Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 points d'acred

Réduire
X
Réduire

  • 1000 points d'acred

    ça y est, après une longue semaine j'ai ENFIN mes 1000 points d'acreditations .. (1019 exactement !!! bravoooooo :applaudissements: )
    Bref, le fait est là, après avoir suer toute la sueur de mon corps pour les gagner ... je ne sais pas comment les dépenser ... ( enterrez moi ..)
    donc si je pouvais avoir vos avis vos conseils vos aides mes chers compatriotes !! merci ♥♥

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Le premier truc auquel on pense avec 1000 certs c'est une nouvelle arme. Tu es content de toutes tes armes sur toutes tes classes ?

    Commentaire


    • #3
      ben ouais .. ^^ c'est ça le soucis ^^

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • #4
        Si tu joues médic > pistolet de soin à fond c'est la meilleure arme du médecin! grenades de rez plus ceinture de grenade et fusil gauss avec fumi

        Si tu joues ingé > pistolet de réparation à fond + gauss S avec fumi

        Avec ça tu pourras continuer à faire des cert à te poser la question comment les dépenser XD

        Commentaire


        • #5
          ben le soucis c'est que j'ai déjà tout ça ... ^^

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • #6
            Bon alors, si tu as envie de monter ton XAM ça va vite partir tes accrédidations ^^

            Commentaire


            • #7
              Pour le Xam :

              -Le Faucon que tu n'as pas
              -Bouclier
              -Armure DCA

              Investis tes Acrred la dedans et tu enchaîneras les Xam TR et VS

              Commentaire


              • #8
                Le diffuseur de bouclier de porte sur le disperseur car j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup à l'avoir ^^ Niveau 2-3 ça devient intéressant. Et avec la dernière mise à jour, qui permet d'avoir le redéploiement inclue d'office (une fois débloqué), l'emplacement utilitaire est dispo pour ça.



                Commentaire


                • #9
                  Si le diffuseur de bouclier n'a pas changé, le niveau 1 est techniquement suffisant pour aller au coeur d'une AMP station (passage du bouclier de porte + bouclier point A). Faut un peu d'élan et pas s'arrêter en chemin bien sûr.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X