Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolutions de l'Unité depuis cet été

Réduire
X
Réduire

  • Evolutions de l'Unité depuis cet été

    Salut salut !

    J'ai été recruté cet été chez les LSD après avoir vu des vidéos sympas de gameplay en groupe, j'ai décidé de tenter l'aventure. J'ai entendu parler de la FRC mais fuck les Vanus donc j'ai cherché et cherché sur le web et j'ai trouvé ce forum (enfin l'ancien). Je me suis donc inscrit tout ça tout ça et dès la première soirée, je me suis rendu compte que c'était exactement ce que je recherchais ! C'était parfait.

    Mais malheureusement j'ai dû m'absenter puis j'ai fait une grosse pause sur PS2. Enfin, ce post n'est pas là pour parler de moi mais des LSD !

    Je voulais justement savoir comment les choses avaient évolué depuis cet été. Je me rappelle de soirée ou nous étions une section entière sur le terrain voire plus et ou tout était vraiment coordonné, parfait.
    En revenant j'ai constaté qu'apparemment il n'y avait moins de monde. Il reste tout de même ce sérieux et cette bonne philosophie mature des LSD, mais j'avoue que la coordination entre escouades et sections me manque ... Encore que, je n'ai pas re-participé à une soirée boucherie. C'est là aussi une question que je me pose : Quand sont les soirées boucheries ? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse. (Bon j'avoue je n'ai pas non plus cherché des heures !)

    Pour conclure je voudrai dire que, même si on est moins nombreux qu'avant, je compte m'investir pleinement pour les LSD, car lorsque je choisit une guilde et qu'elle me plait, je reste fidèle quelle que soit l'issue dans l'espoir de la voir s'élever. Un petit frein à tout ça, c'est tout simplement mon PC. Je dois faire tourner le jeu au quasi mini et c'est un peu dégueu ... En plus malgré ça, il m'arrive d'avoir quelques soucis de lags. Sinon, je suis officier d'une guilde Rôle Play qui joue principalement sur MMO RPG et en se moment on est un peu en nomades, on joue chacun dans notre coin. Je vais essayer de les faire venir chez nous pour augmenter la population et pourquoi pas vous faire découvrir le monde du RP, pour ceux qui ne connaissent pas. Tous les officiers et le chef ont déjà joué à PS2 et sont plutôt intéressés par le gameplay que proposent les LSD donc je pense pouvoir "ramener du monde" ! Comme je n'ai plus de MMO en ce moment et que je n'ai pas envie de m'y remettre, je vais me consacrer à PlanetSide 2 et aux LSD. Et si vraiment je suis motivé, je m'achèterai par la suite un nouveau PC et enfin, je pourrai en profiter pleinement.

    Voilà, j'ai fait un peu le tour ! Ce post n'est pas tip top dans la mesure ou je parle de moi et que je pose des questions qui n'intéresseront pas forcément tout le monde mais bon, je tenais à savoir un peu ce qui avait évolué entre temps pour pouvoir mieux repartir et commencer à m'investir !

    Bon jeu à tous et gloire aux Scorp's !



  • #2
    Que ce message est intéressant Merci Killjoy de nous faire partager ton sentiment depuis ton retour chez les LSD. Pour faire court, en effet, les choses ont changé depuis cet été, principalement à cause d'une scission qui s'est opéré depuis la tête de la guilde. Une partie des LSD a décidé de suivre une autre voie, mener par une poignée d'officiers de l'époque. Cette séparation ne s'est pas faite sans douleur et quelques coups bas mais la plupart sont resté fidèle aux Scorpions et la guilde s'est progressivement reconstruite depuis Octobre.

    Désormais, et afin d'éviter que cette séparation douloureuse et destructrice ne se reproduise dans l'avenir, la guilde est désormais fondée sur les bases d'une ASSOCIATION loi 1901 "Les Scorpions du Désert" officiellement déclarée à la préfecture. La 1ère assemblée générale de l'association s'est tenue à Paris le 15 février dernier (le compte rendu est encore entre les mains de Braan, notre secrétaire). Un bureau a été élu, composé de Nobla (Président), Braan (Secrétaire), Moi même (Trésorière), Totor0 et CptOctagon.

