Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infiltré du n'importe quoi.

Réduire
X
Réduire

  • L'infiltré du n'importe quoi.

    Bonjour, je commence à en avoir marre sur certaine chose.

    Pour jouer en couteau faut que je "pénètre" "très" "profondément" et "longuement" et faire une fusion corporelle "très" "très" "profonde" avec le joueur en face pour le toucher ? Car le coller ne le touche même pas, même moi dans la vie je l'aurais déjà touché !

    Franchement, l'infiltré est bon pour la poubelle surtout en couteau et mitraillette.
    Ensuite les armes, le gars je lui vide un chargeur de cyclone de 35 balles de 167 de dégâts sur le torse et je suis le premier à mettre les balles sur toutes classes visées, lui il sort son petit jouet, 2 coups suffit et encore ce n'est pas dans la tête, ou alors une mitraillette de 135 dégâts contre 167 la mienne, il me but avant sans parler de headshot.

    Je ne sais pas vous mais trouvez moi une bonne raison d'être infiltré car je désespère dans ce jeu.
    Je sais qu'il est en mousse de savon mais quand même.

    Voilà mon coup du soir, désolé pour les fautes mais j'ai eu ma dose.
    Dernière modification par Tharikcell, 02 août 2015, 06h17.

  • #2
    lol,

    Voilà un exemple de l'infiltré en flash fufu :
    https://www.youtube.com/watch?t=36&v=Ht-REFmr4Js

    Et voilà ce que ça donne quand on est bon en infiltré:
    https://www.youtube.com/watch?t=36&v=Ht-REFmr4Js

    bien évidemment je te laisse consulter les autres vidéos de ces chaines


    Un infiltré ça joue en dart, emp x4, et ça ne se joue que sur les placements.

    Commentaire


    • #3
      Planetside 2 a un gros problèeme de latence ce qui rend plusieurs aspect du jeu qui demande précision un peu du n'importe quoi. Ce qui est drole la dedant c'est qu'avec le temps tu y deviens tellement habitué que tu vise a des endroits qui logement ne foncitonnerait pas mais qui fonctionne e ttu prends le pied par la suite...

      Commentaire


      • #4
        Il ont nerf la porté du couteau et le cône d'action c'est vrai.

        A part ca, j'appui mimosette, tu ne joue pas l'infiltré comme une autre classe avec un camouflage en plus. C'est un pli a prendre

        Commentaire


        • #5
          Oui mais alors le nerf trop important.
          Vous avez une idée comment avoir le gars en couteau, faut que je le sol ?

          Je parle uniquement du couteau qui s'active, pas des autres. ^^

          MiMoSeTTe

          Je ne parle pas de cette aspect du jeu en véhicule, mais surtout le couteau.

          Commentaire


          • #6
            Faut mettre plus de certs dans ton infiltré perso sur mon compte NC je joue depuis un certains moment avec 75% de mon temps en infiltré avec SMG silencieux(j'ai les 2 du NC) + détecteur de mouvement niveau max(très efficace) + grenade IEM et ceinture à grenade(pour vaincre les assauts lourds) et franchement je me fait un super ratio. Il faut savoir éviter un combat quand tu sais que c'est perdu d'avance.

            Et encore là je parle de quand je joue en solo, sinon en escouade c'est encore mieux.

            Après ça dépend aussi de comment ça se passe dans la map, il faut privilégier les petits combats avec du 25-48 au grand max, après il y a trop de monde et dès que tu tues quelqu'un tout les autres te flingues.
            Dernière modification par DrBlood, 02 août 2015, 22h44. Motif: Bla bla

            Commentaire


            • #7
              Salut
              Pour les SMG, il ne faut pas oublier que se sont des armes de très courte portée et que les dégâts diminuent considérablement avec la distance. En gros, elles ne sont vraiment efficaces qu'au corps à corps. Maintenant, si le type en face riposte à coup de Jaguar TR à 900 rpm (par exemple), ben... t'es mal barré. Bienvenu chez les NC !
              Un conseil: n'engage jamais un ennemi en face, attaque-le toujours de dos (et oui, l'infiltré doit être sournois ) et n'hésite pas à faire pleuvoir les grenades IEM (ça retire quand même le bouclier à tout un groupe, y compris les assauts lourds).
              L'infiltré SMG doit être un "voltigeur" qui se sert du camouflage pour contourner l'ennemi, faire un ou deux kills par derrière et retourner vite se mettre à l’abri.

              Pour le couteau, c'est vrai que c'est assez galère de faire des kills. C'est pour ça que je suis très fier d'avoir la médaille d'or avec ça.
              En gros, tu auras beaucoup de mal à tuer un ennemi uniquement avec ta lame, sauf si il est immobile au début de l'engagement (ingénieur derrière sa tourelle, sniper pas assez méfiant,...) ou que tu as un couteau actif qui permet de tuer en un seul coup (1000 certs, ouch ! ). Le couteau de base sert plutôt à achever quelqu'un qui a déjà subit des dégâts.
              Ex: un headshot au Commissaire NS-44 + un coup de lame = mort !
              Ex: Une grenade IEM + un coup de lame = mort !

              Si tu veux vraiment faire des kills au couteau (c'est vrai que c'est jouissif), je te conseille plutôt de lâcher la mitraillette et de jouer en infiltré avec camouflage de traqueur. Dès lors, il ne faut plus concevoir PS2 comme un FPS, mais comme un vrai jeu d'infiltration. En gros, si on te voit: t'es mort ! Mais si on ne te voit pas... miam !
              Je me sers souvent du traqueur pour remonter un peu mon ratio (et mon moral) quand je me suis fais poutré avec les autres classes.

              Commentaire


              • #8
                Merci, tu me donnes envie de continuer en couteau !

                Alors le problème que j'ai, faut toujours que la cible soit immobile, car si je cours derrière, 95% des cas je ne le touche pas mais il se retourne.

                Après j'ai remarqué une chose, l'infiltré est tellement meilleur en vanu.
                Mon ratio est vraiment pas le même, au lieu d'avoir plus de mort que de kill, se l'inverse et en large.

                Je trouve déjà que les balles touches mieux la cible et le camouflage meilleur, j'arrive à faire des séries, pourtant je joue pareil avec le NC.
                D'ailleurs j'y trouve tellement d'avantage que j'en saurais trop dire.

                En vanu j'ai une sensation de stabilité et de puissance de frappe plus conséquence.

                Après si tu es d'accord, j'aimerais bien discuté un peu dessus en vocal si cela ne te dérange pas pour le mode couteau.

                Merci d'avance.

                Commentaire

                Chargement...
                X