@neverhide: -> ahahah! Meuh-non, c'est juste un effet "connu" lorsque l'on mets en page une phrase de manière artistique sans "respecter" l'ordre des mots... en plus je ne vois pas le rapport avec l'illettrisme (c'toi l'illettré).
Par contre côté style, ton affiche ColMout est Uber-SWAG!
J’aime beaucoup ce style d'affiche, ça claque!!
Mais si je peux me permettre j'ai juste un problème avec le mot "élite" (j’ai toujours eu un problème avec en fait). Je vois le trip mais il me semble que ce n'est pas vraiment l'état d'esprit de la guilde vue qu'il n'y a pas vraiment de prérequis élevés pour la rejoindre. Un truc genre " rejoins nous et bat toi pour ta liberté " ou " intégre l'unité "serai, à mon avis, un peu mieux
J’aime beaucoup ce style d'affiche, ça claque!!
Mais si je peux me permettre j'ai juste un problème avec le mot "élite" (j’ai toujours eu un problème avec en fait). Je vois le trip mais il me semble que ce n'est pas vraiment l'état d'esprit de la guilde vue qu'il n'y a pas vraiment de prérequis élevés pour la rejoindre. Un truc genre " rejoins nous et bat toi pour ta liberté " ou " intégre l'unité "serai, à mon avis, un peu mieux
Du même avis par rapport à ce point, le mot "élite" me dérange quelque peu également ^^
Sinon franchement l'image est superbe ! Tu l'as fait à partir de quel logiciel ? Photoshop ?
Toujours dans le style propagande (désolé pour l'anglais et le "elite" mais c'est que c'est un peu plus ancien!)
La je souhaite des remarques surtout au niveau graphiques, ce que vous aimez et ce que vous aimez moins la d'dans
Commentaire