hui d'après JOL


    une chtite vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=Tl0Vi4lM6_0#t=314

  • #2
    Coule! Merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      BIen ça!

      EDIT: lol la chute sans degats...

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        ça devrait plaire à Goyim qui nous a fait une petite escouade suicide il y a quelques temps^^

    • #4
      Euh ça consiste en quoi ces implants? j'ai pas compris oO



      Commentaire


      • #5
        Un module utilitaire que tu achetes avec des certs (SC), et qui a une durée limitée. Par exemple affiche des infos sur tes ennemis, empeche les degats de chute, stabilisation de tir (je crois).

        Commentaire


        • Fouetteur
          Fouetteur commenté
          Modifier le commentaire
          Apparemment, tu peux aussi en gagner par "expérience", probablement avec les rubans

        • Teuj31
          Teuj31 commenté
          Modifier le commentaire
          Ok; s'il faut payer ça m'intéresse pas, et j'm'en suis bien passé jusqu'ici; si ça peut se gagner ça sera toujours ça de bonus ^_^

      • #6
        Je crois qu'ils ont pas compris que les joueurs attendent hossin ! c'est pas avec des trucs du genre qu'ils vont amener (ou re-amener ) des joueurs sur le jeux et encore moins des abonnés ^^

        Commentaire


        • #7
          perso j'ai toujours pas bien compris le systeme x)

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • #8
            Apparemment, on peut gagner des modules, j'en ai choppé un pour réduire les tremblements apparemment. Pas encore compris comment on gagne ça, j'ai juste fais quelques kills et beaucoup de rez hier.

            On dirait aussi qu'on peut "combiner" plusieurs modules (2 à 5 si j'ai bien pigé), mais comme j'en n'avais qu'un sous la main, pas pu essayer. Et il semble que ces modules consomment chacun de l'énergie une fois équipés.
            Je suppose que cette énergie ça doit être la jauge qu'on a en haut à droite de la page "implants" (perso, c'est à 1800 pour le moment, j'y ai pas touché). Là aussi, hier, j'ai choppé 2 recharges de 600 en un peu moins d'1h de jeu hier soir.

            Pour finir les infos en vrac, le module que j'ai choppé hier soir, c'est indiqué qu'il consomme 0.5 unité d'énergie par seconde. Ramené à une heure, ça donne 1800.

            Ce que je sais pas, c'est la durée de vie des modules une fois équipés. Est-ce qu'ils sont réutilisables à volonté du moment qu'on a de l'énergie? où est-ce que quand on n'a plus d'énergie, on perd d'office les modules et il faut en regagner d'autres. Mystère.

            Bon après, s'ils pouvaient plutôt plancher sur Hossin, ou faire en sorte que le Valkyrie sorte sans retard, je préfèrerait, plutôt que ces implants...



            Commentaire


            • #9
              Tu peux recharger ton énergie en utilisant des modules de rechargement, tu peux en acheter en cliquant sur le bouton en dessous du compte d'énergie restante.

              Commentaire


              • #10
                http://www.scorpions-du-desert.com/f...en-20-mai-2014

                ( selon le firum officiel)

                Commentaire


                • #11
                  En tout cas c'est bien, un excellent moyen d'en faire le pay2win dont ils rêvaient.

                  Commentaire


                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mmmh a voir si ca change vraiment e gameplay

                • #12
                  peut être qu'en dépensant beaucoup on peut avoir des trucs un peu trop efficaces, mais pour l'instant juste en jouant je peux avoir des petites améliorations sympas. genre voir les explosifs proches ou stabiliser le viseur. C'est pas trop pire comme on dit coincé entre un zerg vanu et une escouade aérienne terran




                  Commentaire


                  • #13
                    Petit calcul qui aidera tout le monde: un implant n3 = 5 implants n2 = 25 implants n1

                    http://planetside.wikia.com/wiki/Implants

                    Y a des implants de niveau 3 qui ont l'air assez utile!

                    Commentaire


                    • #14
                      counter intelligence : snipers
                      hold breath : snipers
                      rangefinder : snipers
                      sensor shield : fufus

                      on va avoir du vanu dans le c..




                      Commentaire


                      • #15
                        Perso je cherche même pas xD Dès que j'ai 5 implants niveau 1, je les fusionne; et dès que j'ai 5 implants niveau 2, je les fusionne aussi.

                        Donc là j'ai:
                        - un truc anti -grenade IEM niveau 3; mais perso je trouve ça inutile, c'est relativement rare de subir une grenade IEM,
                        - un amortisseur de chute niveau 3; là par contre c'est royal! début de dégât de chute à partir de 50 m, et chute mortelle à 150m. J'ai fais un essai, en équipant un simple médic avec cet implant => saut du pad d'une watchtower (hauteur depuis le pad, 34 mètres), pas un pet de dégât, pas même le bouclier entamé.

                        Par contre, les niveau 3, ça consomme 1 point d'énergie par seconde. En d'autres termes, avec les recharge de 600 points d'énergie que vous ramassez en jeu, vous tenez 10 minutes pile poil.



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X