Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic d'un photographe de terrain

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Braan si tu insistes Je précise que je n'ai jamais pris un seul cour de photographie, je ne maîtrise pas encore tout a fait mon boitier! Je me contente des modes semi débrayé pour le moment. Un petit pele mele de ce que je fait:
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Spoiler: 
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Oxitt
      Oxitt commenté
      Modifier le commentaire
      Haha ces arbres s’appellent des "Faux", ils sont unique au monde et sont bien a coté de chez moi ^^ Mais je les verrais bien dans Esamir quand même!

    • Doublebill
      Doublebill commenté
      Modifier le commentaire
      Je plussoie l'idée d'un groupe et j'y adhère dès qu'il est créé. A moins qu'on ne le rajoute au groupe "graphisme".

    • Tarkarn
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      J'aime beaucoup ta première photo avec l'arbre.

      Je te conseille de regarder du côté de "Bruno Requillard" qui a fait une série qui s'apelle "les oliviers". J'ai eu la chance de filmer son expo et il y a des choses qui selon moi pourraient te plaire

  • #17
    Voila ce que j'en fais moi de tes photos!
    Besoin d'avis sur ceci

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Je mettrai en Francais dorénavant alors ^^ je ré-uploaderai les deux que j'ai déjà fait, si on pouvait seulement me donner un topic ou mettre ca
      Merci!

    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense que le groupe "Graphismes" est tout indiqué

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Je trouve que c'est une grosse galère pour trouver les groupes et tout ^^'

  • #18
    Vraiment sympa! Comme le dit Poutchon il serait bien que le texte soit en français bon boulot!

    Commentaire


    • #19
      Version francaise du coup ^^

      Oxitt je sens qu'on va s'entendre

      Commentaire


      • Oxitt
        Oxitt commenté
        Modifier le commentaire
        Vraiment sympa cette affiche! Content de savoir que mes screen vont pouvoir servir a faire de belles affiches comme celle ci!

      • YannZeRookie
        YannZeRookie commenté
        Modifier le commentaire
        Sympa, mais quelques fautes à corriger :

        - "Rejoinds" -> "Rejoins"
        - "HERO" -> "HEROS"

        Dernier détail : en français, on met des accent sur les majuscules si c'est possible. Cela améliore la lisibilité.

    • #20
      J'ai ouvert un nouveau post dans le groupe "graphisme" pour déposer vos screenshots. J'engage tout le monde à les reposter là-bas.
      Voici le lien général du groupe:
      http://www.scorpions-du-desert.com/s...?tab=topic-tab
      Et si quelqu'un se propose comme co-admin du groupe, je le prendrais volontiers.

      Commentaire


      • Oxitt
        Oxitt commenté
        Modifier le commentaire
        Doublebill je veux bien m'occuper du poste de co-admin et je vais m'occuper de reposter tout ça laba

      • Doublebill
        Doublebill commenté
        Modifier le commentaire
        Ça y est, Oxitt. Je t'ai inscrit comme modo du groupe, il faut juste que tu valides la demande.

    • #21
      hello, quelqu'un avait les photos de la course de quad sur Esamir d'il y a 1 semaine environ!? sinon sympa les phitos....

      Commentaire


      • #22
        EXCELLENT ! C'est du très beau boulot.

        En plus, si tu nous le permets, cela peut beaucoup nous aider quand on a besoin de matériel graphique pour faire la promo de la Guilde, faire des films ou des affiches, des fonds d'écran, etc.

        Quand j'avais fait le film "Un pont trop bien" l'an dernier, j'étais bien content d'avoir ce genre d'images pour illustrer le générique.

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire


        • #23
          Vachement classe tout ça !!
          J'aimerai beaucoup faire ce genre de choses, le soucis c'est que ... Mon PC ne me permet de faire tourner le jeu que en mini donc les graphismes (même si ça reste potable) sont assez horribles !
          Le jeu est quand même magnifique en full.

          Après niveau modifications pour en faire une affiche de "propagande" ou de pub pour la guilde, je peux faire !

          Commentaire


          • POUTCHON
            POUTCHON commenté
            Modifier le commentaire
            Alors n'hésite pas à t'amuser à faire des affiches, on en aura besoin

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            T'es engagé alors!

        • #24
          J'ai déjà quelques idées. Je m'y met dès que mon toshop est de nouveau dispo !! (C'est à dire dans le cours de ce week end si y'a pas de bugs)

          Commentaire


          • #25
            C'est fait pour Toshop. J'aurai par contre besoin d'un screen ou on verrait plusieurs LSD debout et assez proches et un XAM avec le camo LSD si vous avez.
            Dernière modification par Killjoy501, 22 février 2014, 00h44.

            Commentaire


            • #26
              Je sais pas si vous vous en servez, mais je viens de tomber sur une galerie d'image qui utilise un logiciel qui rajoute des effets visuels en jeu: sweetFX.

              Niveau rendu ça donne ça: http://imgur.com/a/BOc6z

              En creusant un peu, j'ai trouvé ce tuto: http://www.grif-touch.com/4886/tuto-...e-de-vos-jeux/



              Commentaire


              • #27
                Suffit de demander à Namelless comment il a fait sinon, vu que c'est ses screens. x) Et sinon SweetFx est vraiment pas mal, je l'ai utilisé sur ElderScroll Online pour virer le filtre gris et terne. Marre d'avoir l'impression d'une cataracte permanente.

                Commentaire


                • Teuj31
                  Teuj31 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Haha quel boulet je fais j'avais pas vu le pseudo en effet xD

              • #28
                Super photos

                Commentaire

                Chargement...
                X