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Un nouveau véhicule : l'Ant

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  • Un nouveau véhicule : l'Ant

    Hello,

    Voici quelques screenshots fait sur le PTS. Je vous présente le tout nouveau véhicule : l'Ant.

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Nom : 		Ant de face.png 
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Taille :		770,6 Ko 
ID : 			50864
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Nom : 		Les places.png 
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Taille :		186,2 Ko 
ID : 			50865






    L'Ant est un véhicule 4 places, permettant de collecter des ressources et de construire grâce à ces ressources collectées :
    1/ des déployables : les monstrueuses tourelles que l'on trouve sur les bases (ne pensez pas aux petites tourelles d'ingé). Nous avons donc le choix entre tourelle AA, tourelle AV (tourelles classiquement retrouvées sur les WatchTower, TechPlant, Amp Station et quelques petits postes), et tourelle AI (ex à Ziggurat sur Hossin)
    2/ "des outils" : un pistolet qui ressemble à un pistolet repa (outil amélioré)
    3/ des objets de couverture : un mur de rempart
    4/ des structures : un bunker
    5/ des centres de PV : un générateur de PV

    Malheureusement impossible de faire des screenshots pour les différents menus de l'Ant. La construction est aussi bugguée.

    On accède au menu de construction grâce à son terminal une fois l'Ant déployé . Tout comme le disperseur, le véhicule dépop au bout de 20 min s'il est inhabité.
    Vitesse de pointe à 72 km/h.

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Nom : 		Terminal de l'Ant.png 
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Taille :		485,1 Ko 
ID : 			50866






    Le pilote du véhicule collecte les ressources (barre jaune de gauche = ressources collectées, barre jaune de droite = nombre de ressources du spot encore restantes) :
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Nom : 		Collectage pilote.png 
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ID : 			50867








    Le gunner en position 2 peut aider à la collecte (s'il est équipé du WLT- Laser Minier Guêpes jaunes) :
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Nom : 		Gunner 2 collecte.png 
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ID : 			50868







    Les différentes armes disponibles pour le gunner 2 :
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Nom : 		WLT-Laser Minier Guêpes jaunes.png 
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    Une ressource :
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Nom : 		Une ressource de loin.png 
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ID : 			50871

    Fichiers attachés

  • #2
    Woua ! Il faut que je mette mon pts à jour pour aller voir ça.
    Ce machin peut apporter une nouvelle dimension tactique et un nouveau gameplay très intéressant au jeu. Toutefois, j'ai toujours les inquiétudes que j'avais en lisant l'annonce sur le forum ps2.
    Les bases sont déjà très (trop ?) proches les unes de autres. A certains endroits, on peut même tirer à coup de tourelle directement sur la base suivante ! (Ex; Allatum Botany Wing -> Snake Ravin).
    J'espère que les maps ne vont pas se couvrir d'une multitude de bases supplémentaires et transformer PS2 en un gros Tower Defense, avec des tourelles directement pointées sur les sorties de véhicules... ou sur les spawns ! (Déjà que les prédateurs ancrés Gatekeeper ou les aérochars alpinistes ont tendance à le faire ...)
    Si les maps ne sont pas entièrement remaniées, j'ai bien peur que les combats blindés ne disparaissent faute de place où se battre. De même pour les combats aériens à basse altitude si on trouve des tourelles AA tout les 100m.
    Bon, on verra.
    En attendant, je file re-télécharger le serveur test.

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    • #3
      Ah bien sympa tous ça hâte de voir ce que ça va donner !

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      • #4
        Ah ça donne envie tous ça !!

        Pareil je vais mettre à jour mon serveur pts pour aller voir tous ça en live

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        • #5
          Je pense que ça trouvera surtout son utilité sur des bases du style Quartz Ridge <-> Excavation Site
          Les magrider pourront t'ils grimper au dessus du mur de rempart ? :P
          J'attend un paquets de bug avec cette mise a jour ^^
          A voir si ça trouve vraiment sa place sur le champs de bataille ou pas. Mais je suis confiant
          Pour les Valkyries, je me souviens qu'on parlait d'une nouveauté qui aller changer un peu la manière de jouer et au final personne ne s'en sert tant que ça alors que ça peut être un très bon véhicule pour faire du drop-c4 par exemple.

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          • Doublebill
            Doublebill commenté
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            Le Valkyrie est aussi un très bon véhicule pour faire la chasse aux offenseurs en se plaçant au-dessus d'eux, en dehors de leur angle de tir.

        • #6
          intégrer le farm dans planetside bonne idée

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