    Si tu veux plus d'informations sur l'association, je t'invite à parcourir les statuts qui se trouve dans l'onglet "LA GUILDE" et "ASSOCIATION" http://www.scorpions-du-desert.com/association. Si cela t'intéresse, comme tu le dis, te t'investir auprès des LSD, tu peux adhérer à l'association pour la somme de 10€, les infos se trouvent ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...%A9lectronique

    Nous serions ravi d'accueillir les membres de ta guilde MMORPG, puisque nous sommes une guilde multi jeux, il y a forcément la place pour eux (notamment avec Teso qui va bientôt sortir, si vous êtes motivés, ce jeu pourrait faire l'objet de sa propre section).

    Et si ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner PS2 (je sais personnellement ce que c'est.....) il y a des tas d'autres jeux auxquels joue les LSD. Il y a d'ailleurs un groupe LSD sur Steam au cas où

    J'espère avoir un peu répondu à tes questions

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les réponses à mes questions
      Je vais tout d'abord me concentrer sur PS2 malgré les limites graphiques et puis oui pourquoi pas TESO, j(y ai joué à sa beta et ça va il est sympa !
      Je me rendrai dans les sections adaptée sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        Ah que voila un bon sujet en effet .

        Jhynx te l'a dit nous avons connu quelques remous durant l'été avec le départ d'une bonne partie des officiers et de pas mal de membres aussi mais nous continuons le recrutement et les effectifs reviennent peu à peu à la normale et la nouvelle équipe d'officiers prend ses marques et fait tout son possible pour faire vivre la section PS2.

        Pour ce qui est des événements je te conseille de garder ce lien dans un coin : http://www.scorpions-du-desert.com/agenda il est aussi accessible sur l'en tête du site (à coté de forum guilde etc...) c'est l'agenda de la guilde et les différents événements (soirée boucherie, formations, soirée inter guildes etc...) y sont normalement marqués.

        Suite aux paroles de jhynx sur l'association je me permet de t'inviter aussi à consulter la charte globale de la guilde et celle de PS2 qui on aussi eu quelques changements : http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale .

        Enfin pour tes problèmes de performances bien que nous ne puissions pas y faire grand choses farfouille un peu dans le forum il me semble qu'il y à quelques posts qui parlent d'optimisation du jeu (qui en manque cruellement même si il y a du mieux par rapport au début) ça ne sera surement pas la panacée mais ça peut peut être aider .

        En tout cas n'hésite pas à venir nous voir sur le mumble et sur PS2, plus on est de fou plus on ri !!

        Commentaire


        • #5
          C'est noté J'ai joué ce soir et c'était très positif ! On était que une escouade et déjà on faisait des trucs très sympas qui avaient de l'impact ! Mais j'ai eu un petit coup de nostalgie en croisant Stivyx et les autres pendant un ou deux assauts. Qu'est-ce qui c'est passé au juste ? Pourquoi cette séparation ? On m'a dit que c'était compliqué mais vous pouvez m'expliquer en privé si vous voulez. En tout cas je suis sur qu'on va remonter la prente et regagner notre gloire d'antan !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Killjoy501 Voir le message
            C'est noté J'ai joué ce soir et c'était très positif ! On était que une escouade et déjà on faisait des trucs très sympas qui avaient de l'impact ! Mais j'ai eu un petit coup de nostalgie en croisant Stivyx et les autres pendant un ou deux assauts. Qu'est-ce qui c'est passé au juste ? Pourquoi cette séparation ? On m'a dit que c'était compliqué mais vous pouvez m'expliquer en privé si vous voulez. En tout cas je suis sur qu'on va remonter la prente et regagner notre gloire d'antan !
            Si tu veux viens me voir à un moment sur le Mumble hors soirée, je pourrais t'expliquer en détail

            Commentaire


            • #7
              D'accord pas de soucis.

              Commentaire

              Chargement...
              X