Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau véhicule pour cet été; le Valkyrie

Réduire
X
Réduire

  • Nouveau véhicule pour cet été; le Valkyrie

    Je viens de voir un article contenant cette vidéo sur Nofrag:
    http://youtu.be/SgGL1jcHAPo
    Ca vient en complément de la news postée par Laphagus récemment: http://www.scorpions-du-desert.com/f...hicle-and-more

    Si j'ai bien pigé ce que le mec baragouine, ça serait une sorte d'hélicoptère pour 4 personnes, avec un pilote, un tireur qui dirige une tourelle à l'avant, et 2 passagers qui ont un accès sur l'extérieur et pourront donc tirer, espionner, etc etc (un peu comme l'hélico de transport dans Bad Company 2), c'est bien ça?




  • #2
    MMMMMMMhhh... Mais y aurai des améliorations a lui apporter:
    4passagers plutot que 2
    un peu plus de finesse (il fait gros pataud jetrouve)

    Commentaire


    • #3
      Messieurs, puisque vous vous intéressez au sujet, et que notre cher Gasto a mis à jour le forum, ça ne vous dirait pas de nous faire un bel article sur le sujet?

      Rendez-vous sur la page articles du site et créez votre article.

      Sachez que sous peu, les articles seront la page d'accueil de notre site. Donc faites nous un bel article, et vous aurez trop la classe en page d'accueil! Et on vous aimera encore plus que maintenant!

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Miam je me lance!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ColMout Voir le message
          MMMMMMMhhh... Mais y aurai des améliorations a lui apporter:
          4passagers plutot que 2
          un peu plus de finesse (il fait gros pataud jetrouve)
          je ne sais plus qui, mais hier, quelqu'un m'a fait remarquer que ce nouveau Walkyrie ressemblait à ça et je trouve qu'il avait raison.

          Commentaire


          • #6
            Ouep à quelques choses près pas faux!

            Problème je n'ai sois disans pas les autorisation de créer un Article! ^^ ou puis je mettre ma maquette?

            Commentaire


            • #7
              Ok, tu as bien fait de le publier déjà. Merci

              Je vois avec nos admins pour voir pourquoi tu ne peux pas créer d'article.

              #Signature

              Commentaire


              • #8
                Je prendrai bien un pti rôle de chroniqueur moi ^^ je me tiendrais au courant et tiendrais un pti FLASHINFO a chaque fois qu'il y a du nouveau

                Commentaire


                • #9
                  Ca nous aiderait énormément!

                  Ca générerait du contenu, tiendrait tout le monde à jour et participerait bien à la vie de la section.

                  On peut en discuter plus sérieusement quand tu veux

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #10
                    On avait un sujet sur l'ancien forum "Toutes les petites news de Planetside 2" ou chaque information un tant soit peu intéressante y était publiée, ça marchait bien !

                    Namosaurus Rex. [Roar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Nouveau vehicule est toujours intéressant, surtout un aérien, après, je sens ce Valkyrie un peu comme un mini gal gunship.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des articles réguliers ça marcherait bien aussi!

                        Sinon pour cette histoire de création d'article, je vois ça se soir avec Gasto. Je vous tiens au jus après!

                        #Signature

                        Commentaire


                        • #13
                          Prem's au pilotage du poussin avec quatre lanceur de rokette a l' arriere ^^
                          Je peux pas .... j'ai kayak \o/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X