Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau mode de jeu arrive sur le PTS !

Réduire
X
Réduire

  • Le nouveau mode de jeu arrive sur le PTS !

    Voici le lien vers le post officiel (En anglais) avec des screenshots : https://forums.station.sony.com/ps2/...nquest.226689/

    Petit résumé :
    • Le mode conquête sera accessible depuis les terminaux de voyages aux Warp gates, on pourra s'inscrire dans la liste d'attente.
    • Les combats se dérouleront sur une version modifiée d'Indar : Les lattices sont modifiées pour relier uniquement les bases majeurs ainsi que les grands avants-postes, les petites bases seront capturables selon "les règles de proximités" (Le système pré-lattice de ce que j'ai compris)
    • Le but sera d'accumuler 13'000 points (chiffres sujets à changements) ou du moins le plus possible avant la fin du temps limite selon ces règles :
      • 1 kill = 1 point
      • Capturer ou défendre un petit avant-post = 150 points
      • Capturer ou défendre un grand avant-post = 300 points
      • Capturer ou défendre une base = 750 points
    • Redéploiement et action instantanée désactivés
    • Les prix en nanites sont divisés par deux
    On obtiendra de l'XP, 3 packs d'implants, et le "NS victory knife" en récompense. (En participant, et le couteau après un certain nombre de victoire je suppose)

    Ils attendent le feedback des joueurs sur les serveurs tests. De ce que j'ai lu sur reddit, les développeurs vont se servir de ce mode de jeu pour tester des changements conséquents sur le monde persistant (comme le changement des lattices). Ils sont conscients de la séparation des joueurs que ça va provoquer et vont surveiller les effets de près (Enfin ça c'est ce qu'ils disent).
    Ils n'excluent pas la possibilité de changes les conditions de victoires plus tard (De nouveau c'est ce qu'ils disent seulement)

    Du coup j'attends vos réactions là-dessus J'espère juste qu'ils vont changer la manière avec laquelle on gagne des points, à mon avis ce serait plus malin de faire en sorte que les bases qu'on possède génèrent des points comme le mode conquête de Battlefield.

  • #2
    Wow, super intéressant ! Je vais tester ça dès que possible.

    Edit: plutôt sympa, ça change le gameplay, ils devraient inclure ce mode de temps en temps dans les Alertes.
    Dernière modification par DrBlood, 29 mai 2015, 14h10.

    Commentaire


    • #3
      YEAH!

      Commentaire


      • #4
        "Ils attendent le feedback des joueurs sur les serveurs tests" => Ouais enfin quand on voit les feedbacks de la dernière mise à jour qui a pourtant eu lieu, on peut être en droit de se poser quelques questions U_u

        Commentaire


        • #5
          Au final, c'est encore un nouveau type d'alerte ^^'

          Les trucs que je note:

          Tu peux sauter d'une grosse base a l'autre, en gros ca empêche les contre attaques, vraiment nul ca!
          Le système de point, ca va aller vite 13000 points, j'attends de voir le nombres de joueurs qu'il y aura, le temps donné, et surtout si on peut inscrire sont escouade (sinon c'est useless)

          Si je peux me permettre, c'est bien qu'il se bouge le cul, mais là c'est un peu bouseux!
          Qu'ils nous remettent les anciennes alertes, les vrais.

          En 6mois ils ont tués le jeu (y a qu'a voir chez nous la baisse de fréquentation) avec leurs nouvelles alertes règles etc...

          J'en parlais avec le RPC hier, qui disaient que il y avait plus de grosses teams de teamplay, et on a aremarqué que les seuls qui perduraient pas mal c'étaient les mecs là pour du skill, du frag.
          Je regrette le temps des vieilles alertes, où tu donnais ta vie pour un biolab, peu importe si tu te faisais farmer, fallait y arriver! Maintenant dès qu'on se fait un peu rouler dessus, on bouge de front.

          Moi je te le dis, SOE ils ont coulés le jeu, j'espère que DBGC va en faire quelque chose debien

          Commentaire


          • DrBlood
            DrBlood commenté
            Modifier le commentaire
            Les Alertes où il fallait capturer les Tech Plant / AMP / Biolab de TOUT LES CONTINENTS étaient de loin les plus cool, ils nous ennuient à enlever tout les trucs de ce genre !

          • SazAzur
            SazAzur commenté
            Modifier le commentaire
            Je peux qu'espérer qu'ils vont faire en sorte que ça redynamise (c'est un mot ça ?) le jeu, parce que c'est vrai que l'aspect stratégique est pas top en fait e n live, vu que ça se résume à "qui arrive à faire appuyer sur U son escouade le plus vite".

            En même temps pour l'instant la stratégie optimisée sur le mode conquête c'est d'éviter à tout prix les grosses fights et à ghost cap dans tous les sens su coup c'est pas mieux.
        Chargement...
        X