Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Abscence] KamikazePanda

Réduire
X
Réduire

  • [Abscence] KamikazePanda

    Camarades et Camarades (ça s'écrit de la même façon au féminin, alors...),

    Je tiens à vous faire part de mon absence en jeu qui à commencé il y a 1-2 semaines déjà, mais qui risque de se prolonger encore un peu.
    En effet, je suis en train de passer une certification en gestion de projet et les pavés littéraires que je doit me taper, sont non-seulement épais,
    mais complexes et en anglais (my tailor is rich, YEAH/FUCK).
    Afin de ne pas me faire tenter (et Dieu seul sait si la tentation est grande) et comme je suis un sacré procrastinateur, j'ai carrément débranché mes périphériques de jeu...Je garde ma souris et mon clavier, mais ce dernier risque de ne pas supporter ma "puissance" (violence) de frappe (-> c'est un DiNovo Edge, pas fait pour les games).

    Donc plus de PS2 pour moi pendant encore une semaine et demie (plus si je ne me sens pas en confiance et décale la date d'examen et encore plus si je me plante et dois refaire la chose...).
    Vous risquez de me voir quand-même me connecter, c'est juste pour faire le "voleur" et récupérer mes Cert' passives... donc pas d'inquiétude, je ne vous fais pas la gueule...

    Par contre, je reste connecté au Forum (vu que j'y ai accès au boulot, mouahahahah) et je continuerai à poster des conneries par-ci, par-là dans les posts.
    En plus, je continue à m'occuper (toujours depuis le taf ) de la section Star Citizen.

    Donc voili-voilou, c'tou!
    Bises

    PS: quand je reviendrai: http://www.cultcut.com/cuts/ca-va-peter/

    EDIT: Au vu de mon avancement dans "mon potassage" d'exam, j'ai déplacé la date de celui-ci au 5 mars.. (my last chance... donc je serai de retour en jeu à partir du 6!)
    Dernière modification par KamikazePanda, 09 février 2014, 15h03.

  • #2
    ah je me disais bien c'était mieux le jeu en ce moment ! haha
    Travaille bien mon poulet ! tu auras un cookie si tout se passe bien

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


  • #3
    Courage ma grosse!

    #Signature

    Commentaire

    Chargement...
    X